Imagine Harry pour Yasmine (sans Lemon)

607 33 5
                                    

Qui aurait cru que ma mère réussirais à me convaincre d'aller en colonie de vacances ? Sûrement pas moi. Assise sur mon siège, dans le train, je suis pensive. Est ce que je me ferais des amis ? Est-ce que les autres vont m'apprécier ? Est-ce que j'aurais des ennemis ? Comment ça va se passer ?
J'arrive à la gare de Biarritz. Je repère immédiatement le moniteur qui nous attends. Je m'avance vers lui, le salut, puis il vérifie mes papiers. Je monte enfin dans le bus. Il n'est pas plein. On doit être une trentaine, pas plus. Je m'assois à une table, placé en plein milieu du bus, ce qui est pour le coup vraiment original. Je regarde dehors et le bus recommence à rouler. Une heure.... Deux heures... Peut être trois... Et nous voilà arrivé au camping.

"- Donc nous voilà arrivé à Barcelone. On sera dans ce camping pour les trois semaines de colonies. Commençons à parler pratique. Vous êtes trente, et nous avons une quinzaine de tentes. Vous serez donc deux ou trois dans une tente, explique Paul, notre moniteur.

Génial... Il va falloir que je me fasse rapidement des amis... C'est pas gagné...

- Nous allons faire un jeu qui durera tout le long de la colonie. C'est pourquoi nous le commençons maintenant. Il s'appelle le jeu du jardinier. Expliquons un peu. Chaque personne va tirer le nom de quelqu'un, la personne se vous aurez tiré sera votre fleur. Et vous son jardinier. Chaque jardinier doit prendre soin de sa fleur. En ayant des petites attentions ou alors simplement en l'aidant à faire la vaisselle par exemple mais attention, ne vous faites pas prendre, explique Paul.

Suite au monologue de Paul, tout le monde est un peu endormi. Nous faisons directement le tirage au sort. Je suis tombé sur Paul. C'est génial... C'est tellement nul de tomber sur un moniteur... Mais je me demande qui a tiré mon prénom... Personne ne se connait... Ce jeu va être folklorique je crois.
Nous descendons enfin du bus, après quarante minutes de discours interminable. Nous vidons la soute du bus. Tentes, bancs, tables, tonnelles, valises, sacs de couchages, tout est sorti et rangé. Enfin presque... Il ne reste plus que les valises en plein milieu. Personne ne sait vraiment où aller. Je prends mon courage à deux mains et m'approche près d'une fille qui s'installe déjà dans une tente, c'est bien la seule.

"- Tu ne perds pas de temps, on dirait, dis-je timidement en la regardant ranger ses affaires.

- C'est vrai, mais je veux être sûr d'être installé correctement au lieu d'être planté la comme les autres.

- Tu n'as pas tord...

- Tu veux t'installer ici ? me propose-t-elle souriante.

Mmh... D'accord.

- En faite, je suis June.

- Et moi Yasmine. "

Sur cette courte discussion, nous nous sommes mis à discuter musique. C'est une fan du groupe britannique The Vamps. Tout comme moi ! Nous en avons parlé pendant des heures. Jusqu'au moment de la douche en faite.

Je vais me doucher. J'enroule une serviette autour de moi. Je m'assois. Et trouve une enveloppe rouge. Je la prends dans mes mains. Il y a marqué mon prénom... Je fronce les sourcils et l'ouvre.

"Le jeu vient de commencer, petite fleur. Ne lésinions pas sur les mots, tu me fais fondre à chaque fois que je t'aperçois. Le jeu est simple, trouve ton jardinier. Il est un garçon.
Ton jardinier."

Je sourit intérieurement. Ce jeu est vraiment marrant. Je range la lettre dans mon sac à dos précieusement. Je décide d'aller discuter avec les autres. Qui sait ? Je trouverais peut-être mon jardinier.

Trois jours ont passés et je n'ai toujours pas trouvé qui est mon jardinier. Cependant, j'ai fait la connaissance de Lily et d'Harry. Ils sont vraiment gentils. J'ai de la chance d'être tombé dans une colo où il y a une bonne ambiance. Aujourd'hui nous allons au centre ville. Je monte dans le bus et aperçois une lettre sur mon siège. Je souris et la prends pour l'ouvrir. Il y a un bracelet avec un petit pendentif en cœur. Je le met a mon poignet et lis le mot.

"Je vais te donner un indice, petite fleur. Je suis un de tes amis. Si tu ne me trouve pas avant la fin de la journée, rejoins moi devant le bus ce soir après le dîner".

Je mets la lettre dans mon sac. Qui peut-il être ? Je n'ai pas énormément d'amis... Juste Harry Lily et June. Nous arrivons en ville. La journée passe à une vitesse inimaginable. J'ai passé la journée à me questionner mais je n'ai aucune idée de qui est mon jardinier. Arrivée au camping, la soirée passe aussi vite qu'un éclair. Je me rends devant le bus à minuit.

'' -Qui es-tu ?"

Mon jardinier se retourne.

"-Harry ?"

"- Oui, je suis ton jardinier. Ecoute, je... Tu me plais mais je savais pas comment te le dire... du coup... Je... fin voilà..."

Je souris en le voyant si gêné. Qu'est ce qu'il est mignon...

"- Tu veux bien devenir mon amour de vacances ? me dit-il en me regardant de ses yeux magnfiques. "

Qu'est ce que je suis censée répondre ? Evidemment il me plait mais... Cette histoire ne peut que durer pendant cette colonie de vacances... Mmh... Mais c'est aussi ce qui en fait la magie... Retenir, uniquement les bons moments....

"Je...oui..."

J'ai bien fait d'écouter ma mère pour une fois. Grâce à elle je passe des vacances que je ne risque pas d'oublier...

But I always will remember You were my summer love You always will be my summer love

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant