Pdv Carlos :
Je m'inquiète pour Lewis, Lando et Max. Sébastien devient plus agressif avec les autres loups à cause de l'absence de Lewis. Tous les soirs il hurle à la pleine lune en espérant avoir une réponse de Lewis. Charles lui reste calme mais je sais qu'au fonds il craint pour Max. J'ai bien vu leurs regards. On a fouillé tous les environs mais aucunes traces des petits et de Lewis. On a rendu visite à toutes les meutes et aucune de connaît ou ne sait où Max, Lando et Lewis se trouve. De plus il n'y avait pas leur odeur dans le camp des autres meutes. Je suis en voiture avec Charles. Mon ami regarde par la fenêtre grande ouverte. On revient de la ville voisine où l'on n'a rien trouvé. Je passe par les petites routes des usines désaffectées car c'est plus court pour rentrer à Nice.
Charles : CARLOS Stop la voiture !!
J'appuie rapidement sur le frein et pile. La voiture s'arrête et je me retourne vers Charles.
Moi : Qu'est ce qui prends Charles de crier comme ça ?
Charles : J'ai senti l'odeur de Lando, Max et Lewis.
Moi : Pardon
Charles : Oui, part vers l'ancienne usine de Francdurst.
Je roule alors vers l'ancienne usine d'automobile et me gare proche de la structure délabrée. Je descends avec Charles et on commence à fouiller les lieux. Mais des jappements se font entendre non loin. On part rapidement vers la source du bruit et on arrive sur les lieux. De nombreuses cages sont présentes. Cette zone a l'allure d'un chenil mais les cadavres de chiens et les chiens encore vivants le sont moins. Les chiens encore vivants sont couverts de sang et de boue. Les canidés ont la peau sur les os. On part rapidement vers les cages des chiens qui nous aboie dessus. On marche entre les cages puis l'odeur de Lando me parvient.
Moi : Charles part ici.
Charles me rejoint jusqu'à la cage en question. Malheureusement elle est vide. On arrive trop tard. Puis un homme nous interpelle.
Homme : Propriété privée vous n'avez rien à faire ici.
Je retourne vers lui et l'attrape par le col.
Moi : Ecoute moi bien fumier je vais te poser une question et si tu ne réponds pas à cette question je te promets que je vais abréger ton existence en te donnant à manger à tes chiens. Donc ma question est : Où est le loup qui était dans cette cage.
L'homme tremblait sous ma poigne. Mes yeux passèrent au rouge et il prit peur et commença à parler en lançant des informations à tout va.
Gardien : Si vous chercher le loup blanc...il est Parti...oui parti en Angleterre...pour vente aux enchères... la vente Ruthbook dans la...la rue d'High Street d'Exeter.
Puis je le lâche et il tombe par terre. Le gardien prend ses jambes à son cou et part en courant.
Moi : Charles il va falloir les devancer. D'après l'odeur ils ne sont pas partis depuis longtemps. S'ils voyageaient de manière illégale ils vont mettre plus longtemps à atteindre les Anglais. On peut encore les sauvées. Prévient Daniel et Pierre.
Charles : Pas Seb ?
Moi : Je pense qu'il sera trop sur les nerfs.
Charles : Mais sera pire si on ne lui dit rien.
Moi : On va lui dire mais il ne partira pas avec nous. Dans son état il ne sera qu'un poids pour nous.
On remonte vers la voiture et je conduis rapidement jusqu'au manoir en passant chez Daniel et Pierre pour les récupérer eux et leurs affaires sur le chemin. Charles s'est occupé de prendre des billets pour le train. On par prendre nos affaires à Charles et Moi. Seb nous intercepte.
Seb : Vous avez du nouveau ?
Charles : Lewis, Lando et Max serait en route pour l'Angleterre.
Pierre : On a déjà des billets et on part ce soir.
Seb : Je viens
Moi : Non
Seb : Carlos tu ne peux pas m'interdire de venir Lewis est mon compagnon.
Moi : Je sais Seb mais ton agressivité risque de faire échouer notre plan. Reste au camps s'il te plait et protège le , le temps où je serais absent.
Seb : Carlos je ne peux pas Lewis est mon âme-sœur.
Moi : Et on va te le ramener c'est promis mais tu restes ici c'est non négociable.
Seb : Je reste mais je veux des nouvelles.
Daniel : Je t'en donnerais
Seb : Merci Danny
Moi : On y va maintenant, Pierre je te laisse le volant.
Pierre : Okay
On monte tous en voiture. Pierre roule rapidement vers le train sans nous mettre en danger. On monte rapidement à bords du train et en route vers l'Angleterre. Le stress monte. La peur de ne pas les retrouver vivant nous tiraille l'estomac. On ne trouve rien pour s'occuper dans le train. Les 1H30 de trajet nous apparaissent durée des années. Une fois à Londres on commence à chercher la rue. C'est une rue très étroite.
On commence à s'informer chacun dans notre coin sur une éventuel vente aux enchères pendant que Daniel nous trouve un hôtel. Après 3H de recherche ardu Charles fini par trouvé la date et l'heure de la vente aux enchères malheureusement durant la semaine deux ventes aux enchères vont être présente dans la petite rue le même jour à la même heure. Deux groupes se sont alors formé Moi et Daniel ainsi que Charles et Pierre. La vente avait lieu le mardi 23 mars à 20h45 et aujourd'hui on est dimanche. On a bénéficié de ces trois jours pour préparer un plan. On est mardi. La vente aux enchères approche. Il est 19h23 et les vigiles ne vont pas tarder à nous faires entrés. On marche entre les couloirs jusqu'à débouler sur une sorte de salle de théâtre. Daniel et moi nous nous installons dans les tribunes. J'observe la scène et les moindres recoins pour chercher comment se glisser derrière cette foutu scène. Daniel me donne un coup de coude et pointe un trou dans l'un des murs.
Danny : Carlos reste ici j'ai une idée.
Moi : je t'écoute mais ton idée à intérêt à être bonne.
Danny : Je vais me faufiler par là. je suis un bêta donc je pourrais facilement me faire passer pour du personnel. Dans ce genre d'évènement les patrons ne font pas attention aux membres du personnels, ils ne connaissent pas la tête ni le nom de la moitié du personnel. Pendant que je cherche en coulisse, Lewis, Max et Lando. Toi tu suis le plan et tu te fais passer pour un acheter très riche et espagnol même si en soit tu es très riche et espagnol.
Moi : ça va j'ai compris Daniel allez vas-y sort les de cet enfer et envoie-moi un message si tu les trouve ou si tu les as fait sortir.
Daniel : Pas de soucis Alpha bonne chance Carlos.
Moi : à toi aussi Dan
Puis Daniel part pars le trou vers les coulisses puis la salle s'éteint la vente va commencer. Je dois jouer mon rôle pour sauver Lewis et Max. Je dois réussir pour sauver Lando.
A suivre...
VOUS LISEZ
Coeur sauvage
FanfictionCarlando et Lestappen Je suis devenu ce que je voulais être. l'histoire de la création d'une légende. Carlos est née d'une petite portée de loup-garou. Il n'est pas comme les autres. Le jeune louveteau avait formulé un voeu avant de naître. Découvr...