Laura
Les rayons du soleil qui passe à travers les rideaux en tissu blanc de la chambre m'éblouissent fortement. Ma tête me fait atrocement mal, j'ai l'impression que quelqu'un y joue des cymbales à l'intérieur. Et ne parlons pas de ma bouche qui est aussi sèche que le désert du Sahara.
Je me redresse dans le lit et essaye de retracer les événements de la veille. Si ma mémoire est bonne, je suis actuellement chez Jane. Étant donné que je ne reconnais pas la pièce où je me trouve, je suppose que ma théorie est la bonne.
C'est déjà ça.
Je me souviens également d'avoir joué à action ou vérité. Enfin jouer n'est pas vraiment ce qui s'est passé, j'ai surtout enchaîné les mélanges de John, tous aussi désastreux. Puis avoir finit dans la piscine, après j'ai parlé à Jane et puis plus rien. C'est le néant total. Je ne sais même pas ce que je lui ai raconté.
C'est donc ça de se prendre une cuite...
Je me lève et marche je ne sais pas vraiment pour aller où, mais soudainement une forte envie de vomir me prend. J'accours vers la salle de bain, pour y régurgité le contenu de mon estomac mais je tape dans quelque chose... ou plutôt quelqu'un...
-Salut Miller.
Se trouve face à moi Bradley. Il n'est pas dans le même état que moi, il a l'air en pleine forme. Il porte un simple short de sport sans tee shirt, dévoilant ainsi son torse - sur lequel se promène encore quelques gouttes d'eau- et ses abdominaux. Ses cheveux d'origine blond sont devenus plus foncé par l'eau et il dégage une forte odeur boisé, j'en déduis donc qu'il a pris une douche.
-Je vais finir par croire que tu me mate là Miller.
J'essaye tant bien que mal de le regarder mais il est bien trop grand, ce qui fait que je me prends la lumière de la salle de bain dans les yeux.
D'un coup mon envie de vomir ressurgit. Je bouscule l'armoire à glace qui se trouve devant moi et m'accroupie devant les toilettes.
C'est étrange...J'ai pour habitude de le faire moi-même mais ce matin c'est différent.
J'entends de lourd pas s'éloigner, Bradley a dû sortir de cette pièce. C'est compréhensible après tout...
Mais contre toute attente il refait apparition avec un verre d'eau et un médicament, que je ne parviens pas à identifier.
-Tient, prends ça. C'est du doliprane, ça calmera t'es bourdonnement dans ta tête, il me le donne avec le verre.
-Merci, marmonnai-je timidement en retour.
Je m'apprêtai à avaler la pilule qu'il m'a donnée, mais mon estomac en a décidé autrement. Je me tourne de nouveau vers la cuvette et laisse mon corps faire.
Je n'ai pas eu le temps de m'attacher les cheveux et j'ai tout sauf envie qu'il trempe dans mon vomi. J'essaye du mieux que je peux pour les rassembler mais je n'y arrive pas et je lâche l'affaire. C'est avec surprise que Bradley se met derrière moi et regroupe ma chevelure dans sa main.
-Tu veux que j'aille chercher Jane ?
Je décline.
-Non... c'est bon... laisse la dormir. Je ne veux pas la déranger. prononçai-je, essoufflé.
-Il faut que tu arrêtes de croire que tu déranges tout le temps.
Plus facile à dire qu'à faire.
Mon organisme calmé, je m'adosse au mur et rejette la tête en arrière. Bradley fait de même, en se mettant en face de moi.
-Tu as une sacrée gueule de bois Miller.
VOUS LISEZ
Make me feel alive
RomanceLa violence, Laura la confronte tous les jours. Une famille déchirée, c'est tout ce qu'il lui reste. Contrainte de changer de ville en raison de son passé, elle va prendre un nouveau départ et part la même occasion faire de nouvelles rencontres, qui...