Imagine avec Harry pour Danxela_Styles (lemon)

2.9K 62 9
                                    

Je me rends au travail, comme tout les matins. Je suis coiffeuse, je suis directrice d'à peu près trois salons et je travail également dans celui de Lou Teasdale. Vous la connaissez peut-être, c'est la coiffeuse des One Direction. Elle est très talentueuse et c'est à ça qu'elle doit ce job en or, je pense. Je gare ma voiture devant mon salon et entre à l'interieur après avoir déverouiler la porte. Dix heures du matin et le salon est déjà plein à craquer. Je souffle un bon coup et me mets au travail.

Sept heures cinquante-neuf et le dernier client vient seulement de partir. Je me laisse tomber sur un fauteuil et souffle d'exaspération quand j'entend mon téléphone sonner. Je me lève et vais derrière le comptoir pour prendre mon téléphone. Je décroche et le porte à mon oreille.

- Allo ?

- Daniela ? C'est Lou. Comment vas-tu ?

- Salut, Lou. Je vais bien malgrès un petit mal de jambes à force de rester debout tout la journée. Et toi ? Tu vas comment ?

- Pas très bien. Je... Ecoutes, je te le dit mais ne le répètes pas. Tu me le promets ?

- Oui, je te le promet, dis-je en m'asseyant sur la chaise du comptoir.

- Je... Je suis enceinte...

- Mais c'est génial, Lou ! Félicitations !

- Oui c'est cool mais du coup je ne peux plus prendre l'avion avec les garçons... Et comme tu sais comment je fonctionne et que tu les a déjà coiffé, je me disais que tu pourrais peut être me remplacer... explique-t-elle tandis que je reste sans voix.

- Oui bien sur si ça peut te dépanner. Je veux bien te remplacer.

- Merci beaucoup Daniela. Et Harry n'a pas arrêté de parler de toi depuis l'anniversaire de Lux, dit-elle d'un ton moqueur tandis que je me mets à rire le plus fort que je le peut.

- En faite, je dois commencer quand ? lui demandè-je après avoir repris mon serieux.

- Demain, Harry viendra te chercher.

- J'ai comme l'étrange impression que tu es pour quelque chose.

- Moi ? Pas du tout. Bon il va falloir que je te laisse, Daniela. Passe un bon séjour. A bientôt.

- Merci, prends soin de toi. A bientôt.

Je raccroche et range mon téléphone dans mon sac. Je suis allée à l'anniversaire de Lux, il y a deux mois. Harry était là et nous avons discuté presque toute la soirée. Lou n'a pas arrêté de me charier la dessus alors que nous avons simplement parler musique. Je prends mon sac et sors du salon de coiffure. Je verrouille la porte et monte dans ma voiture. Il faut que je fasse ma valise. Je n'ai pas envie du tout, mais bon ça a des bons côtés donc autant positiver.

Valise bouclé, je finis mon verre de jus d'orange quand la sonnerie de mon appartement retentit. Je marche jusqu'à l'interphone et ouvre la porte sans répondre. Harry se tient devant la porte. Je lui souris et le laisse entrer. Je lui fait une petite accolade amicale et vais laver mon verre.

- C'est mignon chez toi, dit Harry en s'asseyant sur le canapé.

- Haha, on a pas le temps, Harry.

- Et bien en faite, on a exactement une heure et demi d'avance. Je pensais que tu ne serais pas prête.

- Qu'est ce qu'il te fait dire ça ? lui demandè-je en m'asseyant à côté de lui.

- Avant de m'inscrire à XFactor, je vivais avec ma mère et ma soeur. Le milieu féminin ça me connait.

- Toutes les filles ne sont pas les mêmes, tu sais ? dis-je en allumant la télé. 》

Il sourit et me pique la télécommande puis mets une chaine de musique. Help des Beatles retentit dans mon salon puis Light My Fire de The Doors. On part dans un long débat, The Doors contre Beatles. On arrive au bout du débat lorsque c'est le moment de partir. Harry prends ma valise pendant que j'éteinds les lumière et attrape mon nécessaire de coiffure. Je sors de mon appartement et verrouille la porte. Nous montons dans la Range Rover d'Harry. Il démarre la voiture tout en mettant la musique. Les Beatles bien sur.

Nous arrivons à l'hôtel de Rio. Tout est magnifique. Paul est à l'accueil pour récuperer les clés de nos chambres. Je trouve le temps incroyablement long et je suis fatigué. Le décalage horaire, c'est juste horrible. En plus, Niall et Louis nous fait un remake de 'Last first kiss' depuis le début du voyage. Paul revient vers nous, ce qui fait taire le petit blond et le beau brun.

- Bon, les gars ce sera deux par chambre, dit-il assez fort pour que tout le monde l'entende.

- Je me mets avec Liam, dit Niall en levant la main.

- Soirée Fifa ? demande Zayn à Louis.

- Bon ok, je me mets avec Zayn. Désolé, Haz...

- Ne t'inquiètes pas, je me mets avec Daniela, répond Harry. Enfin, si elle veut bien.

- Ça me va.

Paul donne l'emploi du temps des deux journées à Rio aux garçons. Une fois qu'il a fini son discours nous montons dans nos chambres respectives. Je pose ma valise dans un coin et me laisse tomber sur mon lit. Harry me rejoinds quelques secondes plus tard. Je ferme les yeux et souffle un bon coup. J'ouvres les yeux lorsque les lèvres d'Harry se pose sur les miennes. Il décolle nos lèvres. Je m'assois en tailleur sur le lit en lui lançant un regard d'incompréhension.

- Pourquoi est ce que tu as fait ça, Harry ?

- J'en avais envie depuis ce matin. Ça te dérange si je recommence ?

- Pas du tout...

Il pose ses mains sur mes joues et embrasse mes lèvres. Je passe mes mains dans ses cheveux pour accentuer notre baiser. Il descends ses mains le long de mes hanches et m'allonge doucement sur le lit avant de retirer son t-shirt et de se mette au dessus de moi pour embrasser mon cou. Il déboutonne mon pantalon et l'enlève. Je passe mes mains sur son torse en le regardant dans les yeux. Il sourit puis retire mon T-shirt. Je déboutonne son pantalon et lui retire. Il m'embrasse le front puis la joue et les lèvres après avoir retirer mes sous-vêtements. Il entre un doigt en moi et fait quelques vas et vients. Je gémis son nom tout en l'embrassant. Il retire son doigt et son caleçon. Il vient embrasser mes lèvres et me pénètre doucement. Ses vas et vients sont d'abords lents et douloureux mais deviennent de plus en plus rapides et charnels. L'orgasme nous atteint tout les deux en même temps. Harry se retire de moi et s'installe en dessous des draps du lit. Je le rejoins et colle ma tête contre son torse. Il passe son bras dans mon dos et me le caresse du bout des doigts.

- Est-ce que ça veut dire que l'on est ensemble ? demandé-je à Harry en posant mon menton sur son torse.

- Ça voulait dire autre chose pour toi ?

- Hum... non... Mais bon, je suis quand même fan de The Doors.

- Oui, mais j'arrive à l'oublier facilement. Je t'aime, Daniela.

- Je t'aime aussi, Harry.

Ça fait à peu près deux mois qu'Harry et moi avons emenagé ensemble. Dans mon petit apartement en plein coeur de Londres. Pour quoi le mien ? Parce qu'il parait que c'est mignon chez moi.

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant