Chapitre 2.

26.3K 542 42
                                    

Je crois que depuis mon petit incident en début de semaine je n'ai pas croisé monsieur Payne. Et c'est tant mieux. Je crois que si je le croiserais je pourrais courir le risque d'être morte de honte. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'ai traité d'imbécile sans savoir qu'il était mon supérieur. Je suis douée moi sérieux, la reine des gaffes. Jusqu'ici je crois plutôt bien travailler, je suis tranquille dans mon bureau, je me contente de faire ce qu'on me demande de faire et je ne me prends pas la tête, si c'est trop dur je demande conseil a Sophia sinon je me débrouille toute seule. D'ailleurs, je suis sur le même dossier depuis ce matin, on m'a dit qu'il était simple. Apparemment c'est monsieur Payne qui aurais dit que ce serait moi qui devrais m'occuper de ce dossier, je me demande bien pourquoi, ça me semble un peu trop pour moi, une débutante. Me bloquer sur un dossier ne met pas beaucoup arriver cette semaine, je crois que j'ai dû demander de l'aide à Sophia juste une ou deux fois pas plus. Rares sont les cas où je devrais m'adresser à monsieur Payne pour avoir de l'aide sur un quelconque dossier, mais bon ça, Sophia me l'avait déjà dit.

Je me lève de mon siège puis je me dirige vers la porte de mon bureau, le dossier en main, j'aurais quelques questions à poser à Sophia par apport à ce client. Je pousse la porte, j'ai de la chance que son bureau n'est pas très loin du mien. Arriver devant son bureau, je le vois concentré sur son écran d'ordinateur, je frappe deux petits coups sur ça porte puis elle lève la tête tout en me souriant.

Ah Ana, as-tu besoin de quelque chose ? Me demande-t-elle.

Euh oui, j'aurais besoin de quelques réponses à propos de ce client.

De quel client il s'agit ?

De... euh monsieur Parker. Dis-je en regardant mon dossier.

Oh ! C'est bizarre que monsieur Payne t'ai donné ce dossier. Marmonne-t-elle surprise. Je crois qu'il va falloir que tu ailles le voir, car à ce niveau-là je ne peux pas t'aider, je ne connais pas son dossier.

D'accord merci.

Je t'en prie ma belle.

Je fis demi-tour pour sortir de son bureau. Bizarre, pourquoi était-elle aussi étonnée que j'ai ce dossier ? Et pourquoi monsieur Payne m'as chargé de ce dossier ? Bon je dois aller le voir, ou est son bureau déjà ? À oui, au bout du couloir. Punaises je crois que je vais jamais m'y faire a tous ses bureaux. Arriver devant son bureau, la porte est fermé. Je frappe alors quelques petits coups sur celle-ci puis j'attends qu'il me donne le feu vert pour entrer. Je pense plutôt qu'il va simplement prendre le temps de crier « entré » depuis son bureau, enfin comme tout directeur fait. Je recule d'un pas, entendant des pas avancer vers la porte, mince peut-être était-il en réunion. La porte s'ouvre quelques secondes plus tard et laisse place à un bureau presque vide, enfin humainement parlant puisqu'il y a que monsieur Payne à l'intérieur.

Mademoiselle Wilkinson, quel plaisir de vous revoir, il faut dire que ça faisait longtemps. S'exclame-t-il avec un grand sourire.

Oui, j'aurais besoin de votre aide sur le dossier de monsieur Parker.

Bien dans ce cas entrée. Dit-il en me faisant signe d'entrer en fermant la porte. Je vous en prie asseyez-vous je ne vais pas vous manger.

Je prends place sur une des chaises qui sont devant son bureau puis je me tourne vers lui, il se tient derrière moi, bizarre. Je dépose le dossier sur la table puis je sors la feuille ou plutôt le document qui me cause problème. Je lui tends la feuille.

Voici le document ou j'ai trouvé une anomalie en faisant mes comptes. Je trouve que sois il ne fait pas partie de ce dossier sois monsieur Parker possède quelques petits problèmes au niveau de ses comptes personnels. Dis-je.

Eh bien Ana, vous avez raison, ce document ne fait pas parti du dossier de monsieur Parker. Je dois même dire que si vous aviez été certaines personnes vous auriez continué le dossier sans même en prendre compte de ce petit document. Dit-il en souriant. Mais je vois que vous prenez votre temps pour étudier chaque dossier.

Je prends le temps de comprendre les choses, pour pouvoir faire correctement mon travail monsieur, rien de plus.

Vous êtes futé mademoiselle Wilkinson. Bien je vais garder cette feuille, je vous laisse finir votre travail.

Je me lève puis je me dirige vers la porte, je sens alors que monsieur Payne est plus près de moi que ce que je pensais, je me tourne brusquement, puis je le vois qui m'observe. Il me mate pour être plus précise, je crois que je n'aurais pas dû mettre cette robe et ses talons hauts. Je fais mine de tousser puis son regard revient sur le mien.

Excusez-moi, mais vous êtes ravissante dans cette tenue. Me dit-il.

Euh... merci. Soufflais-je.

Par contre Anabela, ce soir, passé me déposer ce dossier dans mon bureau. J'aurais quelques petites choses à vous dire.

J'acquis de la tête puis je sors de son bureau. Bordels je crois que je n'allais pas tenir le coup. Une chaleur immense commençait à m'envahir dès que j'ai remarqué que monsieur Payne était juste derrière moi. Je me demande bien ce que c'était, en tout cas c'était très bizarre, on aurait dit que mon corps était attiré par le sien. Oh mon Dieu mais qu'est-ce que je raconte. Et dire que ce soir je dois aller dans son bureau déposer le dossier. Une fois dans mon bureau je me précipite sur mon ordinateur pour finir le dossier.

*

La façon dont il me regardait avant que je quitte son bureau, la façon dont il était proche de moi. Tout ça m'as fait bizarre, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je sens qu'un jour ou l'autre il va finir par vraiment me perturber. Au même temps, pourquoi il est aussi attirant ? Les directeurs ne doivent pas être comme ça, ils déstabilisent leurs employés féminins. Bon j'avoue, je ne m'en plein pas.

Je respire un bon coup avant de toquer à sa porte, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus beaucoup de monde dans les bureaux, presque tout le monde est déjà parti. Et j'avoue que l'idée d'être ici seule avec monsieur Payne m'a traversé l'esprit. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, ce n'est pas dans mes habitudes. Il m'ouvre la porte, un grand sourire dessiné sur son visage puis il ajoute.

Mettez-vous à l'aise Anabela, je pense que nous risquons de passer un certain temps ici, j'ai beaucoup de choses à vous expliquer. Dit-il en desserrant sa cravate.

Oui... Soufflais-je.

Bien mademoiselle Wilkinson, aimez-vous votre job ? Me questionne-t-il.

Oui c'est intéressant.

Oh que oui, vous n'imaginez pas à quel point. Chuchote-t-il.

Je vous demande pardon ?

- Le travail que vous effectuez m'est d'une grande aide, vous n'imaginez pas à quel point. J'aimerais vous remercier pour cette première semaine. Alors, que puis-je faire pour vous ?

Vous pourriez me prendre sur votre bureau puis faire en sorte que je gémisse votre nom pendant un long moment. Oh mon Dieu, qu'est-ce que je viens de penser la ? Nom de dieu, heureusement que je ne l'ai pas dit à haute voix !

Oh est bien il n'y a aucun problème à ça Anabela, tu as des pensés plus torrides que moi dit dont. Dit-il en souriant.

Oh merde j'ai pensé à voix haute !

-*-*-*-

Voilà pour ce deuxième chapitre !! Que pensés-vous de ce début ?

Je pense qu'a partir de ce chapitres les choses vont être plus "torrides".

Laissez-vous avis en commentaire !

Bisous.

Hello Mr.Payne | LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant