Imagine Harry pour Diana (sans lemon)

388 24 1
                                    

Aujourd'hui, j'ai décidé de me trouver un mec. Le célibat c'est bien, au début, puis petit à petit on se fait clairement chier. On fait plus trop attention à soi, on reste cloitré entre quatre murs en squattant Netflix en rêvant d'un Edward Cullen ou d'un Jack Dawson qu'on aura jamais. Du coup, j'ai cherché plusieurs façons de rencontrer quelqu'un, je suis d'abord allé en boite avec des copines, âpreté comme il se doit, évidemment, des garçons sont tombés sous mon charme évidemment. Mais, il s'intéressait, tous, bien trop à mon décolleté qu'à mes yeux. J'ai donc laissé tomber les boîtes de nuit. Ensuite, j'ai lu mon horoscope qui me disait que je trouverais le grand amour dans un lieu publique. J'ai donc été dans un musée. J'ai pris un guide, il était magnifique, soit dit en passant. Sauf qu'il ne remarquait pas tant il était perdue dans les contemplations des œuvres d'arts. Complètement saoulé, j'ai été au cinéma, puis à un match de football, ou encore au restaurant, j'ai pris le bus. Enfin bref j'étais tellement désespéré que je n'ai plus qu'une seule technique. Le site de rencontre. Oui un site de rencontre, a 18 ans.Il y en a des millions mais j'ai choisi "attractive meet " un des plus connu. J'ai déjà rempli le formulaire, sincèrement, et j'espère que mes contacts l'ont rempli aussi sincèrement que moi.

Une semaine que je suis sur ce site et je n'ai eu qu'un message. Un certain Harry, qui n'est pas mal du tout en photo mais qui porte des chemises digne d'un autre temps. A par ça, il est très gentil. Nous avons un peu discuté sur nos centres d'intérêts. Nous en avons en commun sans trop en avoir, un équilibre parfait. Je ne redoute qu'une seule chose. La rencontre. Qui sait, il m'a peut être menti sur son identité. Autant dire que je n'ai jamais autant stressé de toute ma vie, même pour le bac.

Je suis assise sur le banc, je l'attends, le stresse et encore plus présent. Il est arrivé, vêtue d'un long manteau et d'un chapeau. je me mords la lèvre, rongé par le stress. Il s'arrête devant moi et me sourit de ces longues dents blanche.

"- Je suis Harry. Tu es Diana ? Me demande-t-il d'une voix grave mais douce.

- Oui c'est moi. "

Nous retrouvons à discuter de tout et de rien. Il est fan de musique et je le suis aussi. Il adore les animaux et respecte les femmes à un point inimaginable. Mais ce qu'il m'a le plus fais rire, c'est qu'il se considère lui aussi comme un célibataire en pleine dépression sentimental. Qui l'eu cru ? Il y a deux mois, j'étais un cas désespéré en matière d'amour et je trouve l'amour de ma vie sur internet. La vie est bien faite, il suffit juste d'être patient et le bonheur s'offre à nous, comme une fleur qui éclos, il ne nous restent plus qu'à le cueillir à temps.

Nous ne nous lachons plus, depuis cette fameuse rencontre. Nous sommes la solution au manque d'affectio de l'un et de l'autre. Nous nous sauvons mutuellement. Nos dépressions sentimentales ne sont plus qu'un passé auquel nous ne pensons plus, bien trop concentré sur u avenir commun, ensemble, tout les deux, avec un amour qui n'en finit plus. L'Amour reste sûrement l'un des plus beau cadeau de la vie lorsque l'on a l'occasion d'y goûter. Il montre a quel point l'humain a beqoin de reconnaissance. Il ne faut jamais sous estimé son pouvoir plus qu'exaltant.

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant