Rattrapage Leiri Shoko

425 15 45
                                    

Photo du personnage

Photo du personnage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La rencontre

- Tu voulais également apprendre la médecine.

- Tu as donc fais de longue étude pour devenir médecin et exorciste.

- Pour ton stage de 1 mois. Tu as été confier à Shoko.

Shoko :"Mmh.. Salut."
Tp :"Bonjour Madame !" Tu dis poliment en restant droit/e comme un piquer.
Shoko :"relaxe, appelle moi Shoko, je suis pas si vielle que ça pour être appelé Madame." sort une clope pour fumé.

La première pensée de l'autre ?

Shoko :"Une nouvelle victime, on va voir jusqu'où il/Elle tient.
Tp :"Ça pue la clope !"

Rapprochement

- Ton stage de 1 mois ta beaucoup rapprocher de Shoko, vous êtes rapidement devenue plus que collègue en stage.

- Elle te trouve un côté attachant du coup, elle t'a passer son numéro de téléphone si t'as des questions sur la médecine ou si t'es blessé.

Mise en couple

- Tu as été gravement blessé.

- Tu t'étais fait/e écraser par une voiture car ta traversée au rouge.

- Shoko t'as directement pris en charge.

- Elle avait peur de te perdre pour toujours, car vous étiez devenus amis même plus.

- Après une opération ou ta faillis mourir elle a réussi à te sauver à temps.

Shoko :"Tu es vraiment un/e idiot/e ! Ne meurt pas T/P... je.  Je t'aime imbécile..." elle commence à pleurer un peu en tenant ta main.

- Elle te sens bouger, elle ouvre grand les yeux quand tu ouvres t'es yeux.

Tp :"J-je t'aime ausi.. désolé.." tu dis difucilement mais avec le sourire.
Shoko :"Comment tu peux sourire comme ça alors que t'a faillis crever ?"
Tp :"Eheh je suis super TP !"
Shoko :"Bah super Tp va avoir des examin et des traitements."
Tp :"NON MAMAN J'AI PEUR !!" Tu pleure.
Shoko : soupire. "Il/Elle est ou super TP ?" Rit.

Préférence Jujustu Kaisen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant