《- Tu me manques, dis-je à Harry à travers l'ordinateur.
- Tu me manques aussi. Je dois te laisser mon ange, je dois aller enregistrer. Demain même heure ?
- Demain même heure.
- Je t'aime, Inass.
- Je t'aime aussi, Harry. 》
3 ans. 3 ans qu'Harry me manque plus qu'il n'ai permis lorsqu'il part en tournée. 3 ans que nous nous disons 'je t'aime' à travers un écran d'ordinateur. C'était vraiment très dur au début puis je m'y suis habitué. Je me dit toujours que je peux lui dire que je l'aime et c'est ce qui compte mais le manque n'est pas comblé.
Je ferme mon ordinateur et le pose sur ma table de nuit. Je prends la télécommande de la télé et mets le film que je regardais avant l'appel d'Harry en route.
La dernière chanson. C'est le film que je regarde et c'est également le premier film que je suis allée voir avec Harry. Il m'a invité au cinéma pour notre premier rencard. C'est un peu ringard d'aller voir un drame romantique au cinéma pour la première fois avec un garçon mais avec Harry c'est totalement magique.
Je me cale un peu plus dans mon lit lorsque la sonnerie de mon appartement retentit. Qui peut bien me déranger à cette heure là ? Je me lève et sors de ma chambre en direction de la porte d'entrée. Je déverouille la porte d'entrée. Harry se trouve devant moi, un bouquet de fleures à la main.
《- Qu'est ce que tu fais là ? Tu devais être en train d'enregistrer ! m'exclamé-je en le laissant entrer.
- Je voulais te faire une surprise, dit-il en fermant la porte de l'appartemment. Tu me manquais beaucoup trop. 》
Je souris et prends les fleures qu'il me tend pour les mettre dans un vase rempli d'eau. Hqrry me suis. Je souris lorsque je sens deux mains se poser sur mon mon ventre et de doux baisers dans mon cou. Je me retourne en passant mes mains dans la nuque d'Harry. Il passe ses mains sous mes fesses pour me porter. Je croise mes jambes dans son dos et embrasse ses lèvres. Harry va dans ma chambre et me dépose sur le lit avant de retirer son T-shirt et de revenir s'attaquer à mes lèves. Il déboutonne mon pantalon et me l'enlève. Je retire mon T-shirt et son pantalon avant de déposer des baisers dans son coup. Nos sous-vêtements rejoignent nos vêtements au sols. Après un moment de caresses charnels, Harry me pénètre doucement. Il commence par faire de lents vas et vients et il accélère, ce qui atténue la douleur. Nous gémissons à l'unisson. L'orgasme finit par nous rattraper. Harry se retire de moi et nous recouvre de la couverture. Je pose ma tête contre son torse, et dépose un baiser sur sa joue.
《- Je t'aime, Inass.
- Je t'aime aussi, Harry. 》
VOUS LISEZ
Imagine One Direction
FanfictionImagine One Direction personnalisés ou non avec ou sans lemon.