Chapitre 7.

8.5K 182 6
                                    

Aussi bizarre que cela puisse paraître, cette situation me convient bien, moi la soi-disant fille sage, la fille qui aime rester en retrait, qui ne cherche pas à se faire remarquer, jamais, je n'aurais imaginé me retrouver dans une telle situation. C'est assez ironique d'ailleurs, peut-être qu'au fond je suis une dévergondé qui sais. Cela dit, ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à raconter la situation à tout le monde et n'importe qui et que je vais me vanter. Non.

Contrairement aux apparences monsieur Payne cache bien son jeu. Il semble être sérieux, un homme de caractère auquel quiconque ne s'oppose. Seulement, au font de lui, il a une personnalité bien cachée, une personnalité que seules les femmes connaissent. Et d'après moi, seules quelques femmes en connaissent l'existence, celles envers lesquelles il est attiré.

-Dit-moi Ana, de quoi as-tu envi ? Me chuchote-t-il.

Son souffle frotte contre mon cou lorsqu'il prononce ses paroles. Un sourire se dessine alors sur mon visage. Je n'ai pas envie de lui répondre, j'ai pas envie de tout lui donner d'un coup. Je veux qu'il patiente, qu'il voit que moi, il ne m'aura pas comme ça, qu'il doit ramer pour que je sois à sa merci. Si toutefois je le serais un jour. Je l'espère au fond de moi.

- Que voulez-vous au juste ? Demandais-je.

- Vous Anabela. Je vous veux vous.

- Vous savez que ça fait un peu harceleur ce que vous faites là. Vous arrivez chez moi, vous me jetez sur mon canapé et vous tentez de m'embrasser.

- Je vous ai dit que j'allais réussir à vous charmer.

- Non, je vous rectifie. Dis-je en souriant. Vous m'avez déjà charmé, ce que vous voulez, vous c'est me mettre dans votre lit, nuances !

- Je sais, et je compte bien y arriver.

- Excusez-moi, mais je ne sais pas pour qui vous me prenez, sachez que je ne suis pas une fille facile ! Dis-je fortement en le repoussant.

Certes il ne me laisse pas indifférente, mais cette situation, les mots qu'il emploi avec moi ne me plaisent pas. Je ne veux pas qu'il croit que je suis une fille facile, qu'il peut facilement me mettre dans son lit et encore moins qu'il peut facilement me faire chanter pour obtenir ce qu'il veut. Peut-être a-t-il l'habitude que cela se passe comme ça. Mais pas avec moi.

**

Si je devais décrire ma journée d'hier soir, j'aurais un seul mot, pourrit. Après que monsieur Payne sois passer chez moi, je me suis sentie mal. Oui c'est con, mais je ne sais pas, le fait qu'il me parle de la façon dont il le fait ça me blesse. Il ne peut pas être comme certains hommes, chercher une femme avec laquelle ils se poseraient et auraient des enfants et seraient heureux ? Bien sûr que non, monsieur Payne n'est pas comme tout le monde. Sois dit en passant, j'ai bien profiter de mon weekend, je suis allée en soirée avec des amies, ce qui m'as permis de me changer les idées, au point ou je ne me souvient même plus de ce qu'il c'est passé.

Justement le voilà qui arrive dans mon bureau. Il frappe à la porte puis entre. Sans même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Son parfum inonde la pièce et bizarrement celui-ci me détend.

- Ana, je peux vous parler ? Me questionne-t-il.

- Oui. Dis-je sans le regarder.

- Je voulais m'excuser. Dit-il en s'assaillant devant mon bureau. Je crois que je m'y prends mal avec vous.

- Comment ça ? Demandais-je pour en savoir plus.

- Et bien je suis un peu grossier. Disons que je ne sais pas comment me gérer.

- Oui j'avoue vous vous y prenez très mal.

- Et bien, j'aimerais me faire excuser.

- Et comment ? Vous voulez me faire monter au septième ciel comme vous avez l'habitude de me dire pour que je vous pardonne ? Car si c'est le cas, non merci.

- Non pas du tout, je voulais vous inviter à diner. Promis rien de pervers dans tout ça, juste un diner entre deux adultes responsables.

- D'accord. Tenez-moi au courant au courant, maintenant j'ai du boulot.

- Bien. Dit-il avant de partir de mon bureau.

Regardez-moi ses fesses ! Comment je fais pour résister à ça. Vous feriez quoi vous a ma place ? J'ai vraiment hâte d'être à ce diner, peut-être me fera-t-il encore des avances, romantiques cette fois. Cependant, j'aimerais bien faire comme lui, qu'il soit pris à son propre jeu. Bien m'habiller, pourquoi pas de façon sexy et jouer la carte de la fille intouchable. Histoire de bien lui faire comprendre qu'il ne doit pas tout le temps avoir ce qu'il veut. Car c'est ça son problème, il a trop longtemps eu ce qu'il voulait.

Au retour de ma pause déjeuner, je consulte mes mails. Un mail de monsieur Payne apparaît.

« De : Monsieur Payne

Objet : Rendez-vous d'affaires

Bonjour Anabela,

Comme convenu je vous fais part de notre rendez-vous d'affaires. Vous voulez des précisions, les voici.

Je passerais vous chercher demain soir à 19h chez vous pour un dîner, cela vus convient-il ? Apprêtez-vous.

Merci de votre réponse

Cordialement »

Alors ce dîner est un rendez-vous d'affaires maintenant ? Peut-être que comme ça, cela passe mieux, il se tiendra mieux comme ça. Ou alors il veut juste se la jouer professionnel. Un petit sourire apparaît toutefois sur mon visage, alors que je lève les yeux monsieur Payne passe devant mon bureau, il me regarde avec un grand sourire puis continu sa route.

J'aihâte de le faire me désirer. Sa promet ce petit dîner.

Voici pour cette nouvelles partie. Laissez vos avis en commentaire.

Kiss


Hello Mr.Payne | LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant