Ça fait deux jours que je n'ai pas mis les pieds à l'entreprise. Oui on est dimanche et oui je suis morte de honte. La seule chose que j'ai eu la capacité de faire vendredi soir après ma petite gaffe devant monsieur Payne a été de dire un "désolé" crispé et de me barrer en courant sous son regard.
Je crois que ça a fait rire, car de la porte de mon bureau j'entendais ses petits ricanements. Mais bon sang pour qui a-t-il bien pue le prendre ? Pour une folle certainement. Mais aussi pourquoi j'ai sorti un truc comme ça sans m'en rendre compte ? Faut le faire. Mais demain, il va certainement me parler, je ne vais pas m'empêcher de rougir de honte, dès qu'il va être dans la même pièce que moi je vais être gênée, je vais rougir et je vais paniquer comme une merde. Bon sang mais qu'est-ce qu'il est en train de faire de moi cet homme ?
Mon stress monte d'un coup quand j'entends mon téléphone sonner dans le salon. Je m'empresse de décrocher. Et si c'est lui qu'est-ce que je dis ? Qu'est-ce que je fais ?
– Allô ? Dis-je hésitante.
– Salut Ana, c'est Sophia.
– Ah Sophia, comment tu vas ? Dis-je soulager.
– Très bien, excuse-moi de t'appeler à une heure pareil un dimanche, mais je voulais te prévenir que demain matin à neuf heures tu as une réunion avec Monsieur Payne et Monsieur McKey.
– Pourquoi dois-je participer la réunion ?
– Monsieur Payne veux que tu sois présente, apparemment ça t'aidera pour le dossier qu'il te transmettra à faire dans la semaine.
– D'accord.
– Voilà donc à demain miss, et ne sois pas en retard. Dit-elle joyeusement.
– A demain Sophia.
Je pose mon téléphone sur la table du salon puis j'inspire un grand coup. Ce n'était pas lui, heureusement. Bon demain matin je commence bien ma semaine visiblement, réunion avec un client en plus c'est avec monsieur Payne. Bon sang je suis dans la merde.
*
Il a vraiment beaucoup de monde le matin dans les rues de Los Angeles. Au même temps quand on regarde le temps qui n'aimerait pas être dehors. Heureusement, et ce comme à chaque matin depuis que je travaille dans les bureaux de monsieur Payne, je me retrouve dans le petit Starbucks avec la clim, juste en face de mon boulot et de ce que les gens appellent ici la rue Wall Street de Los Angeles. Le quartier des affaires, là où toutes les filles viennent traîner juste pour voir les hommes vêtus de beaux costumes et tout le tralala.
Bon c'est l'heure, la réunion approche et ça me fait stresser, mais est-ce dû à la réunion et au fait de revoir monsieur Payne après ce qu'il c'est passer vendredi ? Là est la question. Je sors du Starbucks et je me dirige vers l'immeuble d'en face, je pousse l'immense porte d'entrée puis je me dirige vers l'ascenseur. Un homme, plutôt jeune y entre au même temps que moi, il me fixe puis me fait un grand sourire.
– Bonjour, je suis Nick. Dit-il en me tendant sa main.
– Bonjour, je suis Anabela. Dis-je en lui serrant la main.
– Vous savez ou se déroule la réunion avec monsieur Payne ? Me questionne-t-il soudainement.
– Non, je dois m'y rendre aussi. Je suppose que ça se déroulera dans son bureau. Dis-je en souriant.
– Bien je vous suis dans ce cas. Dit-il en me souriant encore une fois.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, Nick et moi sortons de celui-ci et nous nous dirigeons vers le bureau de monsieur Payne. Arriver devant son bureau je frappe à sa porte, il nous autorise à entrer puis il serra la main de Nick puis me regarde.
– Anabela je vous présente monsieur McKey, c'est avec lui que nous nous préparons à faire notre plus grosse affaire du mois. Dit-il en me regardant. Nous allons nous installer à la table juste là. Nick, je vous laisse nous montrer vos papiers.
Nick suit les paroles de monsieur Payne et s'assoit à table, monsieur Payne et moi nous nous asseyons en face de lui, cote a cote, pour mon grand désespoir. Je crois que mon cœur n'a jamais battu aussi vite. Il est là à côté de moi comme si de rien était, comment il fait ? Bon ok il reste professionnel mais tout de même il n'y a même pas un petit regard, rien du tout.
La dite réunion commence, Nick nous montre les papiers des actions qu'il souhaite investir chez nous. Ses actions sont très intéressantes et je comprends vite, ou du moins, dans ses paroles monsieur Payne me fait vite comprendre que ce sera moi qui me chargerai de ce dossier. J'espère être à la auteur car quand je voie tout ce qu'il y a je me dis que ça ne va pas être de tout repos.
*
La réunion prend fin. Monsieur Payne ne m'as pas regardé une seule fois pendant cette heure qui viens de se passer. Il donne les papiers du contrat a Nick pour qu'il les signe avant de mettre fin à la réunion. Je range les feuilles qui m'ont été remises dans ma pochette quand tout d'un coup une pression chaude se fait sentir sur ma cuisse droite. Je baisse brusquement le regarde et voie la main de monsieur Payne poser sur ma cuisse, je le regarde, puis il serre celle-ci plus fort en me souriant. C'est quoi son problème ? Je retire sa main puis je prends mon sac et me lève de ma chaise tout comme Nick s'apprêtait à faire.
– Voilà. Dit Nick en posant son stylo. Je suis ravi de faire affaire avec vous monsieur Payne.
– Nous de même. Lui répond monsieur Payne en lui serrant la main.
– Je passerais dans la semaine pour vous ramener d'autres papiers des actions.
– Ça marche.
Nick me fait la bise, à ma grande surprise puis quitte le bureau. Je m'apprêtais à le suivre quand monsieur Payne prend brusquement mon bras m'arrêtant net avant de franchir sa porte.
– Vous me faites mal. Dis-je en le regardant.
– Je crois que vous avez oublié quelque chose vendredi soir. Dit-il en me regardant avec un sourire au coin des lèvres.
– Ah oui et quoi dont ?
– Mon bureau t'attend comme tu l'avais dit. Dit-il en relâchant mon bras. Et je dois t'avouer que moi aussi j'attende le jour où je pourrais te coucher sur mon bureau pour ensuite te pénétrer de toutes mes forces de tel que tu t'en souviendras longtemps.
Bon visiblement il n'y a pas que moi qui pense à voix haute. Je le regarde bouche bée.
– Je... Euh... On verra sa une autre fois j'ai du boulot. Dis-je avant de quitter la pièce limite en courant.
Voilà pour ce troisième chapitre tant attendu.
Laissez vos avis en commentaire.
xoxo.💘
VOUS LISEZ
Hello Mr.Payne | Lemon
Fanfiction« -Et si vous me preniez sur votre bureau, là, tout de suite pour qu'on discute plus amplement sur ce que je dois faire ? - Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire Anabela. La sur mon bureau. » © © Romantique / Lemon. © Vous ête...