Chapitre 5.

15.8K 340 15
                                    

Mon regard est terrifier. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris l'autre jour de sortir une connerie pareil ? Voilà que maintenant il me prend pour sa pute de service, une petite secrétaire, timide, sans deffanse, le classique de la "petite secrétaire cochonne" m'irais comme un gant en ce moment. Au même temps je l'ai un peut chercher pour pas mentir. Mais comment résister a un tel homme ? Si élégant, si charmant, si imposant, si irrésistible... 

Ses mains caressent mes cuisses et mes hanches tandis que ses lèvres se rapprochent dangereusement de ma bouche. Son souffle s'abat sur mon cou, nom de dieu que ce gars me fait de l'effet. Mais qu'est-ce que je dis ? Ce gars en question est mon supérieure, qu'est-ce qu'il va penser maintenant, que je fait des choses avec lui pour avoir plus de sous en fin de mois ? Je ne veut pas qu'il ai cette image de moi, non c'est pas possible, qu'est-ce qui me prend je n'était pas comme ça avant de mettre les pieds ici ! Alors qu'il allais poser ses lèvres sur les miennes le bruits d'une porte qui s'ouvre se fait entendre. Je me décolle aussitôt de lui et passe mes mains sur ma robe pour la remettre comme il faut. C'est Sophia. 

- Bien Anabela, tu sais quoi faire maintenant. Dit monsieur Payne pour faire genre.

- Ne vous inquiétez pas ça sera fait. Lui répondis-je en quittant son bureau. 

En sortant de son bureau, je sens son regard peser sur moi. Je croise Sophia dans son bureau, celle-ci me regarde bizarrement puis me fait signe d'approcher. Ce que je fit.

- Ça va Ana ? Me questionne-t-elle.

- Bah oui, pourquoi ça n'irais pas ?

- Je ne sais pas tu est toute bizarre, monsieur Payne t'as engueuler ?

- Non enfin, j'ai juste fait une erreur sur un dossier et il me l'as bien fait remarquer. Mentis-je.

- Ah ok, bon bah va manger. A tout a l'heure ma belle.

- Bisous a toute. Dis-je en sortant de son bureau.  

Il fait beau aujourd'hui. Le soleil brille de mil feux, c'est magnifique, dommage que je travail et que je ne peut pas profiter de la plage. Je sort de l'immense bâtiment puis je traverse la route pour me rendre dans le Starbucks, une fois entrer je me dirige vers le comptoir pour faire ma commande puis je part m'asseoir sur ma petite place au fond de la salle prés de la climatisation. Ça fait du bien un peut de fraîcheur.

Soudainement le petit sandwich que je mâchais tranquillement se coince dans ma gorge, mon cœur se serre en voyant monsieur Payne entrer dans le Starbucks avec un grand sourire aux lèvres. Il ce dirige vers moi une fois qu'il a parler a la jeune fille qui prend les commandes. J'eu du mal a avaler quand il s'assoit en face de moi. Il pose son plateau puis me regarde en rajustant sa cravate. 

- Comment vas-tu Anabela ? Me questionne-t-il.

- Très bien merci. Dis-je timidement.

- J'aurais quelque chose a te proposer.

-  Quoi dont ?

- Pose pas de question ! Dit-il subitement après que j'eu fini de parler. Ce n'est pas vraiment une proposition a vrai dire, c'est une demande a prendre au sérieux. Finit-il par dire.

- Et qu'est-ce que c'est ?

- Je veut que tu couches avec moi.

Je m'étouffe. Il sort ça comme si il me demandais de m'occuper d'un dossier. Dans le plus grand des calmes, sans pression. Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Il boit son café comme si de rien été, il me regarde, attendant tune réponse de ma part. Il viens de me proposer de coucher avec lui et il est si calme, il crois qu'il viens de me demander simplement du sucre ou comment ça se passe dans sa tête ?

Bon je sais, il est dangereusement séduisant, et méchamment sexy mais pourquoi j'accepterais, c'est mon boss ! Mon corps boue d'envie de lui sauter dessus chaque fois que je le voit. Mes lèvres meurent d'envie d'embrasser les siennes, mes mains désirent ce balader dans les moindres recoins de sont corps. Mais je ne peut pas, c'est pas dans les normes, je pourrais être viré pour ça, perdre mon travail. Mais maintenant que j'y pense, si je n'accepte pas, il pourrais tout aussi bien me virée.

- C'est ce que vous sortez a chacune de vos jeunes salariées ? Lui demandais-je.

- Pardon ? 

- C'est ce que vous demandez a toutes les jeunes salariées de votre cabinet, qu'elles couchent avec vous.

- Non, ce n'est pas dans mes habitudes.

- Et c'est quoi vos habitudes alors ?

- Je préfère les cous d'un soir tu vois. Ce rendre dans un petit bar sympa, faire des avances et ramener la fille chez moi pour la baiser puis lui appeler un taxi pour qu'elle parte.

- Ah rien de sérieux alors.

- Les relation sérieuses ne sont pas mon fort.

- Pourquoi ?

- Car j'aime trop les femmes pour leurs proposer quelque chose de sérieux.

- Ah c'est dommage.

- Alors Ana qu'en penses-tu ? Serais tu partante pour une nuit avec moi ?

- Qu'est-ce que ça m'apporterais ?

- Un immense plaisir, et une nuit toute entière au septième ciel. Dit-il en me faisant un clin d'œil.  

- Si je comprend bien, vous couchez simplement pour le plaisir ? 

- Oui, c'est la seule chose qui m'importe.

- Et bien pas moi. Moi je couche simplement quand il y a des sentiments. Autrement dit, je ne coucherais pas avec vous pour le simple plaisir monsieur Payne. 

Sur ce, je pose ma tasse de café d'un regard sérieux. Il me regarde, une vague d'amusement traverse son regard tandis qu'il me sourit simplement d'un petit sourire au coin des lèvres. J'ai dit quelque chose de drôle ? Son visage devient sérieux.

- Cela peut s'arranger. Dit-il calmement.

- Que voulez-vous dire ? Lui demandais-je.

- Aucune femme ne m'a résister Anabela, vous ne serez donc pas la première.

- Comment en êtes vous certain ?

- Une fois que je vous aurez fait des avances vous ne pourrais pas me résister longtemps. Dit-il en se levant, il se penche vers moi puis approche sa bouche de mon oreille. Vous aurez tellement envie de me sauter dessus, que vous mouillerais votre culotte rien qu'en me voyant et vous rêverez de moi en vous touchant le soir dans votre lit. 

Ma respiration s'arrête, la façon dont ses mots sortent de sa bouche est tellement sexy et véridique a la fois. Cet homme m'intimide de plus en plus, c'est dingue, jamais je n'aurais cru a une telle chose en entrant dans cet entreprise.

Qui vous dit que vos paroles ne sont pas déjà  vraies monsieur Payne... 


Voilà pour cet autre petit chapitre de la fiction.

Je tenais a vous informer que la fiction va changer de nom, elle ne s'appellera plus "D.R.H" mais "Helle, Mr.Payne."

Voilà, laissez vos avis en commentaire.

xoxo.💋

Hello Mr.Payne | LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant