Chapitre 12.

4.4K 113 14
                                    

J'en peut plus. Je fixe ses lèvres, Liam me regarde intensément, avec désir, comme on ne m'as jamais regardé. Je pose mon verre sur la table et je m'assoie sur ses genoux, mes jambes de part et d'autres des siennes. Je prend son visage entre mes mains puis je l'embrasse langoureusement, nos souffles se mélangent et nos corps chauds frissonnent au contact l'un de l'autre. On s'embrasse pendant quelques instants, un baiser qui m'a semblé durer des heures, il embrasse drôlement bien le con !

D'une main il descend une des bretelles de ma robe laissant apparaitre mon sein, il sourit puis le prend dans sa main. Sa bouche ce décroche de la mienne, puis il viens poser ses lèvres chaudes et humides sur mon mamelon. Le contact de sa bouche contre ma peau me procure un frisson sur tout le corps. Sa langue se promène sur ma poitrine ce qui me fit frissonner. Je déboutonne sa chemise, laissant apparaitre son torse. Il en dégage une chaleur qui m'excite fortement. Je l'embrasse sauvagement en libérant ses bras de sa chemise, pendant qu'il fit descendre la fermeture de ma robe. Je sens son érection contre moi.

- Tu mouilles Ana.. J'aime ça !

Ses paroles me font plus d'effet que je ne l'imaginais. Je me lève pour faire tomber ma robe a mes chevilles. Il me regarde en mordillant sa lèvre inferieur, vous savez ce que cela veut dire ? Il me désire tout autant que moi. Je lui défait sa ceinture puis descend sont pantalon a ses chevilles, je lève la tête puis fini par lui enlever son caleçon dans la foulé. Je me met a genoux devant lui, je prend son membre entre mes mains en faisant de légères petites pressions avec de petits vas-et-viens. Je vois le plaisir sur son visage, il gémis, il gémis mon nom. Monsieur Payne est à ma merci, j'ai le pouvoir sur lui. Rare ont du être les fois ou il c'est retrouvé dans cette situation de soumission. J'accélère mes mouvements. Il est plutôt bien membré. 

- Alors Liam, vous pensez toujours avoir le dessus sur moi ? 

Il sourit puis ce lève d'un bond. Il m'arrache ma culotte tout en me jetant sur le canapé. J'ai peut-être parlé un peut vite. Sans que je mis attende il pose ses lèvres sur les miennes, je sens un léger sourire sur ses lèvres. Il me regarde puis descend vers mon entre jambe. Il me dépose de légers baisers tout le long de mon ventre jusqu'à atteindre sa destination. Il dépose un baiser sur mon intimité, celui-ci me fit frissonner de tout mon être. Il commence a jouer de sa langue sur mon clitoris, mon dieu qu'il est doué ! Je gémis, je sens la chaleur de sa bouche contre moi, c'est si bon. Je me sens mouiller comme jamais. Me voilà à sa merci, comme il le voulais.

Il ce relève puis viens me retrouver en déposant un doux baiser sur mes lèvres. Il se positionne au dessus de moi puis me regarde. Je n'ai jamais vu ce regard auparavant, un regard doux, tendre avec de l'envie. 

- Tu es prête Ana ? Dit-il en me regardant.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Dis-je incomprise.

- Je veut juste que tu sois prête, je ne veut pas que tu te sente obligé d'aller plus loin.

- Je le suis Liam.

Il sourit puis m'embrasse tendrement. Il fit glisser sa main tout le long de mon ventre jusqu'à son sexe puis il l'introduit en moi. Il y va doucement, il fait de légers vas-et-viens son regard plonger dans le mien. Je peut voir tout le désir qu'il à. Je le sens en moi, comme si tout était parfaitement ajuster. Ses vas-et-viens deviennent de plus en plus fort, je suis au bord de l'orgasme. Il ce dégage de moi, un moment de frustration s'empare de moi, jusqu'à ce qu'il me prenne sur lui, nous voilà dans la position initiale, il est assis et moi assise sur lui, face à lui. Il s'insère à nouveau en moi, la sensation est juste merveilleuse. Nos gestes deviennent de plus an plus sauvage, de plus en plus crus, de plus en plus intense. Ses petites fessés m'excitent, je ne savais pas qu'il pourrait être autant excité juste avec un léger baiser dans le cou, sa le rend fou. Plus les minutes passent plus nos deux corps atteigne petit à petit l'extase, l'orgasme atteint mon corps, j'ai la cher de poule sur tout le corps, une sensation de froid suivi d'une sensation de chaud me parcours du haut de ma tête jusqu'à mes orteils. 

- Oh putain Anabela, tu es parfaite. Souffle-t-il à mon oreille. 

J'en frissonne. Mon dieu est-ce que cela viens vraiment de ce passer ? Je crois que je viens de faire une énorme connerie. Je viens de coucher avec mon Boss. Mais qu'est-ce-que je viens de faire ? Je ne dis pas que c'était pas bien au contraire, il m'a fait grimper aux rideaux comme jamais personne ne l'avais fait avant lui. De plus il était si doux et délicat avec moi, comme s'il avait peur de me faire mal. 

*

*

*

*

Bon Ana remet toi les idées en place, arrête de t'imaginer des cochonneries pareils ! Oui je viens de m'imaginer tout ça, vous êtes déçus ? Qui sais la soirée n'est pas encore fini, je compte bien savoir ce qu'il ce cache derrière cette carapace avant de faire quoi que ce soit. Ou du moins, si j'arrive a lui résister. 


Voilà pour cette nouvelle petite partie, laissez vos avis en commentaires. 


Hello Mr.Payne | LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant