Inutile de vous dire la suite de la soirée la semaine dernière. Frustrante, la magnifique scène que je m'était imaginé demeure encore dans mon imagination. Finalement Mr. Payne c'est montré très gentleman pour une fois, nous avons longuement discuter tout le long de la soirée, je me suis surprise a lui confier des choses que jamais je n'ai confié a qui que ce sois. Je pense que l'alcool y était pour quelque chose. Il était très à l'écoute et ne me semblais pas dérangé par mon décolleté pour une fois.
- Point de vue de Mr. Payne -
Je sais pas ce qu'il m'a pris, par temps normal je lui aurais sauté dessus. Mais rien que le fait d'être poser à coté d'elle et l'écouter parler me faisais frissonner. Je crois que je deviens nase. Bordel je ne me suis pas tapé une seule nana depuis que j'ai cette fille en tête, ma queue est aussi sèche que le désert du Sahara. Il va falloir y remédier... Le seul soucis, c'est que je crois que d'une certaine façon cette fille m'attire et je crois que je suis incapable de jouer au cons avec elle. Sauf peut-être la faire désirer un peut, car malgré tout les filles difficiles à avoir ça m'excite.
- Mr Payne votre rendez-vous de 17 heures est arrivé. Me dit ma secrétaire posé au pas de la porte de mon bureau.
Oui je me la suis tapé. Belle brune avec des lunettes, tailleur et talons aiguilles, le pur cliché par ou passent tous les mecs.
- Retour au point de vue de Anabela -
Entretien trimestriel aujourd'hui. Le stresse monte, qui sais ça ce trouve il va me renvoyer puisque je dois être la seule fille du cabinet à avoir refuser ses avances. Parmi les règles tacites que tous le monde ce raconte ici, pour pouvoir avoir droit aux privilèges ou avoir droit aux primes généreuses, il faut avoir passer sous le bureau du directeur. Ici plus qu'ailleurs. C'est bien connu ça, les petites stagiaires qui couchent avec le boss pour avoir le job. Je dois avouer que aussi excitant que cela peut être, ce n'est pas mon délire. Quoi que.
- Bonjour Mr Payne. Dis-je en toquant à sa porte.
- Entre Ana, assied-toi.
Il sort un dossier qu'il ouvre et pose sur la table. Il épluche quelques pages puis me tend un papier.
" Chère Anabela, vous êtes conviée à un somptueux diner chez moi ce soir vers 20h. Je vous enverrais un chauffeur vous chercher.
Ps : Dress-code, la belle petite robe noir. "
- Je suppose que cela ne te dérange pas de décaler ton entretient. Dis-je en souriant. On seras plus à l'aise pour discuter boulot Ana.
Lorsqu'il me donne le bout de papier sa main caresse doucement la mienne, un frisson parcours tout le corps. J'ai déjà ma tenu en tête. Je ne sais pas ce qu'il à en tête mais je sens que la soirée va mal finir. Il veut peut-être se rattraper de la dernière fois, vu qu'il ne c'est rien passé il veut peut-être que ça change.
Suite à cet entrevue je fini quelques dossiers et je rentre chez moi. Je cherche pendant des heures cette fameuse robe noir tant demander dans son dress-code. Je choisis une belle paire de talons noir assortis a la tenue puis j'attend sont fameux chauffeur. La soirée promet d'être longue..
VOUS LISEZ
Hello Mr.Payne | Lemon
Fanfiction« -Et si vous me preniez sur votre bureau, là, tout de suite pour qu'on discute plus amplement sur ce que je dois faire ? - Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire Anabela. La sur mon bureau. » © © Romantique / Lemon. © Vous ête...