Erreur -max-

114 9 4
                                    

Je me réveille quelques temps plus tard sans savoir combien de temps j'ai dormi. Je commence à angoisser donc je décide d'appeler Élian qui arrive rapidement.

Élian : ça va mon Maxou ?

Je fais signe que non de la tête, ayant de plus en plus de mal à respirer. Je vois trouble.. j'entends Élian me parler mais c'est comme s'il était à des kilomètres. Je comprends que je fais une crise d'angoisse et cette idée me fait encore plus paniquer..

Élian : Maxime, ça va aller d'accord ? Je suis là, tout vas bien.. respire doucement..

J'essaie de faire ce qu'il me dit et finit par me calmer au bout de plusieurs minutes.

Max: ..merci..

Élian : c'est normal frère, t'as réussi à dormir un peu ?

Max: ouais

Élian : cool, t'as faim?

Max : un peu

Élian : ok bouge pas je vais chercher un truc à manger. Je reviens vite

Max: Élian, le gp ?

Élian : j'ai prévenue Squeezie que tu roulais pas ce matin déjà

Max: ok.. mais je vais prendre du retard par rapport aux autres

Élian: c'est pas grave ça, on trouvera un moyen pour que tu rattrape.

Max: ouais...

Élian : et j'ai réussi à négocier pour que djilsi change de chambre

Max: quoi...pourquoi?

Élian : Max, t'as vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

Max: c'est juste à cause de mon cauchemar, c'est rien ça

Élian : frère, il t'as fait peur on est d'accord ?

Max: oui.. mais il a pas fait exprès, il savait pas

Elian: il savait pas qu'il ne faut pas plaquer les gens sur un mur en leur criant dessus ? Max, il a aucune excuse et tu le sais

Max: ....

Elian: désoler maxime

Max: je veux que Sidjil dort dans cette chambre avec moi s'il te plaît..

Il part sans me répondre, je baisse la tête et décide quand même d'envoyer un message à Sidjil.

*message*

Maxime: Sidjil vient dans la chambre s'il te plaît

Dix minutes plus tard la porte s'ouvre sur Sid, je lui souris et m'approche de lui

Maxime: on peut parler ?

Sid: parler de quoi ?

Maxime: de ce qu'il ses passer

Sid: va y parle je t'écoute

Maxime: je t'en veux Sid mais je refuse que tu dorme ailleurs qu'ici

Sid: je voulais pas te faire peur Maxime... désoler mais je peux pas dormir ici Lucas veut pas

Maxime: je m'en fou de ce que Lucas dit ! Je veux dormir avec toi !

Sid: pourquoi ? On se déteste alors c'est mieux non?

Je baisse la tête honteux, il a raison on se déteste alors pourquoi je veux dormir en sa présence? Il a été méchant et presque violent... mais j'en ai marre de penser h24 à lui. Il veut pas partir de ma tête je vais devenir fou.

Sid: j'irais demander à Lucas après

Max: merci

On se regarde dans les yeux, je n'arrive pas à quitter son magnifique regard, je m'y noie comme dans un océan infini... il m'a comme envoûté je crois, je comprend plus rien... je devrais simplement le détester, mais à la place je l'aime encore plus mais il faut que j'arrive à cacher mes sentiments pour lui. Je me sens rougir sous son regard alors je le détourne vite avant qu'il puisse s'en apercevoir. Je sens un souffle dans mon cou, je tourne légèrement ma tête et c'est là que je le vois. Sid. son visage n'est qu'à quelque centimètre du mien, je n'ose même plus respirer, je n'ose pas non plus bouger.

Sid: oublie pas de respirer Maxime

Mon prénom résonne comme une douce mélodie sortant de sa bouche, comment lui en vouloir? lui qui paraît si gentil, si parfait? Nos visages sont comme attirés l'un par l'autre, nos lèvres s'effleurent, je ferme les yeux pour profiter de chaque sensation que m'offre mon corps au contact de Sidjil. Quand un bruit m'a fait sursauter, son téléphone était en train de sonner. Inutile de vous cacher ma tristesse. Il s'éloigne de moi, je ne sens plus son souffle s'abattre sur mon corps, alors je rouvre les yeux.

Sid: Allo?

??:...

Sid: oui il est avec moi

??...

Sid: et alors? ça m'intéresse?

??...

Sid: pas mon problème

??....

Sid: il et assez grand pour décider non?

??...

Sid: il veut me parler?

??...

Sid: de quoi?

??...

Sid: ok j'arrive tout de suite

et le voilà reparti aussi vite qu'il était arrivé. Me laissant là encore une fois seul.

entre la piste et le cœur ~Djilxime~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant