Chapitre 14. Part 1.

2.3K 77 6
                                    

Cela fait bientôt une semaine que je n'ai pas vu Mr. Payne au bureau. Une semaine que je n'ai aucune nouvelle de lui. J'ai était aussi nul que ça au lit ? J'ai honte maintenant. Peut-être il c'est trouver une autre petite secrétaire pour subvenir a ses petits besoins personnels. Dois-je lui envoyer un message ? Non Ana ne fais pas ça, me rappel ma conscience. 

J'ai passer une grande partie à vérifier des dossiers qui étaient destinés à Mr. Payne. Le fait de ne pas penser à lui était casi impossible. Une fois tous les dossiers rangés je fais route vers chez moi, je suis épuisée. Mon téléphone sonne, c'est lui.

- Allô.

- Allô Bela, comment vas-tu ?

- Ca va bien merci. Que puis-je faire pour vous ? 

- Voyons Ana pas de sa entre nous! Ca ne va pas ?

- Il c'est passé quelque chose entre nous l'autre soir, vous me laissez sans nouvelles pendant une semaine vous trouvez ça correct ? Je me suis inquiéter, je pensais avoir fait quelque chose de mal, et vous, vous ne répondiez même pas à mes appels !

Un sentiment de rage me parcours le corps. Pourquoi il me fait ça? Il m'interrompt. 

- Ana ?

- Quoi ?

- Retourne-toi ! 

Je me retourne en vitesse, limite prête à lui en mettre une tellement j'était lancée. Quel fut mon étonnement en le voyant devant moi, d'un air décontracté, je ne l'ai jamais vu ainsi. Il portait un jean clair tout troué, converses noir, un simple tee-shirt noir. Moi qui avait pour habitude de le voir toujours en costume, ce look la lui va tout aussi bien. Mon dieu même comme ça il est beau. Oublie pas que tu es énervée contre lui Ana.  

- Qu'est-ce que vous faites la ?

- Je suis venu te chercher. Monte dans la voiture !

- Je n'irais nulle part avec vous! 

- Ne fait pas la difficile et monte dans la voiture Anabela !

Je monte dans sa voiture en lui jetant ma veste à la figure pour lui montrer mon mécontentement. Il monte à son tour et s'installe à coté de moi. J'étais divisé entre deux émotions différentes, un coté de moi est super content de le voir, mais l'autre est en colère de ne pas avoir eu de ses nouvelles. 

- Ou allons-nous Lyam ?

- C'est une surprise Ana, j'ai passer la semaine à la préparer. Dit-il en me tenant la main. Je t'assure que tu ne seras pas déçue d'être monté dans cette voiture. 

Incompréhension totale, à quoi joue-t-il ? 


Voici pour cette petite partie, une partie plus grande viendra par la suite.  


Hello Mr.Payne | LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant