Imagine Harry pour Ayana

125 6 0
                                    

Fraîchement diplômée, je débarque à Londres. Je vais enfin pouvoir connaître la vraie vie citadine. En plus de ça, je vais rejoindre mon meilleur ami, Niall. Il est parti pour Londres directement après le lycée, il avait dans la tête de créer un groupe de musique. Au final après avoir sillonné toute l'Angleterre, il a finit par trouver 4 garçons avec qui il s'entend bien et qui ont les mêmes envies que lui. On a passé quelques moments ensemble tout les six. Au début, je me sentais un peu gênée en leur présence. Comprenez moi, une fille accompagnée de cinq garçons partout où elle va. Ça peut être déstabilisant mais au final c'était une vraie chance. D'abord parce qu'ils sont super cools et ne sont pas aussi « peste » que les filles, ensuite tout simplement parce que ces garçons ont pratiquement tous vécu dans des familles avec beaucoup de filles ce qui a un peu aidé dans des moments délicats (tel que la présence d'une poubelle dans les toilettes).

Enfin bref, j'ai rencontré ces gars et on est devenu amis et me voila sur le point de squatter chez eux. Je suis surexcitée et j'ai un peu peur à la fois. C'est une nouvelle vie qui m'attends et ce sera génial. Mais est ce que je vais réussir à trouver ma place ? Est ce que je vais réussir à garder mes distances avec Harry ? Nous avons bien discuté lui et moi. Nous avons énormément de points communs et on discute régulièrement par message ou même par FaceTime. Disons que notre relation s'est intensifiée et est passé d'une grande amitié à une phase de pré-amour. Oui pré-amour, parce que tout de même on ne se voit pas assez pour que ça s'appelle de l'amour. Et surtout, personne n'est au courant. Notre relation reste un grand secret et pour l'instant ça me va comme ça.

Je débarque donc dans cette maison immense. Je suis entrée après avoir toquer mais je crois que personne n'a remarqué ma présence. Je pose mes affaires dans l'entrée et avance jusqu'au salon où je vois Niall affalé telle une larve sur le canapé. J'arrive derrière lui et pose mes mains sur ses yeux. Paniqué, il se lève.

« - J'ai pris des cours de Kravmaga hein ! Je sais très bien me défendre ! S'exclame-t-il en se levant. »

Je ris en voyant sa tête passer de la peur au soulagement en me voyant. Il finit par venir vers moi et me prendre dans ses bras.

« - Tu m'as fais peur, Ayana, lance-t-il en riant.
- Ça valait le coup, répondis-je en riant. Si tu avais vu ta tête. »

S'en suit une joute verbale sans fin. Bien évidemment aucun de nous deux ne veut s'arrêter et donc aucun gagnant n'est à déclarer. Les autres garçons sont occupés et ne sont pas à la maison. Niall m'aide donc à m'installer comme il se doit dans ma chambre et je passe le reste de la journée à ranger.

Aux alentours de 20 heures, une tête bouclée débarque dans ma chambre.

« - Tu t'installes et tu dis rien ? Sérieux ? Lance Harry en venant m'enlacer.

- Tu n'étais pas là lorsque je suis arrivée Harry, dis-je en souriant. »

A peine ai-je le temps de finir ma phrase que ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes. Notre baiser a été doux et passionnel à la fois. J'en avais envie depuis un certain moment, mais au vu de notre situation compliquée, nous n'étions jamais arrivés à à cet acte la. Il met fin au baiser et je le regarde, rougissante.

« - Depuis le temps que j'attends ça ! S'exclame-t-il.

- J'en avais très envie aussi, lancé-Je en souriant. Mais je préférerais que l'on en parle pas à Niall...

- Oui continuons de faire comme si nous étions simplement ami, Lance-t-il ironiquement. »

Je comprends son agacement. Vivre une relation cachée des autres n'est pas la meilleure solution mais je n'en trouve pas d'autres... Niall et moi avons toujours été très complices et je ne veux pas que le fait que je sois avec Harry lui fasse penser que je le délaisse.

Je passe un peu de temps avec Harry et finit la soirée avec les autres dans le salon. On a commandé des pizzas et joué à des jeux imbéciles. Évidemment, Niall et moi nous retrouvons tout les deux en train de chanter sur un air du roi lion à tué tête et complètement faux tout en répétant une chorégraphie que l'on a créé à l'âge de six ans. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon nous serions morts dix fois.

Je ris avec Niall toute la soirée, en sentant le regard d'Harry sur moi. En temps normal son regard ne me gênerais pas mais je sens que cette fois il est différent. Je le sens agacé. Je tente de ne pas y prêter attention mais c'est difficile. D'autant plus que tout le monde commence à se concentrer sur lui.

« -T'as vu un fantôme ou quoi Styles ? Lance Niall »

Harry ne prends pas la peine de répondre et regarde ses mains. Les autres ne le lache pas du regard. Il finit par lever les yeux au ciel et par dire qu'il est simplement fatigué. Les autres finissent par lancer un de ces jeux débiles qui se font dans les soirées. Harry s'éclipse après un petit moment. Je ne le rejoins pas et continue de rire avec les garçons. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de le rejoindre mais notre relation n'étant pas officielle, les autres trouveraient ça étrange. La soirée continue tard dans la nuit. Nous avons eu droit à des mimes complètement loufoques et à des fous rires à répétition. Viens le moment de regagner nos chambres. Je marche jusqu'à la mienne et attends que tout le monde soient couchés pour rejoindre Harry dans son lit. Je me blottis dans ses bras et m'endort rapidement.

Les rayons du soleil me réveillent. J'ouvre difficilement les yeux et aperçois Niall, bras croisés au bout du lit, regardant mon étreinte avec Harry avec un air réprobateur.

« - Je pense que tu as des explications à me donner. »

Je hoche la tête et me redresse en secouant Harry pour qu'il se réveille. Le bouclé ne tarde pas. Je regarde Niall, un peu honteuse de lui avoir caché ma relation depuis tout ce temps. Je lui explique comment cela a commencé et quelle relation nous avons. Son visage ne change pas. Il reste stoïque. Je me rends compte que je l'ai bien plus blessé en cachant mon histoire... La loyauté que des amis sont censés avoir l'un envers l'autre a été biaisé à partir du moment où j'ai décidé de lui mentir... Il sort de la chambre, sans dire un mot. Je regarde Harry. Il avait raison... j'aurais du être honnête dès le départ et ne rien lui cacher. Je soupire légèrement et sort du lit puis part à la recherche de Niall.

« - Niall, s'il te plaît... écoutes moi...

- Mmh... Une minute

- Je ne voulais pas te faire de mal, à ce point... ce sont des situations difficiles... je n'ai pas envie de me retrouver entre vous deux... Vous faites parties de ma vie... et je ne veux pas choisir entre vous deux... »

Il ne réponds pas. Le silence me paraît interminable.

« - Tout était plus simple à la maternelle... Faisons comme si nous y étions encore... brisé-je le silence en me mordant la lèvre. Faisons la paix... »

Je lui tends ma main. Il met un certain temps avant de la prendre et de me prendre dans ses bras. Il me chuchote qu'il est content pour moi et me demande de ne plus mentir. J'acquiesce bien évidemment et profite du câlin. Comme quoi  l'amitié peut connaître des obstacles, à nous de faire en sorte de les surmonter ensemble. La loyauté amicale c'est ce qu'il y a de plus important finalement, et ça je l'ai bien compris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant