Chapitre 10.

4.9K 122 1
                                    

J'ai honte du rêve que je me faisais tout à l'heure, lorsque j'étais dans mes pensées. Seulement dans ce rêve, c'était mon patron dans ce rêve. Je n'ose même pas le regarder en face, mon dieu il était à poil dans mon rêve bordel de merde !

- Ana, on t'a donné le dossier sur lequel tu dois travailler demain? Demande-t-il en me faisant signe de m'asseoir.
- Oui, on me l'a déposer tout à l'heure. Dis-je sans le regarder. Il y a-t-il un problème?
- Non, je voudrais que tu le traite soigneusement, je crois qu'il y a un problème avec les comptes de ce client. Il sourit en me regardant. Mais te connaissant je pense que tu sera traiter la chose de la bonne façon.

On est d'accords pour dire que tout cela deviens ambigu. De plus avec l'image de mon rêve en tête, je vous laisse imaginer la gêne que je ressens actuellement. Je crois même que je dois être rouge comme un piment à l'heure qu'il est.

Je suis assise sur son beau fauteuil, il prend place à côté de moi. Son regard et si ténébreux qu'il me déstabilise.

- C'est tout ce que vous avez à me dire? Dis-je en me levant.
- Non attend Bela. Dit-il en me prenant le bras. Je voulais te demander quelque chose.
- Dites moi.
- Juste un dîner avec toi. Dit-il en se mettant debout à ma hauteur. Je veux me rattraper de l'autre fois, donne moi juste une autre chance.
- Qu'est-ce que j'ai à y gagner?
- Tu pourras voir mon beau côté.
- Votre bon côté? Je fais mine de réfléchir. Car vous en avez un?
- Oui Ana, et je veux te le montrer. S'il te plaît.

Monsieur Payne me supplierait-il ? J'adore l'idée. J'aurais aimé le faire un peut désirer, après tout avec ce qu'il fait, sa ne lui ferais pas de mal.

- Je ne sais pas.
- S'il te plaît Ana, c'est la dernière fois.
- Demain venez me chercher à 20h tapantes.

Sur ce, je quitte sont bureau. Je vais le faire languir, je vais sortir ma plus belle tenu pour demain, dessous compris bien évidemment. J'ai hâte.

Voici pour cette petite partie. Qu'en pensez-vous? Vous souhaitez quoi pour la suite de l'histoire?

Hello Mr.Payne | LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant