Je suis enfin prête. Je dois avouer que j'ai galéré à trouver de quoi m'habiller pour être présentable pour mon premier jour. J'ai opté pour une robe simple bleue ciel presque blanc. C'est l'été et il fait presque quarante degrés dehors, espérant que mon bureau aura la clim. J'ai enfin obtenu mon premier job d'été, bon j'ai eu beaucoup de refus, mais là j'ai été accepté. Dans une grande entreprise en plus, heureusement pour moi que je sais manier les maths et que je me débrouille plutôt bien en comptabilité. Quand j'étais petite j'aidé mon père dans son petit magasin de pièces automobile. Oui je sais c'est nul mais bon comme quoi ça aide pour le présent.
D'après ce que j'ai compris, mon boulot sera de revoir les comptes de l'entreprise, voir si leurs chiffres sont cohérents par apports aux précédents et tout le reste. Je pense que je vais bien m'intègré. Pourquoi ça ne serait pas le cas ? Au moment où j'ai passé mon entretien d'embauche les employés avait l'air sympas, ce n'est pas le patron qui m'as accueilli étant donné qu'il était absent mais les autres ont l'air cool.
Je prends les clefs de ma voiture et mon sac puis je sors de mon petit appartement. J'ai eu assez les moyens pour quitter le nid familial il y a trois mois, je me suis installée dans un petit appartement en plein centre de Los Angeles. J'ai de la chance le bâtiment de l'entreprise ou je vais travailler n'est pas loin. J'ai travaillé dure chaque jour après mes cours pour pouvoir m'offrir cet appart, et par chance mes parents m'ont offert ma voiture pour mes dix-huit ans, ce qui a fait que j'avais plus d'argent de coter étant donné que je n'avais plus à acheter une voiture.
Mon rendez-vous est à quinze heures. Je viens d'arriver au bas de l'immeuble, qui soit dit en passant est énorme, je suis devant l'immense porte d'entrée, je lève la tête et je ne voie même pas le bout de celui-ci. Il est encore tôt, j'ai encore vingt minutes devant moi, je décide alors de me caler dans le petit Starbucks devant l'immeuble.
– Enfin de l'air frais ! Murmurais-je en entrant.
La chaleur de dehors est insoutenable. Vivement la clim ! Je commende un petit Milkshake a la fraise en demandant de me le servir avec quelques glaçons puis je pars m'asseoir sur une petite table dans le coin de la pièce en aillant en vue le building ou je devais me rendre dans quelques minutes. La serveuse arrive enfin avec ma commende puis j'en bus quelques petites gorgées, savourent le merveilleux goût des fraises.
– Oh merde je vais être en retard ! Dis-je en regardant l'heure sur mon i Phone.
Je me lève en vitesse et pris mon Milkshake dans la main et m'avançais d'un pas rapide vers la porte de sortie. Au moment où j'ouvre la porte quelqu'un fonce sur moi, me faisant tomber à terre, mes pauvres petites fesses. Résultat, mon milkshake a pris place sur ma robe lui faisant une jolie tache. J'apporte mes mains à ma bouche en voyant les dégâts sur ma robe et remarque la personne qui venait de me basculer. Un jeune homme, visiblement la vingtaine, en costard cravate, assez sexy a vrai dire.
– Ne me touchez pas ! M'écriais-je.
– Vous allez bien ? Me demanda-t-il.
– Non, c'est mon premier jour à mon nouveau boulot et vous venez de me le gâcher ! Bravo ! J'ai plu qu'à retourner chez moi pour me changer ! Dis-je en me levant.
– Excusez-moi, je n'ai pas vue que vous...
– Vous avez qu'à regarder ou vous mettez les pieds bons sangs ! Dis-je en le coupant.
Je regarde l'homme en face de moi, celui-ci avait un petit sourire ravageur. La situation a l'air de l'amuser visiblement. Je tape du pied et prend mon sac.
VOUS LISEZ
Hello Mr.Payne | Lemon
Fanfiction« -Et si vous me preniez sur votre bureau, là, tout de suite pour qu'on discute plus amplement sur ce que je dois faire ? - Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire Anabela. La sur mon bureau. » © © Romantique / Lemon. © Vous ête...