épilogue

282 10 0
                                    

Pdv Lando :

Finalement Max avait retrouvé le sourire. Charles le comblait de bonheur, lui offrant dès qu'il pouvait des marques d'affection. Le loup crème avait passé plus de temps hors de la clinique. Moi aussi j'ai repris du poil de la bête. Je dépose avec l'aide de Lewis et Daniel des fleurs pour Carlos. Charles passe souvent avec Max pour venir voir Carlos et moi. Quant à Max il m'entraînait et renforcer mes muscles. Je suis sortie quelque fois de la clinique. Mais jamais longtemps. Les médecins disait l'état de Carlos allait de mieux en mieux. Encore aujourd'hui je suis dans la clinique. Dans la chambre de Carlos. Sa grande main dans la mienne. Je regarde mon bras. Une tâche noire mange ma chair lentement. Tous les jours je l'ai caché à Max et Charles. Mais je sais que mon meilleur ami se doute de quelque chose. Ma maladie me ronge. J'ai eu envi de demander au médecin d'y jeter un coup d'œil. Mais la peur de devoir mourir sous peu m'en empêche. Je crains de mourir avant de revoir les yeux de Carlos. Lorsqu'on m'a éjecté de la clinique, cette marque est apparue. Cette meute était ma seule chance de ne pas mourir de ma puissance. Ma dernière solution est que Carlos se réveille et accepte de se lier à moi. Je tousse. Je me lève et prends un mouchoir. La toux me brûle la gorge. Je tombe au sol. Je regarde mon mouchoir avec tristesse. Du sang noir comme de l'obsidienne a été absorbée par le délicat tissu. J'entends des pas. Je me relève et part m'assoir dans mon fauteuil. Puis l'infermière de Carlos entre dans la pièce. Elle me sourit. Elle s'appelle Amandine.

Amandine : Bonjour Lando, ça va ?

Moi : Oui...je crois ?

Amandine : Carlos va se réveiller. Il a une raison de rester en vie sinon il ne serait pas là.

Moi : Qu'elle est cette raison ?

Amandine : C'est toi.

Moi : Alors si je disparais Carlos va mourir.

Amandine : C'est super triste comme vision mais oui. Tu ne veux pas te donner la mort tout de même.

Moi : Nan mais j'ai une question ?

Amandine : Je t'en prie.

Moi : Est-ce qu'endormit, il peut sentir si une personne malade qui est entrains de mourir s'approche de lui ?

Amandine : Lando tu es malade ?

Je baisse la tête, un peu honteux.

Moi : J'ai une maladie mortelle et je ne suis pas sûr de pouvoir encore guérir.

Amandine : Dit moi tout.

Moi : Je suis un oméga primal. Normalement pour avoir la force et la puissant d'un alpha, un oméga primal doit se lier à un alpha chef d'une meute de loup. Or cette puissance est déjà là mais je ne suis lié à aucun Alpha. Cette puissance me tue à petit feux car mon corps la repousse. Les deux seuls moyens connus pour guérir est de se lier à un alpha chef de meute ou alors de se faire accepter en tant que guerrier dans une meute. Pour un oméga, il est presque impossible de devenir un guerrier dans une meute de loup. De plus il y a un nombre limité de meute. La meute était la dernière meute possible pour moi.

Je dévoile mon bras à l'infermière.

Amandine : Je vais en parler au médecin. On va trouver une solution, promis.

Moi : Je te fais confiance.

Puis l'infermière part rapidement avec le bilan de santé de Carlos qu'elle vient de faire. Je me tourne vers le loup noir. Je passe ma main sur son visage pour retirer la mèche rebelle. Je pose ma main sur la sienne et le contemple.

Moi : Carlos, croit le ou non je suis tombais fou amoureux de toi. Je n'espère qu'une chose avant de mourir, c'est de revoir tes yeux. J'ai besoin de ton aide pour survivre. Je sais que c'est un gros service que je te demande là mais s'il te plaît réveille toi Chili. Charlie, Lewis, Seb, Dan, Pierrot et moi. On a tous besoin de te revoir.

Coeur sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant