L'eau coule sur nos deux corps embrassés, l'eau tiède en contact de notre peau brûlante nous donne lá cher de poule. Ses lèvres sont rouges, ses cheveux mouillés lui retombe sur ses yeux, son regard posé sur moi me fait literalmente fondre. Ses mains caressent soigneusement mon corps, sont touché me fait frissonner, ses caresses deviennent de plus en plus intrépides et me font partir ailleurs. Ses doux baisers sur mon cou se transforment en petites morsures délicates et sauvages à la fois. Un gémissement s'échappe de ma bouche en sentant ses doigts en moi. Il sourit. Il s'agenouille devant moi, l'eau coule sur nos deux corps, et sans que je m'y attende, sa langue chaude et humide viens ce poser sur mon intimité me faisant frissonner, mes poils se redresse d'un coup et je me sens m'échapper, mon corps part dans un univers parallèle, mes jambes sont tremblantes, l'orgasme s'empare de mon corps. Ses yeux ce posent sur moi, il se relève un sourire aux lèvres puis m'embrasse.
- Ana, voici le dossier que tu devras traiter en priorité demain. Dit Sophia en posant le dossier en question sur mon bureau.
Je vous laisse imaginer le sursaut que j'ai fait quand elle est arrivé dans mon bureau. J'étais perdue dans mes pensés et dans mes rêves aussi visiblement.. je n'imagine même pas la tête que je devais faire quand elle est rentré. Je suis morte de honte. Sophia me regarde incomprise visiblement.
- Ça va Bela?
- Oui, excuse moi. J'étais ailleurs.
- Ça devais être un bon endroit vu le sourire idiot que tu faisais.Ok j'ai honte là. Heureusement qu'elle ne sais pas ce qu'il ce passait dans ma tête. Elle rigole une dernière fois avant de sortir de mon bureau.
Mon dieu, me voila en train de faire des rêves héroïques sur mon patron, cet homme me fait vraiment tourner la tête visiblement. Est-ce normal? J'espère ne pas être là seule à qui sa arrive, la honte !
Je ne sais même pas comment je vais réagir en le voyant. Vous imaginez, j'ai imaginé mon patron la tête entre mes cuisses. Comment je vais réagir en le voyant la professionnellement parlant devant moi? Ça craint. J'en tremble, je stresse rien qu'à l'idée de le revoir, c'est dingue cette sensation quand même. Dans quoi je me suis embarqué? Et dire qu'il y a quelques jours, il était chez moi sur le point de ma sauter dessus. Et moi comme une con je l'ai mis dehors, alors que visiblement tout mon corps le désire littéralement.
- Anabela, dans mon bureau dans cinq minutes! Crie monsieur Payne depuis le couloir.
Et merde.
Désolé pour l'attente mais là voilà, la suite de l'histoire. Que penseriez vous à la place de Ana?
VOUS LISEZ
Hello Mr.Payne | Lemon
Fanfiction« -Et si vous me preniez sur votre bureau, là, tout de suite pour qu'on discute plus amplement sur ce que je dois faire ? - Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire Anabela. La sur mon bureau. » © © Romantique / Lemon. © Vous ête...