J'ai reçu un message d'inoxtag, qui m'invitait à sa prochaine vidéo. "Qui sont les Serials Killers?! (Le plus gros Loup-Garou de France) "
avec Lebouseuh, Billy, LeGrandJD, Mastu et djilsi. J'avais bien évidemment accepté de participer, même si je savais que djilsi devait être présent et que je ne l'appréciait pas vraiment à cause de ce qu'il c'était passé il y a quelques semaines, lors de l'anniversaire d'Élian. Je n'avais aucun problème avec lui au départ, je le trouvais même plutôt sympa et l'énergie qu'il dégage m'avait mis à l'aise tout de suite. Cependant les remarques qu'il m'avait fait m'avaient blessé et depuis, je ne le supporte plus et je sais que ces sentiments sont partagés.
Le jour de tournage était arrivé bien trop vite à mon goût et je n'avais quasiment pas dormi cette nuit à cause du stress pour le tournage. En réalité, c'était plus le fait de me retrouver à nouveau face à djilsi qui m'angoissait autant.
Après avoir pris mon café, m'être douché et avoir passé une éternité devant mon armoire à choisir la bonne tenue, je suis finalement parti sur le lieu de tournage, qui se trouvait à 20 minutes de chez moi.
Au bout d'une vingtaine de minutes de route, j'arrive sur le lieu du tournage et rejoint les autres.
Mastu: oh salut mon reuf, comment ça va ?
Max: ça va et toi?
Mastu : ça va nickel
Inox arrive et me salue avant de demander où sont djilsi et Billy.
Mastu: ils doivent être en retard, ils vont sûrement pas tarder.
À peine mastu a fini de parler que Billy arrive en courant.
Billy : salut, désolé pour le retard, la petite était un peu malade çe matin, j'ai fait au plus vite!
Inox: t'inquiètes, pas de soucis frère. On attend encore Sid de toute façon.
Lebouseuh: on peut l'attendre longtemps je pense, il est tout le temps en retard
Inox: bah c'est pas trop grave de toute façon, on n'est pas encore prêt
Sur ce, on se prépare tranquillement, tout en discutant entre nous.
Au bout d'une heure, on entend une voiture se garer, sûrement celle de djilsi. Inox va dans sa direction pour le saluer.
J'étais tranquillement en train de discuter avec Billy et Romain sur tout et rien en même temps. En allant de l'actualité sur youtube à la parentalité en passant par la reproduction des axolotls. Au bout d'une dizaine de minutes, je sens une envie urgente d'aller me soulager au pipiroom. Je quitte donc les gars et me dirige vers les toilettes. Je n'ai pas le temps de réagir que je vois Sid me foncer dessus, nous faisant tomber à terre tous les deux, Sid est assis sur mon bassin.
Quelques secondes plus tard, il me regarde sans bouger d'un millimètre, me donnant clairement envie de le frapper.
Max: euh.. tu voudrais bien dégager?
Sid: et si je veux pas?
Il est sérieux là ? Putain il me rend fou
Max: t'es sérieux là ?
Sid: plus que sérieux, tu vas faire quoi hein?
Mais il est trop con ce gars en fait. Je le savais déjà, mais à ce point là c'est vraiment impressionnant. Un coup il m'insulte et la fois d'après il me provoque de fou, je comprends même pas ce qu'il veut.
Max: je croyais que j'étais trop dégueulasse pour que tu me touches ?
Sid: alors j'ai jamais dit ça, par contre j'ai dit que tu étais trop hétéro curieux à mon goût, et là tu me prouve bien que tu apprécie te prendre des trucs dans le cul hein ? sinon tu m'aurais déjà dégagé.
Max: je t'ai déjà dit de dégager, c'est toi qui à voulu rester et après tu viens me dire que je suis hétéro curieux ? C'est mal placé de ta part si tu veux mon avis
Il ne se relève toujours pas et approche sa vieille tête de mon visage en se mordant la lèvre, me faisant perdre tous mes moyens.
Il est à présent à quelques centimètres de moi et nos lèvres se frôlent, laissant mon visage prendre une teinte rouge tomate sa mère, me donnant envie de disparaître, ou de l'embrasser je ne sais pas encore.
Je sens ses lèvres brûlantes se poser délicatement dans mon cou, me faisant perdre définitivement toutes mes convictions et mon envie de lui résister. Il me chuchote à l'oreille
Sid: et la réaction de ton corps me confirme bien que tu n'es pas si hétéro que ça, bonne chance avec ton érection pour le tournage
Max: dégage, fils de pute
Il ne bouge toujours pas, s'il continue je vais vraiment faire de la merde s'il ne dégage pas rapidement. Je décide donc de me dégager par moi même du mieux que je peux.
Il se relève rapidement après ça et commence à partir. Je me rends compte alors qu'il est dans le même état que moi et le rattrape pour le provoquer à mon tour.
Max: bonne chance pour la tienne aussi enculé
Sid: va te faire foutre connard !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
813 mots
Vos predis pour la suite?
On oublie pas de voter, de donner vos avis en commentaire .Prenez soin de vous si vous allez pas bien nos dm reste ouvert.
chapitre écrit par: Yuna-LG