J'ai reçu un message de Maxime me demandant si je pouvais monter le voir dans la chambre. Je commence à angoisser m'a t'il entendu quand il dormait? Non la honte si c'est ça , je vais passer pour quoi moi? Pour un grand sentimental? Non hors de question. Je voit Manas au loin alors bon je préfère lui demander son avis, un peu la flemme de me faire défoncer par un Squeezie pas content et un Elian chiant.
Sid: frère...
Manas: oula vu ta tête toi ça va pas
Sid: C'est Maxime...
Manas: ta encore fait une connerie ?
Non mais tout de suite j'ai fait une connerie... pour qui il me prend sérieusement, pour le coup là je suis réellement vexé. Okay j'ai fait une bêtise avec Maxime mais je ne l'ai pas fait exprès. Bon si j'ai fait exprès, je l'avoue mais je voulais pas lui faire peur vraiment, et ouais je regrette. Je peux vraiment être con des fois.
Sid: mais non!
Manas: il a fait une connerie ?
Oui il a fait une énorme connerie, il refuse de sortir de mes pensées, il hante ma tête, tout ce que je vie ou voit me ramener à lui... lui...lui... et encore lui, je vais vriller premier degrés.
Sid: eu... non je crois pas
Manas: tu l'aime ?
Non Manas sort ses mots de ta bouche tout de suite! Je ne l'aime pas... enfin je crois...non je crois pas j'en suis sûr je déteste maxime biaggi autant que je déteste Manas... mais je déteste pas Manas.
Sid: ta fini de dire de la merde?
Manas: non je fait que commencer
Comment changer de sujet? Avant qu'il ne me parle déjà du mariage entre Max et moi... beurk l'horreur!
Sid: je suis sérieux là !
Manas: bah dit moi alors
Sid: il me demande d'aller le voir dans la chambre
Manas: ok... mais je ne vois pas le soucis là. Sa t'angoisse tant de le voir ?
Sid: non ça m'angoisse pas
Manas: alors pourquoi tu es dans cet état ?
Pourquoi je me mets dans cet état ? Même moi j'ai pas la réponse à cette question. Peut être parce que j'ai peur qu'il met entendu dans son sommeil, ou alors de peur qu'il me déteste, ou qu'il arrête ses rapprochement et son jeu de séduction envers moi, et si il décider de me plaquer contre un mur et me faire peur comme je l'ai fait avec lui, ou pire si il m'attendais avec plein de gens pour me defoncer la gueule ou me tuer ? C'est bon la j'angoisse encore plus.
Sid: je sais pas, pour rien je suis sûr. Désolé de t'avoir embêté avec ça, je vais le voir et je te dirais ça plus tard.
Je lui fais un simple signe de tête et commence à partir direction mon ancienne chambre. Tout le petit trajet je me pose plein de question, je me demande si je devrais lui dire pardon, je sais plus comment réagir avec lui car j'ai peur qu'il me voit comme une menace et qu'il fasse tout pour m'éviter un maximum. J'avais beau dire que son petit jeu ne me plaisait pas, mais au fond de moi j'aimais vraiment un peu, bon d'accord peut être beaucoup oui... désoler
Je prends une grande respiration devant la porte de la chambre, mes mains tremblent légèrement mais j'essaye de me ressaisir comme je peux même si ses super dur, je prend sur moi. Puis une fois calmé je rentre et lui offre mon plus beau sourire.
Maxime: on peut parler ?
J'étais calme mais là je recommence à paniquer. Je ne montre pas ma détresse, je m'approche de lui sur de moi.
Sid: parler de quoi ?
Maxime: de ce qu'il ses passer
C'est bien ce que je craignais, il veut parler de mon erreur de se que je regrette le plus en ce moment. Je réponds pas, mon esprit est trop occupé à repenser à mon action envers lui quelque temps plus tôt seulement. C'est encore tout frais mais bon il faut bien en parler un jour ou l'autre non?
Sid: va y parle je t'écoute
Maxime: je t'en veux Sid mais je refuse que tu dorme ailleurs qu'ici
J'hallucine ? Ou il a bien dit qu'il refusait que je dorme ailleurs qu'avec lui là? Je me sens rougir mais je reprend vite le contrôle de mon propre corps.
Sid: je voulais pas te faire peur Maxime... désoler mais je peux pas dormir ici Lucas veut pas
Maxime: je m'en fou de ce que Lucas dit ! Je veux dormir avec toi !
Voilà mes joues me brûlent... pourquoi je réagit comme ça moi hein? Allez Sid courage ça va aller.
Sid: pourquoi ? On se déteste alors c'est mieux non?
Je le vois baisser la tête et je m'en veux presque immédiatement. Moi aussi je ne veux pas dormir ailleurs que dans la même chambre que lui, je peux pas le détester je l'aime bien à ce petit con quand même.
Sid: j'irais demander à Lucas après
Max: merci
Nos regards se croisent et ne se quittent plus, son regard est si... beau, profond et incroyable je ne veux pas le quitter, je l'aime bien moi et encore plus quand il pose ce regard rempli d'amour sur moi, d'amour je m'emporte peut être un peu. Il brise notre contact et ça crée comme un vide en moi. Je veux retrouver notre regard, il me manque déjà alors qu'il est juste à quelques centimètres de moi. J'observe tous les traits de son doux visage et je croirais voir ses petites joues très rouges, si rouges... ça lui donne un tout autre charme, il est si... si beau, il lutte contre son propre corps pour réussir à de nouveau respirer il est si craquant. Non Sid ne craque pas pour l'ennemi ! Je ne soit pas si faible bon dieux ! Je ne résiste pas à l'envie d'être prêt de lui et de sentir son parfum chatouiller les narines, mon visage et si proche de son cou, j'ai envie de lui dévorer... mais d'un seul coup il tourne sa tête et nos visage son si propre, trop proche à mon goût, je regard ses lèvres si rose, si lisse, j'ai envie de les goûter, de les sentir contre les miennes de ressentir leur chaleurs. Mais à la place de ça je préfère me rapprocher de son oreille pour lui chuchoter quelques petits mots.
Sid: oublie pas de respirer Maxime
Suite à cette phrase qui partait tellement nul, nos visage sont comme attirés l'un par l'autre, nos lèvres se touchent presque, je le voit fermer les yeux alors je fait de même, persuadé que c'est notre moment, on va enfin sentir les lèvres de l'autre, j'attend ça depuis si longtemps. Mais bien sûr mon téléphone vient tout gâcher, faisant sursauter Maxime, et me faisant râler intérieurement. Je regarde mon foutu téléphone, je vois que ce n'était qu'Elian. Ses fous comment il gâche toujours tout lui, il commence réellement à me taper sur les nerfs, alors je m'éloigne pour éviter que maxime n'entendent quoi que ce soit.
Sid: Allo?
Elian: ouais, tu sais où est Maxime ?
Sid: oui il est avec moi
Elian: on t'avait dit de pas l'approcher bordel Sid !
Sid: et alors? ça m'intéresse?
Elian: je te jure Sidjil que tu vas le regretter! Je vais tout dire à Lucas
Sid: pas mon problème
Elian: justement si ses ton problème merde, tu lui a dit quoi pour qu'il me suppli presque de convaincre Lucas pour que tu continue de dormir dans sa chambre
Sid: il est assez grand pour décider non?
Elian: il est juste con... Lucas te cherche
Sid: il veut me parler?
Elian: non il te cherche pour te regarder ses tout... bien sûr qu'il veut te parler !
Sid: de quoi?
Elian: pour la chambre
Sid: ok j'arrive tout de suite
Je prie au fond de moi pour que Lucas m'annonce que plus aucune chambre n'est disponible et que je vais devoir malheureusement rester avec Maxime, je croise les doigts les pieds et tout se que je peux croiser en faite. Presser j'en oublie de dire au revoir à maxime et je pars à toute vitesse à la recherche de Skuizi.