Pdv : Lando
Je ne réfléchis plus. Une odeur boisé embaume mes narines. Je suis totalement détendu. De puissants bras m'entourent et me rassurent. Je sens l'odeur de vanille de Max. On est protégé. Je redresse la tête contre son torse et ouvre finalement les yeux. Carlos nous tenait dans ses bras. Je rougis rapidement et enfouis mon visage dans son torse pour cacher mes rougeurs. Max se tourne vers lui et remarque aussi notre position avec l'alpha. Max se dégage rapidement. Il est gêné.
Max : Pardon, désolé.
Je sors des bras de carlos à contre cœur et m'excuse pour mon comportement. Puis je cherche Lewis du regard mais il n'y a personne à l'horizon. J'espère qu'il va bien.
Moi : Carlos. Est ce que Lewis va bien ?
Carlos : Oui il va bien physiquement. Il n'a aucune blessure grave. Il est à l'entrée.Je me lève et part vers l'entrée suivi de Max. On arrive et on voit Lewis dans les bras de Seb. Ils sont mignons ensemble.
Max : Lewis ça va ?
Lewis : Max, Lando ne vous en faîtes pas je vais bien. Je suis juste un peu chamboulé.
Moi : On est désolé d'avoir rien fait.
Sébastien : Vous avez bien fait de ne rien faire. De frustration il aurait pu tuer Lewis et satisfaire ses envies sur vous deux.
Carlos : Il a raison.Je sursaute. Je ne l'avais pas entendu arriver dans mon dos. Je remarque Charles aussi est là. Etonnamment j'ai moins peur de Carlos que de Charles. Après Charles n'a pas l'air d'être dangereux pour nous. Même si je sais que si on fait un pas de travers c'est lui qui va nous rattraper.
Charles : Bon Max et Lando on y va. Carlos tu nous rejoins quand tu en auras finit avec le problème j'imagine.
Carlos : Parfaitement.Je jette un regard à max avant de partir avec lui vers le manoir secondaire. Apparemment c'est plus une grande maison qu'un manoir. On arrive rapidement avec la Ferrari de Charles. Donc enfaîte Charles et Carlos sont riches. Mais ils font quoi comme travail pour être aussi riche.
Max a l'air de se poser la même question. On sort de la voiture et on suit Charles en silence.
Charles : Bon je vais vous montrer vos chambres ensuite vous avez quartier libre dans la maison le temps que je prépare un truc à manger puis lorsque Carlos va arriver on mangera tous ensemble ça vous va?
Moi : Oui
Max : OuiOn suit Charles jusqu'à deux chambres côte à côte.
Charles : Donc voici vos chambres en face il y a la mienne et à gauche de vos chambres il y a celle de Carlos. Et à gauche de la mienne c'est la salle de bain. Bon je vous laisse je vais préparer à manger. Ah et vous n'avez pas le droit d'aller dans ma chambre où celle de Carlos.
Max : OkayPuis Charles s'éloigne et avec Max on entre chacun quand notre chambre.
VOUS LISEZ
Coeur sauvage
FanfictionCarlando et Lestappen Je suis devenu ce que je voulais être. l'histoire de la création d'une légende. Carlos est née d'une petite portée de loup-garou. Il n'est pas comme les autres. Le jeune louveteau avait formulé un voeu avant de naître. Découvr...