Rapprochement..................................
Itadori Yuji
- Vous êtes vite devenu amis surtout que vous voyez les fléaux tout les deux.
- A la mort de son grand père t'était avec lui.
- Et quand vous avez rencontré le mec en dépression qui s'appelle Fushiguro Megumi.
- Bref après vous avez était blesser par Sukuna car Yuji avait mangé un de ses doigs.
- Un homme étrange apparue et pendant 10 secondes se bat contre Yuji puis l'assome en quelques secondes.
- Tu voulais t'échapper discrètement mais il t'avait vu.
Gojo :"Tu viens aussi"
Tp :"Mais-
Gojo :"Megumi charge toi de la ramener au lycée sans faute !"- Il disparu.
Fushiguro Megumi
Vous faites beaucoup de mission ensemble même un peu trop.
- Cela vous semblez bizarre mais bon.
- Ça vous dérange pas d'être ensemble même si il a marre de ton caractère de gamine.
Tp :"Megumi !"
Meguml :"Mmh... ?"
Tp :"J'ai appris dans un livre que les dépressif doivent avoir une psychologue.*
Megumi :"Quel est le rapport avec moi ?"
Tp :"Je peut être ta psy gratuit si ta besoin de parler."
Megumi :"Tu penses vraiment que je suis en dépression, là ? Il Demanda blaser.
Tp :"Bah oui."- Il sans va sans rien dire.
Tp :"Non Megumi attend ! Tu dois pas être seul dans ses moments là !"
Megumi :"Je suis pas en dépression Tp."- Tu as étais choquer mais Mr Gojo t'avait expliquer qu'il était comme ça tout le temps.
- Tu t'es senti bête sur se coup.
Kugisaki Nobara
- Tu n'as pas eu de nouvelles car tu n'as pas mit son numéro car t'avait peur d'elle.
- Mais un jour elle ta vue dans la rue tout seul.
Nobara :"ATTEND UNE MINUTES TOI !!" Elle t'attrapa la capuche de ton pull.
Tp :"Mais j'ai rien demandé moi..." tu pleure intérieurement.
Nobara :"il me semble t'avoir donné mon numéro non ?"
Tp :"Euh.. je.. non."
Nobara :"T'es sur ?." Elle serre encore plus fort ton pull.
Tp :"J-j'ai du le perdre je suis tête en l'aire eheh." Tu ris nerveusement.
Nobara :"Mouais, t'es pas si inteligent enfaîte mais bon, tu peux pas rivaliser avec moi."
Tp :"..."
Nobara :"Mais comme je suis trop sympa tu vas être mon ami et on va faire du shopping !"
Tp :"La ? Maintenant ?*
Nobara :"Ouais." Elle te tire en riant malicieusement.- Ta pas eu le choix d'aller faire les magasins avec elle.
- Elle a mit son numéro dans ton téléphone sans te demander ton avis.
- et au final ça c'est bien passé.
- Même si c'est toi qui a tout porter elle était super sympa avec toi car elle t'a payer un verre.
Gojo Satoru
- alors tu fais tout pour l'éviter mais il fait tout le contraire.
- Quand tu te cache quelque part avec Shoko il vous trouves en quelque seconde.
Satoru :"Tp-Channnnn !!
Tp :"Shoko..."
Shoko :"Suguru m'appelle"- Elle venait clairement de t'abondoner avec cette énergumènes.
Satoru :"Tp-chan on va s'entraîner ensembles~?"
Tp :"Je-
Satoru :"Parfait ! Allons-y !"- Il te laisse pas le temps de protester en te tirant avec lui dehors.
- Vous vous entraîner ensemble.
- T'avait marre car Satoru n'arrêtais pas dire que c'était le plus fort le plsu beau.
- Mais au final il t'a bien expliqué la fin pour améliorer ta tecnique.
Nanami Kento
- Après votre première mission ensemble tu lui a échanger ton numéro de téléphone.
- Tu es parti harcèlé le directeur Yaga pour qu'il te mette en mission avec Nanami.
- Il a fini part accepté car tu l'agacé.
- Il pensait que t'étais Satoru version fille.
Tp :"NANAMIIIIII !!" Tu lui fais un câlin.
Nanami :"génial j'ai Gojo version fille.." pensa-t'il dans sa tête.Geto Suguru
- Vous êtes devenus des super amis.
- Vous êtes calmes tout les deux.
- La bibliothèque est devenu votre moment ensemble.
- Il ta présenté à Shoko et Satoru.
Satoru :"Tu es enfin en couple Suguru ?"
Suguru :"C'est une amie Satoru...
Satoru :"Mais oui mais oui."- Au final Suguru donna un coup de poing sur la tête de Satoru.
- Tu trouves ça très drôle même si tu préfère être seule dans le calme mais maintenant tu pourras plsu l'être.
............................
VOUS LISEZ
Préférence Jujustu Kaisen
Fanfictionréaction des personnages de Jujutsu kaisen si t'étais sa ou son petit/e ami/e