*pdv Sid*
Après 30 minutes de retard, nous voila enfin arrivés devant chez Elian.
Manas sonne, et quelques instants plus tard un homme vient nous ouvrir. Manas me le présente sous le nom de Ben.On rentre et je vois Saïna en train de danser, et je peux même apercevoir qu’elle a déjà bien profité de la fête, je décide d'aller la rejoindre.
Tout se passe bien, l’ambiance est au rendez-vous, je commence à en avoir marre de danser alors je me dirige vers le buffet et prend quelques petits encas, et je pars m'installer sur le canapé et observe les invités et un en particulier attire mon regard, je le reconnais, on dirait le gars de tout à l'heure dans la rue ? Mais non c'est impossible je doit encore me faire des films.
À côté de moi se trouve un regroupement en train de faire un beer pong. Moi qui ne boit absolument pas je reste dans mon coin, je parle à personne étant donné que je ne connais que Manas et je ne sais même pas où il est passé, la soirée promet d'être longue…
Je scrolle sur tik tok quand je sens un regard insistant sur moi, je n'y prête pas réellement attention et continue mon activité. Une petite dizaine de minutes plus tard, je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi, je tourne la tête et aperçois le garçon qui ressemble fortement à celui rencontré dans l'après-midi.
Sid: pourquoi tu me regardes ?
?? : t'es la plus belle chose que j'ai jamais vu de ma vie
Sid: ah ouais toi t'es bien bourré la
?? : c'est toi Sidjil ?
Sid: ouais t'es qui toi ?
?? :Maxime mais appelle moi Max
Sid: non Maxime c'est très bien
Max: tu sais que t'es beau ?
Sid: je sais
Max: t'es en couple ?
Sid: oui
Max: tu l'aimes ?
Sid: pourquoi toute ces questions ?
Max: pour apprendre à te connaître
Sid: j'ai pas envie de te connaître moi
Sans attendre une réponse de sa part, je me lève et vais rejoindre Saïna sur la piste de danse. On danse, on rigole quand tout à coup je sens un corps se coller un peu trop à moi, des mains sur mes hanches, alors je me retourne et je vois… Maxime !!
Sid: mais lâche moi
Max: pa.. Pardon
Manas: ON FAIT UN ACTION OU VÉRITÉ !!
Tout le monde s'installe par terre en rond je suis entre Elian et Ben.
Le jeu commence
Elian: c'est mon anniversaire alors je commence Grim action ou vérité ?
Grim: Vérité
Max: t'est pas drôle
Grim: eh je choisis ce que je veux !
Elian: Quel a été ton pire baiser ?
Grim: avec mon ex Sarah, Ben action ou vérité ?
Ben: action je suis pas une tapette moi
Grim: va sur l'instagram de ta crush et aime toute ses publication
Ben: t'es un batard
Grim: aller plus vite que ça
Il sort son téléphone et fait l'action, tout le monde rigole.
Ben: Saïna, action ou vérité ?
Saïna : vérité
Ben: si tu devais choisir entre tous les gars ici avec qui tu pourrais sortir ?
J'avais le sourire au lèvre, on n'est pas encore en couple mais je l'aime déjà beaucoup, je me suis attaché à elle et j'espère de tout cœur que tout ça est réciproque.
Saïna: Maxime
Elle se lève et va l'embrasser… Je tombe de très haut là, lui n'a même pas bouger et il s'est laissé embrasser et elle n'en parlons même pas… Bon bah au moins maintenant je sais que mes sentiments envers Saïna ne sont absolument pas réciproque, je décide de me lever et de partir de cette fête, j'étais énervé contre elle mais aussi furieux contre ce Maxime, c'est décidé je les déteste tous les deux !
Manas: SID !!!
---------------------------------------------------------
Troisième chapitre620 mots
Sid et énervé ou juste déçu à votre avis ?
Chapitre écrit par : Safeplace_toulouse