Imagine Niall pour Juliette(lemon)

893 30 6
                                    

《- Vous êtes deuxième sur liste d'attente, dis mon médecin en me regardant. Vous pouvez tenir encore environ deux semaines... Ce sera douloureux et difficile mais je sais que vous pouvez y arriver.

- D'accord... dis-je d'une voix faible. 》

Je souris et attrape la main de Niall. Il passe une main dans mon dos et m'embrasse la joue en me chuchotant un "Tu peux y arriver". Je ne relève pas sa remarque et me lève. Niall fait de même, nous serrons la main du médecin et sortons de son cabinet.

《- Deuxième... ça va, t'y arrives tout doucement... lance Niall en ouvrant la voiture.

- Oui, mais Niall... Si quelqu'un a un cas plus grave que moi...

- Arrête avec tes "si" ! On pourrait rebatir un monde avec !

- Mais c'est la vérité !

- Mais ce n'est pas une réalité, Juliette ! 》

Je ne dis rien et baisse la tête. Il me la relève à l'aide de sa main et pose ses lèvre sur les miennes. Nous montons dans la voiture.

《- Ne t'en fais pas, ok ?

- Ok... 》

Une fois rentré, je monte directement dans ma chambre. Niall me suis et range sa veste et ses chaussures.

《- Ce soir on regarde un film tranquillement, je suis pas d'humeur à faire la fête, dit Niall en m'attrappant par la taille.》

Je ne dis rien et mime un "je t'aime" à l'aide de mes lèvres. Il sourit et m'embrasse tendrement. J'approfondis son baiser et met mes mains dans sa nuque. Niall passe ses mains sur mon bas ventre et s'amuse avec mon T-shirt avant de me le retirer. Il plonge sa tête dans mon cou, le parsemant de baiser tandis que je déboutonne son pantalon avant de lui retirer. Il me pousse gentillement sur le lit et il se met à califourchon sur moi. Nos habits rejoignent le sol petit à petit, nous laissant nus tout les deux. Niall m'embrasse encore une fois et me pénètre doucement. Il fait quelques vas et vients lent au début puis de plus en plus rapides. L'orgasme finit par nous rattraper. Je me couche à côté de Niall et pose ma tête sur son torse.

《- Je t'aime.... dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.

- Je t'aime aussi, Juliette. Plus que tu ne le crois. 》

●●

Mon bipeur vient de sonner, j'ai un donneur. Je suis super contente. Et encore ce mot est faible et je pense qu'aucun mot ne pourrait réellement décrire ce que je ressens en ce moment.

J'ai essayé de joindre Niall un million de fois mais il ne réponds pas. Alors je suis allée á l'hôpital seule, ils m'ont préparé et je passe au bloc dans cinq petites minutes.

●●

Je suis sortie du bloc. Niall n'est toujours pas là... Ou peut-il bien être ? Je veux aLler voir un medecin mais une infirmière arrive et me tend une lettre. Je la prends et voit mon prénom écrit sur l'enveloppe. Je l'ouvre soigneusement et la lit.

Ma petite Juliette,
J'ai beaucoup discuté avec ton médecin et comme tu le sais tu n'avais plus beaucoup de temps à vivre. Une ou deux semaines si on est optimiste. Je ne pouvais plus te voir souffrir... Alors, quand j'ai qu que j'étais compatible, je n'est pas hésité une seule seconde. Je ne veux pas que tu sois triste d'accord ? Tu es tellement jolie quand tu souris. Je suis toujours là, avec toi dans ton coeur. Je serais toujours là tou le temps mais ne te prives de rien, trouves toi un autre garçon à aimer aussi fort et bie que moi, voyage comme tu en toujours rêvé. Accomplie tout tes rêves comme tu voulais le faire. N'oublies pas que je serais toujours là quoi qu-il arrive.
Je t'aime ma Juliette. Je t'aime plus que tout.
Ton Niall.

Je repose la lettre et essaie de réssuyer mes larmes, en vain. Je repense à tout les mots gentils qu'il m'a dit, tout les sorties que nous avon faits, tout les moments qu'on a passé ensemble...

Je ne l'oublierais jamais et je ferais tout ce qu'il m'a dit pour le rendre fière. Je veux qu'il existe à travers moi. Je vais réaliser tout les rêves et projets que nous avions tout les deux. Et même si il n'est plus présent et que je vais surement passer à autre chose, je l'aimerais toujours.

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant