Imagine Louis pour Anne-Chat' (sans lemon)

507 29 3
                                    

Je me préparais pour aller en boite. C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai décidé de le fêter, pour une fois. Mes amies ont prévu une soirée surprenante , apparemment. 19 ans ce n'est rien d'exceptionnel mais bon si ça leur fait plaisir.

J'enfile mes talons haut et me rends à la boite de nuit, privatisé pour l'occasion, accompagné de mes amies.

La fête bat son plein. Le Dj est carrément génial et tout le monde danse en oubliant où il se trouve. Je trouve ça super, qu'on puisse se lâcher un peu, le temps d'une soirée.

Mon verre ne se vide jamais. Ou du moins se remplit tout seul. Morgane, une amie m'interpelle. Je m'avance vers elle et discute un moment avec elle. Marie, ma meilleure amie et organisatrice de cette soirée saisie un micro et monte sur l'estrade.

" - Anne-Chat' on fête ton anniversaire aujourd'hui malgré l'absence d'une personne qui compte beaucoup pour toi, Louis. Ton petit copain, a tenu à te laisser un message malgré sa tournée internationale. Regarde par toi même. "

Je fronce les sourcils et regarde le film projeté sur un drap blanc. Louis apparaît, fidèle à son style décontracté et non-chaland, il est décoiffé. Il porte un t-shirt gris très simple et un jean. Je souris en regardant la video... Il me manque évidement...

" - Tu te souviens, il y a deux ans ? commence Louis dans la video. Je venais de percer dans la musique et toi tu commençais ton stage chez Vogue. Qui aurait crû que je tomberais sous le charme d'une photographe ? Pas moi, continue-t-il en riant. J'avais pris la grosse tête mais tu m'as vit fait redescendre de mon nuage. Et tu as bien fait, parce que si tu ne m'avais pas balancé ce milk-shake dans la tête, je serais peut être pas tombé sous ton charme. Le boulot nous a séparé pour un petit moment mais si tu le désire, je peux franchir ce pont qui nous séparent pour être près de toi."

Je fronce les sourcils et sourit. Il sait utiliser les bons mots. Il a toujours cette petite phrase qui fait sourire. Ce petit truc qui nous fait nous sentir bien.

Marie retire le drap blanc du mur et je resté bouche bée. Louis... Mon petit copain censé être en tournée en Asie et la devant moi... Dans un pub de Liverpool... Il s'avance vers moi, de mon côté, je reste stoïque, totalement abasourdie par cette surprise. Ma tête finit contre son torse et je le sers dans mes bras.

" - C-comment...? Tu... Fin... T'es... Réussis- je a dire après plusieurs essais .

- On a congé aujourd'hui et demain .

- Et tu m'as rien dit, du con ?

- La magie ce serait envolé si je te l'avais dit, princesse.

- Oh arrête avec tes phrases de lovers, dis-je en riant. "

Sur cette phrase, un slow démarre. Je souris et enlace Louis. L'amour est bien plus fort que tout. Bien qu'elle soit aussi une faiblesse, elle est surtout et avant tout une force.

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant