J'ouvre lentement mes yeux et première chose que je voit ses des murs blanc je ne reconnaît pas ma chambre. Première chose que j'entends est ce bip qui casse les oreilles... deuxième chose que je vois c'était cet homme brun au cheveux volumineux assis sur ce fauteuil à m'observer. La deuxième chose que j'entends est ce même homme qui hurle à ce qu'on appelle un médecin d'urgence. Tout s'enchaîne dans ma tête et sous mes yeux... un homme en blouse blanche me parle mais j'entends pas à cause de se putain de bip de merde la... je le suis du regard mais c'est tout rien d'autre. Puis mon cœur bas de plus en plus vite.. je panique je ne sais pas quoi faire là... j'arrive pas à me calmer quand la porte s'ouvre d'un coup sur trois homme le premier avait de mini bouclettes et il était sacrément beau gosse on va pas se le cacher. Le deuxième était tout petit et dix fois plus beau que le premier. Mon regard se pose sur le troisième... je le reconnaîtrais entre mille !
Sid: Nico !
Il me regarde avec un énorme sourire et me fonce littéralement dessus, il me sert dans un câlin incroyable et j'aime ça, je m'y sens en sécurité pour être honnête. Les quatre hommes nous regardent et sans mentir ça me gêne énormément mais je préfère ne rien dire. L'homme en blouse blanche se remet devant moi pour attirer mon regard sur lui
??: Bonjour monsieur, je suis le médecin qui vous a suivi pendant ces six derniers mois. comment vous sentez- vous?
Sid: je comprend pas...
je regarde mon ami Nicolas de l'inquiétude et de l'incompréhension dans mon regard... je ne sais pas ce que me raconte ce "médecin" ou si je suis simplement en train de dormir dans mon lit est tout ceci n'est qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar.
médecin: vous avez eu un accident il y a six mois, vous êtes arrivé ici inconscient on a été obligé de vous mettre dans un coma artificiel le temps que votre état s'améliore.
sid: je...d'accord mais qui sont tous ces gens qui m'observent comme s'il y avait un mort?
médecin: ce sont vos amis
sid: je vous arrête tout de suite la... Le seul ami qui est présent dans cette pièce est Nico, les autres je ne les ai jamais vus de toute ma vie.
Tout le monde me regarde avec des regards choqués.
Sid: Nico il se passe quoi là?
Nico: tu te souviens de personne ? genre pour de vrai ou c'est une de tes blague à la con encore ?
Sid: je suis censé les connaître ?
Nico: Sid dit moi que tu rigole s'il te plait
Lui aussi a l'air paniqué et ça m'inquiète réellement
Nico: monsieur il se passe quoi avec mon meilleur ami ?!
médecin: ça peut arriver que les patients qui se réveillent d'un coma ont oublié certains détails de leur vie, ou même leurs prénoms ou... comme c'est le cas pour votre ami, oublier des membres de leur entourage.
Je vois des larmes se former dans les yeux du plus petit qui était présent dans la pièce et le bouclé le prend dans ses bras. Mon ami les regarde d'abord puis me regarde.
Nico: Sid... je te re présente Mathis, Elian et enfin le plus important Maxime.
je souris de toutes mes dents a Mathis et Elian mais dès que mon regard s'est posé sur le soit disant Maxime, mon cœur se serre, mon ventre fait des loopings et je ne trouve pas la force de parler ni de sourire...mais pourquoi? qu'est ce qu'il se passe...Mon cerveau me crie de sourire et de lui parler mais mon cœur me hurle encore plus fort de l'ignorer et de le détester... mais moi je n'ai aucune envie de le détester mais c'est plus fort que moi... qui est il ? pourquoi mon corps réagit comme ça avec lui mais pas avec les deux autres? il a l'air si mignon, si doux, si gentil, si adorable...
Elian s'approche de moi, et me chuchote.
Elian: Sidjil souviens toi de Maxime je t'en supplie il le supportera jamais...
Sid: je suis désolé...
Je vois Maxime sortir en courant et Mathis le suivre sans un mot, Elian commence à s'énerver et me chuchote encore une fois mais un peu plus fermement qu'avant.
Elian: écoute moi bien si tu fait encore une fois souffrir mon Maxou je te fait pire qu'à l'hôtel du gp ! ...
Mes yeux se ferment et un flashback me revient, Elian s'énervant contre moi, avec un homme ayant une belle calvitie avec lui.
Sid: Elian ! Je me rappelle de toi !
Il me regarde et j'ai presque l'impression d'arriver à voir des flammes dans ses yeux... il est terrifiant.. il ouvre la bouche prêt à me cracher son venin à la figure mais Nico intervient..
Nico: laisse le tranquille Elian ! je t'aime bien mais là il vient de se réveiller après plusieurs mois, il ne se souvient de rien alors ne met plus les pieds ici si t'es pas capable de rester calme plus de deux minutes... maintenant dégage !
Il part sans un mot, sans un regard, et Nico vient s'asseoir sur le lit à côté de moi et il pose sa tête sur mon épaule.
Nico: tu m'as fait tellement peur si tu savais... j'ai eu la trouille de te perdre pour toujours, je crois que je ne l'aurais jamais supporté... tu sais Elian est pas méchant bon je te l'accorde il peut parfois avoir l'air d'un vrai connard mais il veut juste protéger Max tu sais? je crois qu'il t'aime bien Maxime et ça lui fait mal que tu ne te rappelles pas de lui tu comprends?
Sid: Nico j'ai plus un an tu sais ? je comprends ce que tu me dis et même pour moi c'est dur... Je me rappelle que de toi et de Elian maintenant et ça me tue de pas me rappeler de Mathis et même de ce Maxime là... mais je sais pas mon corps réagit trop bizarrement quand il m'a regardé tout à l'heure... j'ai peur Nico..