Pour la Saint Valentin ?
...................Itadori Yuji
- il a choisit des fleurs rouge.
- il était timide au début mais il n'avait pas oublié c'est déjà ça.
- Il t'avait acheter une boîte de chocolats puis un nouveau parfum car il avait pas d'autre idée.
- il t'a emmener manger dans un restaurant de boulette de riz.
- Après la soirée il est tout câlin.
Fushiguro Megumi
- Il a la flemme de sortir.
- Il va laisser Nobara choisir des fleurs pour qu'il te le donne.
- il t'a laissé choisir le film que tu voulais..
- Même si il était pas trop enthousiasmer, il voulait te faire plaisir.
- il avait acheter une peluche avec écrit la date de votre rencontre car oui il avait pas oublié.
Kugisaki Nobara
- Elle était trop à fond.
- Elle avait prévu tout, maquillage, tenue, soirée en organisant tout 1 mois à l'avance.
- Tu lui avais offert des fleurs rouges et des chocolats. Elle était ravie.
- Car si tu ne lui a pas acheter elle t'aurait littéralement exorciser.
Nobara :"Enfin quelqu'un digne de moi."
Tp :"Je dois le prendre comment ?"
Nobara :"Bien."
Tp :"Ah..."Gojo Satoru
- Tu lui fais la gueule car il avait pas fait d'effort de son côté.
- Il comprend pas pourquoi tu fais la gueule car selon lui ta déjà de la chance de sortir avec lui.
Satoru :"Mais T/S...."
Tp :"NON !" lui ferme la porte au nez.- C'est pas le fait qu'il est oublier que sa te dérange il a même pas fait l'effort de dire qu'il t'aime alors que tu lui avais acheter un cadeau.
- C'est moshis préféré et des sucreries.
- Il part demander conseil à Kento.
- il est revenu avec ta boîte de chocolats préfère et des fleurs blanches..
Satoru :"Le blanc c'est mieux au moin tu te rappelle de mes cheveux magnifiques."
Nanami Kento
- Homme capable.
- Même si pour lui la Saint Valentin est un jour comme les autres, il a fait exception pour toi.
VOUS LISEZ
Préférence Jujustu Kaisen
Fanfictionréaction des personnages de Jujutsu kaisen si t'étais sa ou son petit/e ami/e