Si vous êtes bloqué dans un placard ensemble ?
...........Itadori Yuji
- Il a rien compris au début.
- Mais il a bien aimer.
Yuji :"Une nouvelle aventure !"
Tp :"Cherche plutôt comment ouvrir !"
Yuji :"T'es aigris Tp."- Pour passer le temps il te raconte des blagues
Fushiguro Megumi
- Il devient très aigris.
- Il souffle bruyamment en te regardant essayer d'ouvrir la porte.
- Il te dit comment faire mais il t'aide pas.
Megumi :"Pas comme ça."
Tp :"Si tu sais faire, vient m'aider !"- Il souffle de nouveau bruyamment et ouvre la porte en la poussant.
Megumi :"Voilà."
Tp :"Ahhh il fallait la pousser de se sens là."Kugisaki Nobara
- Elle crit avec toi pour que quelqu'un vous ouvre.
- Mais personne du coup. Elle a pas voulu salir c'est vêtements alors elle s'assoit avec toi et raconte sa vie.
- Même quand Gojo est venu vous ouvrire elle la engueuler.
Nobara :"J'ai pas finis mon histoire Monsieur Gojo ! Alors oust !"
Tp :"Je veux sortir moi...."
Nobara : te foudroit du regard.
Tp :"Euhm... finalement je vais rester..."- Au final Gojo est parti en laissant la porte ouverte le temps que Nobara finit son histoire.
Gojo Satoru
- C'est une punition du directeur Yaga vous devez rester enfermé pendant 1h car Satoru lui a déchirer une peluche.
- Et comme t'étais avec lui tu t'es fait punir aussi.
- Il prend toute la place alors tu t'es mit dans un coin du placard.
- T'en a marre car il parlait trop de lui de sa beauté nature sa force.
Satoru :"Et bien T/S arrête de faire la gueule. J'ai pas fais exprès."
Tp :"Oui mais je m'ennuie...."
Satoru :"Je sais comment nous occuper ~."
Tp :"Comm- Non ! Oublie ça toute suite !*
Satoru :" Vient faire un câlin à ton copain Tp, je vais pas te mordre enfin peut-être un peu~."
Tp :"NON !"- Au final il t'a juste taquiner et à ta même laissé porter son bandeau exceptionnellement.
Nanami Kento
- Il est blaser.
- Toi tu te dit que tu vas passer un peu de temps coller à lui mais non.
VOUS LISEZ
Préférence Jujustu Kaisen
Fanfictionréaction des personnages de Jujutsu kaisen si t'étais sa ou son petit/e ami/e