Réaction 13 🐺

1.1K 33 58
                                    

Quand il veut de l'affection ?

Contexte : T'es sur ton téléphone alors que lui veut de l'attention.

...........................

Itadori Yuji

- Il fait la moue en disent ton prénom jusqu'à que tu l'écoutes.

Yuji:"Tp ! TP !!! TP TP TP !!!"

- Et ça marche car tu t'énerve en l'entendent répèter ton prénom 100 fois.

Fushiguro Megumi

- Il te fixe.

- - Il soupire bruyamment pour attiré ton attention.

- Il voit que ça marche pas il continue à te fixer.

- Tu trouvais son regard lourd alors ta posé ton téléphone pour lui faire un câlin car t'avait compris ce qu'il voulait.

Kugisaki Nobara

Nobara :"Non mais Tp, ta une magnifique petite amie mais tu préfères passer ton temps sur ton téléphone !"
Tp :"Mais-
Nobara :"Je t'ai pas autorisé à parler pour la peine t'auras pas de mes câlins !"

- De base c'est elle qui en voulant.

- Tu pose ton téléphone pour te faire pardonner tu l'embrasse.

Gojo Satoru

- Il met sa grande main devant ton petit visage.

Tp :"Satoru !"
Satoru :"Un problème T/S ?" Il sourit narquoisemnet.

- Quand il veut de l'affection il te taquine te soûle jusqu'à que sa parte en bataille de coussin.

- Il en profite pour te capturé dans ses bras pour te câliner.

- Car oui monsieur ne veut pas demander il a trop d'ego.

Nanami Kento

- Il a pas besoin de demander de l'effectivité enfin il ose pas te demander.

- C'est quand il joue avec sa cravate que ta remarque qu'il stresse et qu'il veut demander quelque chose.

- A ce moment là tu lui fais des câlins pour lui montrer que t'avais compris.

Geto Suguru

- Il rougit et viens lui même te faire des câlins.

- Quand tu le remarque pas il faut semblant de mettre sa mèche devant ton visage pour te géné.

- Tu râles un peu mais lui donne ce qu'il veut.

Ryomen Sukuna

- Hum Hum... on parle de Sukuna le roi des fléaux, cruel sans cœur sans pitié.

- Mais quand il a pas ton attention il clauqe des doigs pour te faire le regarder.

- Et fais gaffe si tu l'écoute pas tu peux mourir n'importe quand avec lui.

Okkotsu Yuta

- Il s'entraîne à demander de l'affection devant un miroir en fesant genre que c'était toi.

- Il bégaye plusieurs fois avant de demander directement.

Yuta :"Tp.. je peux avoir un câlin ?"
Tp :"Bien-sur."

Inumaki Toge

- Il te tapote l'épaule pour attiré ton attention, quand tu te tourne vers lui. Il te montre une image de deux chats qui se caline en dormant.

- Ta vite compris qu'il voulait de l'affection.

- Même si de base tu lui fais tout les jours des câlins.

Zenin Maki

- Il te met un petit coup de bâton sur la tête en fesnant semblant de s'énerver.

- Elle dit que ta pas le temps pour le téléphone et qu'il faut s'entraîner.

- Mieux vos pas discuter avec elle sur l'entraînement ta pas le choix.

Choso

- Il t'enleve le téléphone des mains.

Choso :"C'est pas bon pour les yeux !"

- Il en profite aussi pour t'embrasser sur le front en cachant ton téléphone dans sa poche pour que tu t'occupe que de lui.

.............................

Alors votre rentrée c'est bien passée ?

Moi perso le matin je suis pas allé en cours car je devais accompagner ma mère pour aller chez le médecin... malheureusement...

Mais elle avait besoin d'une Perosnne qui parle français bah moi du coup.

Bref passé une bonne journée !

Préférence Jujustu Kaisen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant