Chapitre 2 : Des omégas ?

275 15 0
                                    

Pdv Carlos :

Je passe une main nerveuse dans mes cheveux. Je stresse un peu. Ce soir il y a un batême pour le nouveau louveteau et tout doit être parfait et la sécurité doit être opérationnel. Charles remarque mon stress et tape légèrement dans mon dos. Je lui souris. Je souffle et rentre dans la voiture direction la maison de la meute. Cet période me rappelle la tragédie de ma naissance à moi et mon jumeau. Charles prend le volant et on se dirige vers le chalet. On traverse toute la ville. Il pleut abondamment et la route est glissante. On arrive au chalet où la famille du petit commence à faire les décos. Je les salue d'un hochement de tête puis part vers le hall.

???: Alpha

Je me retourne et aperçoit Pierre avec les sourcils froncés.

Moi : Qui a-t-il Pierre et appel moi Carlos.

Pierre : Carlos des loups solitaire on franchit la frontière. Il court dans notre forêt et deux loups de notre meute sont à leur poursuite.

Carlos : Pierre, Charles avec moi.

Je pars en direction de la forêt suivi par les deux loups. Ils se sont déjà transformés en forme animal. Les deux loups grognent dans mon dos. Avec l'odorat je repère les deux loups solitaires. On suit la piste des deux loups. Par l'odeur se sont des omégas. Je presse le pas et les deux alphas à mes côtés fonce devant. Charles m'attend et je saute sur son dos. On arrive dans une clarière où les deux loups alpha encerclent les deux omégas. Pourtant il ne gronde pas sur les petits omégas même pas transformés. Je descends du dos de Charles et m'approche des deux jeunes. Les loups restent sur leur garde. Charles lui est très détendu et me suit carrément. Connaissant sa nature curieuse je le laisse faire. Les deux omégas me fixent intimider. Je demande aux autres loups de coupaient leurs phéromones de soumission.

Carlos : Bonjours et j'aimerais savoir qui êtes-vous ?

Oméga brun : Je m'appelle Lando.

Oméga blond : Et moi c'est max.

Il ne me regarde pas dans les yeux. Ils ont peur.

Moi : Daniel, Sébastien et Pierre retournaient au camp je m'en occupe avec Charles.

Daniel : Okay à plus Carlos et fait attention.

Seb : à tout à l'heure alpha.

Pierre : Bonne chances avec les omégas.

Puis les trois loups partent vers le camp. Je tourne le regard vers les omégas et voit le loup brun entrain de renifler le blond.

Moi : Charles un peu de tenu.

Charles : Désolé Carlos mais il ne sent comme aucune meute des environs.

Moi : D'où venez vous ?

Lando : On a fui notre ancienne meute car ils ne nous respectaient pas.

Moi : Et toi max tu faisais partie de la meute de Lando ?

Max : Oui

Moi : Bon je ne peux pas vous laissez vous balader dans notre territoire durant cette période alors vous allez me suivre ensuite je vous laisserai continuer votre chemin. Durant cette période vous ne pouvez pas rester sans surveillance et vous devez rester soit avec moi soit avec Charles sinon vous serez enfermé cela vous va ?

Lando : Oui

Max : On ne craint rien de rester avec vous.

Moi : Je ferais en sorte que non. Maintenant les loups on y va.

Puis je repars vers le camp suivit par les trois loups. Ils m'intriguent. Ils ont tout de suite accepté. On arrive au camps et Charles prends congé pour se changer pour le batême. Je lui ai laissé la surveillance de Max. Lando me fixe et sa me perturbe. Il a l'air étonné. C'est comme s'il se retenait de poser des questions.

Coeur sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant