Pdv Carlos
Je suis couché sur le sol de mon bureau. Avec Lando qui est en chaleur et qui est sur moi. Je suis peut-être un loup-garou mais je sens que mon côté alpha commence à pointer le bout de son nez et ma résistance face aux attaques de Lando s'effrite. Puis le côté loup de Lando ressort comme Lewis l'avais dit. Donc petit bonus en plus d'un Lando en chaleurs. J'ai un Lando a moitié transformé sur moi. Je vois les canines de Lando a l'air libre ainsi que sa queue de loup s'agiter de droite à gauche. Et au sommet de sa tête se dresse de grandes oreilles pointues. Putain mais pourquoi moi. Lando plonge sur moi et m'embrasse avec force et les dernières traces d'humanité disparaissent aussi vite que neige au soleil. Je réponds alors rapidement au baisé affamé de Lando. Puis la porte s'ouvre et on me sépare rapidement de Lando. Puis je reviens lentement à moi tandis qu'une femme tente de faire avaler un comprimé à Lando. Puis Lando sombre dans un sommeil profond. Petit à petit mes neurones se remettent en place et je vois Charles me maintenir près de la fenêtre pendant que Madison donner des suppresseurs à Max qui c'était réveillé.
Moi : Désolé Charlie.
Charles : Tu n'es pas un surhomme n'importe quels autres alphas se seraient jetés sur Lando. Tu es déjà très fort car tu ne lui as rien fait à par lui rouler une pelle.
Moi : Oui ça je m'en rappelle.
Charles : Alors c'était bien ?
Moi : Charles ce n'est pas trop le moment et tu peux me lâcher maintenant je ne vais plus lui sauter dessus.
Charles : Oh oui pardon.
Madison : C'est bon ils ont tous les deux pris des suppresseurs. Lando dort et Max est en train de s'endormir.
Moi : On va les ramener merci Madi.
Mon regard repart vers Lando. Ses oreilles, sa queue et ses canines ont disparus. Je me dirige alors vers Lando et le pose sur mon dos. Charles fait de même avec Max en le portant en mode princesse dans ses bras. On se dirige vers ma voiture et on pose Max et Lando sur les sièges arrière. On monte à l'avant et je conduis vers la maison secondaire. Durant le trajet on a ouvert les fenêtres en grands. Puis un appel retenti dans la voiture. Lewis s'affiche sur l'écran de la Ferrari. Charles décroche.
- Carlos tu es où ? ça se passe bien ?
- On arrive on est sur la route avec Charles. Max et Lando sont derrières.
- Ils vont bien ?
- Moi et Madison on a pu retenir Carlos a temps mais sinon il n'y a eu aucun accident.
- Carlos tu t'es jeté sur Lando.
- Lewis comment tu as deviné que c'était Lando ?
- Mon cher Charles, tu sais comme moi que c'est évident que c'est Lando sinon Carlos tu n'as pas répondu à ma question
- Nan il m'a sauté dessus et au bout de 20 minutes j'ai perdu le contrôle.
- Ils se sont juste embrassés Lewis, ne t'en fait pas on a été prudent.
- Okay je vous crois bon je vous attends à tout de suite.
- Ouais à plus Lew
Puis Charles raccroche. Je me sens coupable d'avoir embrassé Lando.
Moi : Charlie ?
Charles : Oui ?
Moi : Tu crois que Lando va m'en vouloir de ne pas l'avoir repoussé lorsqu'il m'a embrassé.
Charles : Je pense plutôt qu'il va sauter de joie.
Moi : Tu dis n'importe quoi.
On arrive à la maison secondaire et on porte à nouveau les deux omégas. Une fois dans la maison Lewis nous saute dessus.
VOUS LISEZ
Coeur sauvage
FanfictionCarlando et Lestappen Je suis devenu ce que je voulais être. l'histoire de la création d'une légende. Carlos est née d'une petite portée de loup-garou. Il n'est pas comme les autres. Le jeune louveteau avait formulé un voeu avant de naître. Découvr...