J'allais chercher Lottie au lycée, une première pour moi depuis mon retour de tournée. Quand je l'ai vu, elle. Qui c'était ? Je ne sais pas du tout. Je sais simplement qu'elle a de magnifiques cheveux bruns tombant le long de son dos, qui se balançaient de gauche à droite lorsqu'elle traverse la rue. Une robe bleu magnifique qui lui va à ravir et qui fait ressortir ses yeux bleus envoûtant. Je l'ai regardé passer devant moi, bien sûr, complètement abasourdi par sa beauté j'en avais même oublié de démarrer la voiture. J'étais sous le charme. Oui, moi, Louis Tomlinson j'étais sous le charme. Je devrais la rechercher et aller lui parler. Oui je devrais faire ça. Mais, elle me prendrais pour un fou ou un psychopathe. Ce que je trouve normal, je sais ce que c'est d'être l'objet du désir de quelqu'un. Je ne dis pas ça pour me vanter mais lorsqu'on est une star, on parle à deux types de personnes. Celles qui vous aimes pour ce que vous avez et celle qui vous aimes pour ce que vous êtes et qui sont prêtes à tout pour vous rencontrer. Je peux vous l'assurer, quelque fois ça peut faire extrêmement peur. Par exemple, j'avais posté il y a deux ça, une semaine, un tweet disant que je n'avais plus de lait à la maison. Je l'avais posté suite à un pari avec Liam. Il me reste un peu de bon sens tout de même. Bref, j'avais posté ce tweet et une heure après j'entends sonné à ma porte d'entrée. J'allais ouvrir et devant moi, une femme d'une quarantaine d'années me tendait une bouteille de lait avec un sourire espiègle sur le visage. Je ne savais pas comment réagir, j'ai donc pris la bouteille de lait et l'ai remercié pour ensuite la laisser repartir. Donc, tout ça pour dire que je ne suis pas des ces personnes là. C'est pour ça que je me retrouve à marcher dans la rue, en ce moment, à la recherche de cette mystérieuse fille. Je marche depuis depuis deux heures mais rien, elle n'est nul part. Tant pis, je rentre chez moi. A peine entré, Daisy me saute dans les bras. Je lui embrasse la joue et vais rejoindre ma mère dans la cuisine. Elle avait préparé à manger pour un régiment.
"- On a des invités ce soir ?
- Liam, as tu oublié, Lou ? Il nous présente sa nouvelle petite amie et et la prof de violon de Daisy doit venir lui ramener un nouvel archet, je lui ai donc proposé de rester.
-Oh... "Je l'aide à finir le repas et vais dans ma douche. Je sort vite et m'habille rapidement. Un simple jeans noir troué légèrement à cause de l'usure et un t-shirt gris foncé. Je me regarde dans le miroir et me demande comment je pourrais me coiffer. Oui parce que d'habitude, je m'assois sur une chaise et Lou me coiffe. J'essaie toujours de reproduire ce qu'elle fait mais ça ressemble toujours à l'opposé. Je passe son un coup de brosse et laisse mes cheveux comme ils sont. Ils me tombe légèrement sur le front mais c'est passable. Je mets un peu de parfum et sort de la salle de bain. Je descends au salon et voit Liam. Je lui tape dans la main et fait la bise à sa copine, Cheryl. Plus naturelle que Sofia apparemment... Ce n'est pas que je n'aimais pas Sofia, c'est juste que ses sourires et ses fou-rire paraissaient faux. Je discutais avec Cheryl quand elle est entrée, la fille à la robe bleu. Ce soir, elle portait un magnifique t-shirt blanc, juste assez décolleté et un pantalon noir taille haute. Ses cheveux étaient noué en un chignon. C'était donc la prof de violon de ma soeur... Une fois avoir repris mes esprits, je suis allé la débarrasser.
"- Merci, me lança-t-elle avec un sourire qui peut faire perdre ses moyens à n'importe qui.
- De rien, c'est normal, pour une aussi jolie fille."Elle rougit. J'avais réussi à la faire rougir. Je souris, c'était un point de gagné. Nous sommes ensuite passé à table, j'avais déniché la place à côté d'elle. Fière de moi, je lui avais parlé toute la soirée. Cette fille, Danielle , était passionnante. Je l'admirais. La soirée terminée, je l'accompagne jusqu'à la porte. C'est le moment où jamais. Je prends mon courage à deux mains et lui demande :
"- Ça te dirait de venir boire un café avec moi, demain ?
- Oh... Euh... D'accord ... Mais je dois prévenir mon mari. J'étais censé le retrouver à l'hôpital.
- Mari ? Hôpital ?
- Il se fait opérer du cancer des poumons.
- Oh... Je suis désolé... Va le retrouver, on fera ça une autre fois.
- Avec plaisir. "Je lui dis au revoir poliment et ferme la porte.Un mari... Elle avait un mari... Je monte dans ma chambre après avoir dis au revoir à Liam. Je me couche, complètement à abasourdi. Je ferme les yeux et m'endors instantanément.
Je me réveille le lendemain et aperçois une silhouette dans mon dressing. Je me lève et vais voir." - Danielle ?
- Oui ?
- Qu'est ce que tu fais la ?
- Louis, on habite ensemble depuis deux mois... "Je secoue la tête pour retrouver mes esprits. Un rêve, j'ai fait un rêve. Je raconte mon rêve, en oubliant certainement quelques détails, à Danielle qui éclate de rire.
" - Arrête de boite de la téquila avant de dormir, Louis, dit-elle en riant.
- Ne te moques pas ! M'exclame-je en riant.
- Ok ok, rétorque-t-elle en levant les mains en signe de capitulation. Dis, tu n'aurais pas vu ma robe bleue, je dois retrouver mon père a l'hôpital, il se fait opérer aujourd'hui. "Mon rêve n'était pas si déconnecté de la réalité en faite...
VOUS LISEZ
Imagine One Direction
FanfictionImagine One Direction personnalisés ou non avec ou sans lemon.