《- Allez, s'il te plait. Dis moi oui, pour la soirée, dis-je en déposant de multimes baisers dans le cou de Liam.
- Oh, tu entends ? On m'appelle, ment-il en se levant et rejoignant ses amis tandis que je reste bouche-bée.》
Mes parents passent une soirée en amoureux demain soir et j'ai proposé à Liam de la passer avec moi, pour éviter de m'ennuyer et aussi parce que c'est notre anniversaire. Ça fera un an qu'on est ensemble. Mais Liam a une soirée entre potes qu'il ne peut soit disant pas annulé.
Je me lève et vais en cours d'anglais. J'entre dans la salle et cherche une place. Il en reste une à côté de Liam. Je m'approche de la place et m'y assois sans adresser la parole à Liam.
《- Bébé, m'appelle-t-il en chuchotant. Je ne réponds pas et l'ignore, me replongeant sur le devoir que le prof nous a donné. Jihane, réponds moi, s'il te plait...
- Liam... Tu sais ce que je pense de tout ça alors pas la peine d'essayer de te rattraper, chuchotè-je assez fort pour qu'il l'entende. 》
Il souffle et se remet au travail tout comme moi. Ça fait trois fois qu'il annule à cause des ses soirées entre potes. Ce n'est pas que je n'aime pas Louis, Niall, Harry et Zayn, au contraire je les adore mais il passe plus de temps avec eux qu'avec moi...
《- On rentrera tard, Jihane. Ne nous attends pas, dis mon père en sortant de la maison. 》
J'aquiesce et me laisse tomber sur le canapé. J'attrape la télécommande et commence à zapper. Il n'y a vraiment rien. J'étais la télé et vais dans ma chambre. Je m'apprête à m'allonger sur mon lit lorsqu'on toque à me fenêtre. Je me tourne vers celle-ci et aperçois Liam de l'autre côté. Je lève les yeux au ciel et vais lui ouvrir. Une fois à l'intérieur, il me tends une fleur en souriant. Je ris et prends la fleur avant de le serrer dans mes bras.
《- Soirée entre potes annulé ? le questionnè-je.
- Hum... Il n'y en a jamais eu... avoue-t-il. Je voulais te faire une surprise. 》
Je souris et dépose tendrement mes lèvres sur les siennes. Je mets fin au baiser et vais dans lz cuisine chercher un vase avec de l'eau pour y mettre ma fleur. Ma quête terminée, je retourne dans les bras de Liam.
《- Tu sais, mes parents ne rentrent pas avant quatres bonnes heures... dis-je ne me mordant la lèvre. 》
Il sourit et viens embrasser mes lèvres en retirant son T-shirt. Je ris sur ses lèvres et nous tombons sur mon lit. Il retire mon pantalon et mon T-shirt avant de venir me faire de petits baisers dansnle coup. Je frisonne au contact de sa langue sur ma peu qu'il aspire laissant apparaitre un suçon. Il retire son pantalon tandis que je passe ma main dans ses cheveux en le regardant dans les yeux. Nous restons comme ça un petit moment puis je viens embrasser ses lèvres en posant mes mains sur ses joues. Nos sous-vêtements rejoignent bien vite nos vêtements sur le sol. Après quelques minutes de baisers passionés et charnels, Liam me pénètre doucement après avoir mis un preservatif. Il commence de lents vas rt vients en gémissant mon nom de temps à autre puis accélèrem. Je gémis son nom à mon tour tout en laissant de petits baisers humides dans son cou. L'orgasme nous ayan rattrapés, Liam se déverse dans le préservatif et se retire de moi. Il enlève la capote, la jette dans la poubelle et viens se réinstaller à mes côtés après avoir remis son caleçon. I, me prends dans ses bras, je colle ma tête contre son torse tandis qu'il caresse doucement mon dos.
《- Jihane ?
- Liam ?
- Je t'aime, bébé.》
VOUS LISEZ
Imagine One Direction
FanfictionImagine One Direction personnalisés ou non avec ou sans lemon.