Chapitre 4.

17K 418 14
                                    

Ça doit faire une heure que je poirote dans mon bureau. Je ne sais même pas quoi faire, monsieur Payne ne m'as pas donné de dossier et Sophia n'est pas passé m'en donner un non plus, pourtant je croyais que ça serais moi qui allais me charger du dossier de monsieur McKey, mais visiblement non.

J'entends quelqu'un frapper, je lève la tête de mon ordinateur et je vois Sophia avec un petit plateau et deux tasses de café, je lui fais signe d'entrée puis je range un peu mon bureau.

- Alors la réunion de ce matin c'est bien passer ? Me demande-t-elle en posant le plateau sur mon bureau.

- Oui enfin c'était bizarre comme ambiance.

- C'est-à-dire ?

- Je ne sais pas, c'était très sérieux comme ambiance ça me change. Dis-je en étouffant un rire.

- Bienvenue au monde des finances Anabela. Dit-elle en souriant. Tient je nous ai préparé un bon café. Ajoute-t-elle en me passant une tasse de café.

- Tu n'as pas du boulot en fait ? Lui demandais-je.

- Chut je profite d'un petit moment ou monsieur Payne n'as pas besoin de moi. Dit-elle en prenant sa tasse. On a tous droit à une petite pose discrète non ? Fini-t-elle par ajouter en me faisant un clin d'œil.

Elle est drôlement gentille Sophia. On prit le temps de discuter un peu de sujets de filles puis je lui ai aussi demandé des choses sur monsieur Payne, seulement elle est restée très vague sur ce qui le concerne, j'ai plus eu l'impression qu'elle était mal à l'aise sur le fait de parler de lui, ce qui est assez bizarre.

- Bon je vais y aller, je ne veux pas que monsieur Payne remarque mon absence dans mon bureau.

- Oui à plus tard.

Elle prit le plateau avec les deux tasses de café puis sortis de mon bureau en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Quelques minutes plus tard la porte de mon bureau s'ouvre un grand coup, je sursaute et regarde en direction de la porte, qu'il venait tout juste de refermé.

- On ne vous a donc jamais appris à frapper aux portes avant d'entrer ? Dis-je en regardant mon ordinateur.

- C'est mon entreprise alors je fais ce que je veux. Dit-il avec un sourire sûr de lui.

- Bien, que voulez-vous ?

- Vous ! S'exclame-t-il.

- Je vous demande pardon ? M'exclamais-je à mon tour en le regardant droit dans les yeux.

- Vous avez très bien entendue, c'est vous que je veux mademoiselle Wilkinson.

Il s'avance vers mon bureau puis pose ses mains sur celui-ci, son regard scrute mon visage. Je ne peux m'empêcher de le regarder, mes yeux sont comme captivés par les siens. Son regard intense, malicieux et ténébreux est posé sur moi, me rendant faible et sans pouvoir face à lui.

J'ai bien envie de simuler un appel d'urgence ou quelque chose qui puisse m'enlever de cette situation gênante. Je comprends maintenant le pourquoi que Sophia ce sentais gêner quand on parlait de monsieur Payne, peut-être l'a-t-il fait subir la même chose. Ou alors je commence tout simplement à m'imaginer des choses.

- Vous jouez à quoi là au juste ? Lui lançais-je.

- Je m'amuse tout simplement. Dit-il en souriant.

- Eh bien vous avez une drôle de façon de vous amuser.

- J'aime bien jouer avec les jeunes filles dans ton genre.

- Comment ça ?

- Innocentes. Commence-t-il par dire en caressant ma joue. Fragiles et très jolies.

- Désoler mais on n'a pas la même définition du mot amusement. Dis-je en repoussant fortement sa main.

- Eh bien c'est très dommage Bela. Dit-il avec un grand sourire. Passez dans mon bureau dans dix minutes, le dossier de monsieur McKey vous attend. Fini-t-il par dire avant de sortir de mon bureau.

Je souffle un grand coup dès l'instant ou il quitte la pièce. C'est fou comme cet homme est imposant. Dès le moment où il à les yeux poser sur vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir votre cœur s'élancer comme s'il allais s'envoler, puis la chaleur de votre corps commence à monter. C'est bizarre comme situation, fait-t-il cette sensation à toutes les femmes qu'il croise ? Mon dieu, je sens la température de mon corps redescendre, ça fait du bien j'ai l'impression d'avoir pris une douche froide d'un coup.

Bon fau que j'aille dans son bureau maintenant, courage. Dès l'instant où je sors de mon bureau je ne croise personne, bizarre. Ils sont tous déjà partis manger ? Pourtant il n'est pas encore midi trente. Etrange. J'avance jusqu'au bureau de monsieur Payne ou il m'entend debout près de sa porte. J'avance hésitante puis je m'arrête en face de lui.

- Ou sont les autres ? Lui demandais-je.

- Ils sont tous partis, je leurs ai donné la permission.

- Et pourquoi dont ?

- Car j'avais des projets à faire dans mon bureau pour lesquels je voulais de la discrétion et vu que les bureaux sont tous sépares par des simples vitres vaudrais mieux qu'il n'y ait personne dans les parages vous comprenez Anabela ? Dit-il en souriant.

- Et pourquoi ne pas m'avoir demandé également de partir ?

- Car tu fais partis de mes projets figure-toi.

Sur ce il me prend par la taille et m'attire près de lui en prenant petit à petit le tissu de ma robe prés de ma cuisse. Je pus sentir son parfum, il sent terriblement bon, comment résister a ça ? Il est tellement imposant, tellement sûr de lui, tellement... irrésistible. Non Anabela, ne succombe pas, résiste !

- Lachez-moi !

- Je vais réaliser ton fantasme Ana, tu sais celui ou je suis censé te prendre sur mon bureau et te faire crier mon nom... Me souffle-t-il à l'oreille d'une voix sensuelle. 

Voilà pour ce petit chapitre.

Vous pensez quoi de la fiction ?

Laissez vos avis en commentaire.

Xoxo.💘


Hello Mr.Payne | LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant