La journée était géniale !! Bien que très fatigante. On a fait tous les tests que ce soit physique ou mental pour savoir si oui on non on était apte à conduire des formules 4. Heureusement, j’ai passé tous les tests assez facilement et je peux donc officiellement participer au gp explorer. J’ai trop hâte en
vrai !! J’aurai eu trop le seum si on m’avait dit que j’étais pas apte à le faire.. Après ça, ils ont pris toutes nos mensurations ou “menstruations” comme s’est amusé à répéter Théodore tout le long, pensant faire rire. Je ne sais pas comment lui expliquer que là il a flop plus que Grim… on a aussi pu monter dans les F4 pour la première fois, et franchement c’est fou, même si c’est très peu confortable voire pas du tout même. Ils pourraient au moins mettre un truc parce que ça fait super mal au cul. Et pour finir on a eu le droit à un cours de 2h sur les règles de base et le fonctionnement de la voiture, pour mon plus grand malheur. J’ai vraiment eu l’impression de retourner au lycée.Malgré cette journée super chargée, mon cerveau n’a pas pu s’empêcher de penser à mon coéquipier. J’ai hâte d’être à ce soir pour le revoir et l’embêter à nouveau. Après tout, c’est lui qui a commencé donc maintenant qu’il a voulu jouer, on va jouer!!
Un léger sourire se dessine sur mon visage sous le regard interrogateur de Théodore. Je baisse la tête ensuite, trop gêné qu’il ait remarqué. Il s'apprête à venir me voir mais heureusement l’autre groupe arrive à ce moment-là et nous partons tous ensemble pour manger, et ça tombe bien car je suis affamé.
Je m’assois à une table avec Ana, juste derrière celle de Sid qui est avec Squeezie, Théodore et soso maness et Manas. Et nous discutons tranquillement de la journée et de tout autres sujets. Notre discussion migre rapidement sur Sidjil.
Ana: comment ça s’est passé avec djilsi
enfaite ? Vous vous supportez ?Maxime : ouais ça va. On s’est pas trop vu aujourd'hui enfaite…
Ana: et… c’est vrai ce que dit Billy ?
Maxime : qu’est ce qu'il a dit Billy ?
Ana: que Sid et toi vous vous cherchez tout le temps.
Maxime: ah… euh… bah.. c’est juste pour rire hein…
Ana: Tu sais, tu peux tout me dire. Donc si tu veux parler de quoi que ce soit hésite pas.
Maxime : ouais… mais le dit pas hein..
Je rigole un peu, gêné de savoir qu’elle va tout savoir dans quelques instants, parce que oui, je compte lui dire. Ça ne fait pas longtemps que je connais Ana mais je la considère comme ma sœur.
Ana: tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à personne.
Maxime: en fait… Bah c'est assez compliqué…
Ana: dit le comme tu le sens Maxime, avec tes mots
Maxime: je comprends que Sid me déteste… Mais je me suis excusé. Je voulais vraiment qu'il me pardonne… Je suis sûr qu'on pourrait être de très bons amis. Et j'avoue que… Je le trouve super.. Comment dire ? Mignon…
Je lui avoue ça d'une traite, sans trop réfléchir et je baisse la tête de honte, de peur qu'elle ne me juge, m'insulte, le dise aux autres… Mon regard divague petit à petit dans une toute autre direction, c’est là que je le voit, lui, la personne de qui je parler il y a quelque seconde, je souri en l'observant et je me demande où ça nous aurait mené si j'avais pas merdé dès notre première rencontre. Je me re concentre et je vois qu'il regarde dans notre direction alors je détourne vite le regard et me reconcentre sur mon amie Ana.
Ana: Tu serais pas en train de tomber amoureux toi ?
Elle me sourit chaleureusement, ce qui me fait sourire à mon tour.
Maxime: non abuse pas non plus !
Elle rigole et moi aussi. Je prend mon téléphone et voit que Djilsi ne c’est toujours pas désabonné alors je décide de l'embêter encore un petit peu, je m'abonne à lui en retour je le voit il ne réagit pas à la notification alors j'ouvre les messages et commence à écrire.
Djilsi
djilsi-tu t'es pas désabonné à moi 🤔
-Tu m'aime bien en faite 😊
-la proposition de la pipe tient toujours? 😏
Je le regarde avec un grand sourire, il me regarde aussitôt qu'il regarde ses notifications et je rougis un peu en le voyant me regarder ainsi. Il évite mon regard et continue de manger, je dois avouer que je suis un peu déçu qu’il ne rentre pas dans mon jeu et je me prend une bière avant de continuer à manger. À peine il a finit de manger qu’il monte dans sa chambre. Je brûle d’envie de le rejoindre pour l’embêter à nouveau mais je me retiens. Ça éveillerais trop les soupçons et on est censés se détester.. Je reste donc à table avec Ana en enchaînant les bières. Au bout de la 4eme, Lucas me stop pour que je sois en forme pour rouler demain. Je râle un peu pour la forme mais il me ramène dans ma chambre, que je partage avec Sid.
En entrant je ne vois personne, je me dis qu’il est sûrement encore en train de fumer, ce qui m’agace fortement, mais on est pas amis après tout, donc j’ai rien à dire..
Il sort de la salle de bain en serviette, et la vue de son torse musclé me fait perdre le peu de neurones qu’il me restait. Je le vois se pencher sur son sac et il se relève quelques instants plus tard. J’en profite pour l’allonger sur le lit et me mettre à califourchon au-dessus de lui.Sid: tu fou quoi là ?
Je le regarde sans rien dire, mourant d'envie de l’embrasser, surtout quand je sens sa respiration s'accélérer de la sorte.
Sid: réponds !
Max: fallait pas sortir torse nu Sidjil, encore moins quand tu sais qu’on partage la même chambre..
Sid: Max… stop et descend s'il te plaît
Maxime : et si j’ai pas envie?
Je le vois rougir.. putain, il est magnifique comme ça.. mais qu’est ce que je raconte moi encore? Ça doit sûrement être l’alcool…
Maxime: tu vas faire quoi ? Avoue que t’en a envie non?
Sid: Ma… Max… je…
Maxime: avoue le Sid ! Avoue que je te fais perdre tous tes moyens et que t’as envie de baiser avec moi!! Parce que moi c’est le cas…
Tant pis pour ce soir, s’il ne m’arrête pas maintenant je ne saurais pas le faire… Je le regretterai sûrement demain. Je sens ses mains se poser sur mes hanches et je vois ses yeux se fermer, comme s’il me donnait son accord silencieux pour me laisser faire ce que je voulais. Je plonge donc sur son torse et l’embrasse, me retenant de lui laisser des marques. Mes mains se concentrent à découvrir son magnifique torse d’une autre façon. Je sens sa respiration se faire plus courte tandis qu’une bosse se crée sous sa serviette, me donnant encore plus envie.
Sid: Max… A quoi tu joues là ?..
J’interrompt mes baisers à contre cœur pour lui chuchoter
Maxime : ose me dire que t’en as pas envie Sidjil…
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais d’un coup il me repousse, me faisant tomber sur le sol avant de se lever et de se précipiter dans la salle de bains me laissant sans bouger.
Étant trop fatigué pour me relever et m’allonger sur le lit, je me laisse aller sur le parquet, qui est quand même relativement confortable si vous voulez mon avis. Je m’endors quelques instants plus tard.