Chapitre 11.

5.1K 124 9
                                    

Quoi de plus fatal pour une femme, qu'une robe rouge moulante ? Une petite touche de talons éguille en accompagnement bien évidement. J'ai décider de mettre toutes les cartes de mon coter pour ce diner. Certes il veux ce rattraper et ce tenir a carreaux pour me prouver que c'est quelqu'un de bien. Et bien on va voir si c'est toujours le cas après qu'il ai vu ma tenue. Vous allez peut-être me dire que je cherche, et bien oui c'est le cas. Mais c'est seulement pour voir s'il tiens parole, une sorte de test. N'allez pas me dire que vous n'avez jamais tester une garçon quel qu'il soit ! Le fameux petit test de demander a une amie de le chauffer pour voir s'il succombe, on l'as toutes fais ! 

Aujourd'hui c'est mon tour, je vais tester monsieur Payne. Je veux voir ce qu'il a dans le sac, s'il est vraiment intéresser que par mon "cul" comme dirais certains. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en vrai, j'ai l'impression d'être remonté à bloc. D'avoir pris comme une certaine confiance en moi, la façon dont je lui ai répondu sur ce diner m'as surpris, je ne me pensais pas capable de lui répondre de la sorte. Je crois que ses petits jeux avec lui font disparaitre petit à petit la fille sage qui était en moi depuis longtemps. Anabela reprend toi ! 

Je suis encore en peignoir alors que la sonnette retenti, c'est lui. Il est splendide, il a sorti un de ses plus beaux costumes, et son parfum, il me fait tourner la tête. Je lui ouvre la porte en lui demandant de patienter dans le salon. Je file vite dans ma chambre enfiler vite ma tenu de bataille, en la regardant de plus prêt, elle va bien avec son costume. Apres avoir enfiler la robe et chausser mes escarpins je sort de ma chambre. Il est la, assis sur mon canapé. En entendant le bruits de mes talons sur le parquet il se retourne vers moi, un grand sourire s'affiche sur son visage.

- Eh bien Ana, vous êtes magnifique ! Dit-il en se levant. Je... cette robe... me laisse sans voix.

- Merci. Dis-je gêner. 

- Votre carrosse vous attend, on y va ? Dit-il en me tendant la main. 

Je prend mon sac à main et je le suis a sa voiture. Comme j'aurais du m'en douter il a sorti une de ses plus belles voitures, je ne comprendrais jamais sa chez les riches, le fait d'avoir de belles voitures juste pour ce montrer en public, m'en fin ils ont les moyens pour. 

- Et bien ou m'emmenez-vous cette fois ? 

- J'ai découvert un joli restaurant au bord de la plage, je suis sur que ça va vous plaire. 

- Bien cela me va. 

Il n'avais pas menti, ce restaurant est magnifique. En tel gentleman il viens m'ouvrir la portière. Il me prend par la main et me dirige vers une table préparé visiblement au préalable de notre arrivé. Il à l'air d'avoir tout préparer, a-t-il voulu m'impressionner ? C'est magnifique, la table ce trouve juste en face de la mer, des bougies éclaire celle-ci et le repas nous attend sous de magnifiques cloches. Le décor est digne d'un film romantique. 

- Sa te plait Bela ? Dit-il d'un air gêner.

- C'est magnifique. je ne vous croyais pas capable d'autant de romantisme.

- Vous voyez, j'ai plusieurs facettes. Dit-il avec un sourire narquois.

- Je vois ça. 

- Ne crois pas que je suis un mauvais garçon, dans la vie de tous les jours je sais être gentleman. Dit-il en nous re servant du vin. Seul dans les moment intimes je peut être un mauvais garçon. 

- Il faillais que vous dérapiez à un moment ou à un autre. Soupirais-je. 

- Vous commencez à me connaitre Anabela, vous savez à quoi vous attendre avec moi.

** Eclipse du dîner ** 

Le diner était top, mais un peut trop bien arrosé. Il m'as gentiment proposer de me déposer chez moi. Je vais pouvoir mettre en action mon petit test. J'ai tout préparer chez moi. Même si tout cela n'est qu'un test je rêve désespérément qu'il accepte de rester, rien que lui et moi, et nos pensés perverses. Je sort une bouteille que j'avais soigneusement mis au frais avant le diner. 

- Sa vous dit un petit verre ? Dis-je en lui tendant un verre de whisky. 

- Tu me gâte. 

- Pourquoi cela vous dérange ? 

- Oh non au contraire, j'adore ça. Tu t'y prend bien. 

Je prend à mon tour un verre et m'assoie près de lui. J'aimerais comprendre pourquoi un homme comme lui s'acharne comme sa avec les femmes. Il à peut-être était déçu par l'une d'entre elles. 

- Alors Liam dites-moi, quel genre de femme vous à blesser ? 

- Qu'est-ce qui vous fais croire qu'une femme m'a déçue ?

- Et bien peut-être votre gout a les déstabiliser et à prendre un malin plaisir a avoir un jeu perverse avec elles.

- Hum peut-être. Mais ça n'as pas l'air de te déranger. 

Je vous laisse avec cette petite partie, la suite arrive bientôt.



Hello Mr.Payne | LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant