Imagine Harry pour Meryem (sans lemon)

1.1K 37 0
                                    

Je suis en cours d'histoire. Nous travaillons sur le Moyen-Age, autant dire que c'est plus que barbant. Heureusement que je suis assise à côté de mon meilleur ami, Louis. On se connait depuis pas mal de temps. Il est gentil, attentioné, tout ce qu'un meilleur ami peut être, la seu,e chose qui cloche. C'est Harry, son meilleur ami. Je ne peux pas le voir. Il est prétentieux, extravagant et c'est un coureur de jupons. Je crois que je le détèste. Oui, c'est ça, je le détèste.

- Donc, vous allez faire un exposé sur l'amour courtois par deux, dit le prof d'histoire en tapant dans ses mains.

- On peut choisir notre partenaire ? demande Louis en levant la main.

-Non, je désigne.

Tout le monde proteste et souffle. Le prof demande le silence et commence à donné les groupes. Louis se retrouve avec Liam. Pas de chance pour moi... J'espère être avec Niall. Oui Niall, il est fort en histoire.

- Meryem, tu seras avec Harry, annonce le prof.

Génial...

C'est comme ça que je me suis retrouvé chez Harry deux jours plus tard. Il est chiant. Il n'a toujours rien fait. J'ai fait la moitié de l'exposé et lui rien, nada. Et là, il ravonte quelque chose que je n'écoute même pas parce que je ne veux pas avoir de mauvaises notes. Et puis, entre nous tout ce que dit Harry n'est pas interressant.

- Meryem ? Tu m'écoutes ?

- Mmh... Non.

- C'est abusé, là ! C'est important ce que je dis !

- Calmes tes hormones, Styles. Je vais t'écouter.

- Je disais qu'il faudrait qu'on s'entende bien pour Louis.

- Oui et puis on ferait comme Arthur, Geneviève et Lancelot. Et on va se mettre à avoir une relation. Et puis quoi encore ?

- On pourrait, tu sais ?

- Bien sur, quand je m'appelerais Bernadette et tu n'auras plus de cheveux. Tu m'appeleras quand tu auras fini ta partie, dis-je en prenant mes affaires et sortant de sa chambre.

Je décide de rentrer chez moi. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec lui. Je vais rentrer chez moi, regarder un film. Je ne vais pas faire l'exposé entièrement seule. Pour ça, il a rêvé.

C'est chez moi qu'on travaille aujourd'hui. Harry a fait son boulot ce qui m'a surprise. Je ne m'y attendais pas, je dois l'avouer. Bizarrement, travailler avec lui est prrsque agréable. Nous venons de terminer notre travail.

- Tu penses qu'on pourrait devenir ami un jour ? demandé-je en le regardant ranger ses affaires.

- Je ne pourrais pas être ton ami, Meryem.

- Pourquoi ? On s'entendait bien...

- J'ai dit ça parce que je ne pourrais pas te considérer seulement comme une amie...

- Où veux-tu en venir, Harry ?

- Je... Je ne t'embêtes pas pour rien. J'ai une raison.

- Quel est ta raison ?

- Hum... Je... Je t'aime...

- Oh...euh... Tu dis ça pour m'ajouter à ta liste de conquètes ou tu est sincère, Harry ?

- Je suis vraiment sincère avec toi. Tu es différente des autres.

- Différente, en bien ou en mal ?

- En bien, évidemment. Tu es la seule qui ne me court pas après.

Je souris et le prends dans mes bras. Il pose sa main droite sur ma joue et m'embrasse tendrement. Qu'est ce que je suis en train de faire ? Les papillons dans le bas de mon ventre ne peuvent singnifier que l'amour que je ressens pour lui. J'ai tellement passé de temps à le destester que j'essayais de me persuader qu'il ne m'attirais pas alors que c'est tout le contraire.

Nous venons de recevoir nos notes pour l'exposé. Nous avons eu dix-huit. C'est génial, mais ce qui est encore plus génial c'est que nous avons décidé d'avoir une relation avec Harry. Et non, je ne m'appelle pas Bernadette et Harry a encore tout ses cheveux.

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant