《 - Meryem, dépêches toi ! On va être en retard ! crie ma mère pendant que j'enfile mes converses.》
Nous sommes invités à manger chez la meilleure amie de ma mère, Karen Payne. Elle est gentille, comme son mari mais le problème, c'est leur fils. Liam Payne, on a jamais vraiment put s'entendre. En plus, nous sommes partie en vacances tous ensemble à Miami. Je ne vous dit pas quel horreur ça a été de partager ma chambre d'hotel avec lui pendant deux semaines.
J'enfile un gilet et retrouve mes parents dans le salon. Nous sortons de la maison, mon père verrouille la porte et nous rendons chez les Payne. Ma mère toque à la porte est Karen vient nous ouvrir. Elle nous fait la bise et nous laisse entrer. Je dis bonjour à Geoff, le mari de Karen et à Liam. On se met assis autour de la table et il commence à discuter entre adulte. Il parle travail, c'est génial... Je mange mes frites sans faire attention à ce qu'ils racontent.《 - Alors, Meryem, tu comptes faire quoi l'année prochaine ? me demande Karen tandis que je relève la tête vers elle.
- Hum... J'ai postulé pour Oxford.
- Cambridge est dix fois mieux, lance Liam.
- Sachant que Cambridge a été fondé par des anciens étudiants d'Oxford, je dirais que non.
- Certes, mais l'élite anglaise est à Cambridge.
- Oxford est classès 10ème meilleure école mondiale.
- Oxford est pour les prétentieux, dit Liam en levant les yeux au ciel.
- Et Cambridge pour les idiots, dis-je en lui lançant un regard de tueur. 》
Le repas se termine sans que les parents ne réagissent sur notre prise de bec. Karen débarrasse la table. Les parents se mettent à jouer aux cartes. Génial... Geoff nous dit de monter dans la chambre de Liam pour regarder un film. Je suis Liam sans réellement en avoir l'envie. Arrivée en haut, je m'assois sur le lit en attendant que Liam choisisse un DVD.
《- Taken ou Le transporteur ? me questionne-t-il en montrant deux DVD.
- Hum... Taken.
- Ok, va pour le transporteur.
- Hey ! J'ai dit Taken !
- Oui mais comme tu as des goûts de chiotte, dit-il en s'asseyant sur le lit. Je préfères choisir à ta place.
- Haha, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je te signale que tu postules pour Cambridge et que tu aimes le transporteur.
- Tu le juges sur une école et sur un film, Meryem.
- Tu as fait la même chose avec moi.
- Très bien. Une question chacun son tour. Après toi, Meryem.
- Acteur favori ?
- Johnny Depp, sans hésitation.
- Zac Efron est beaucoup mieux. Et en plus il est beau.
- Pas plus que moi, dit-il en souriant.
- Ça, ça reste à voir.
- Oses-tu dire que je ne suis pas beau ?
- Hum... C'est ça. Zac Efron est plus beau que toi.》
Il croise ses bras sur sa poitrine et fait semblant de bouder. Je ris et le chatouille pour qu'il arrête. Il ris et se met à me chatouiller également. Je me mets à rire et le supplie d'arrêter. Il se met à rire et s'arrête.
《- Je crois que c'est la première fois qu'on s'entend bien, dit Liam en souriant
- C'est vrai... D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu m'embêtes tout le temps...
- C'est pour attirer ton attention.
- Pardon ? dis-je en essayant de le regarder dans les yeux.
- Attends, je te montre. 》
Il s'approche de main et pose une main sur ma joue avant de de poser ses lèvres sur les miennes. Je sourit sur ses lèvres et pose mes mains sur sa nuque. Il mets fin au baiser et le regarde dans les yeux.
《- Tu sais, je préfères quand tu attires mon attention de cette façon là, annoncé-je en souriant.
- Je pense que je vais souvent attirer ton attention alors. 》
Je suis avec Liam depuis six mois maintenant. Il est allé à Cambridge et moi à Oxford. Il aime toujours le transporteur et je suis toujours fan de Taken. Son acteur favori est toujours Johnny Depp et le mien toujours Zac Efron, La seule chose sur laquelle j'ai changé d'avis, c'est que Liam est plus beau que Zac Efron.
________________________________________________________
VOUS LISEZ
Imagine One Direction
Hayran KurguImagine One Direction personnalisés ou non avec ou sans lemon.