Mise en couple.........................................
Itadori Yuji
- Tu avais des sentiments pour Yuji mais t'avais peur de pas être la bonne.
- Tu as demander des conseils à Nobara qui t'as aider.
- Mais Megumi ta dit simplement d'aller le voir et lui dire la vérité.
- Tu l'écoute et trouve Yuji dans sa chambre en lisant un magasine un peu bizzare avce des fille en maillot de bain.
Tp :"Yuji... je peut te parler ?"
Yuji :"Bien-sur Qu'est-ce qui ce passe Tp ?" Il posa son magasine et se redresse de son lit.
Tp :"Je vais être directe.. je t'aime Yuji"- il reste silencieux pendant 10 secondes tu pensais qu'il était mort sur place.
- Mais au lieux de répondre il sauta de joie et te fais un câlin.
Yuji :"je suis si heureux !! JE T'AIME AUSSI MA TP !!"
Fushiguro Megumi
- Tu voulais aller lui dire mais t'avais peur qu'il dise non.
- Nobara et Yuji on fais un plan pour que vous restiez bloquer dans une salle de classe.
- ils avaient demandé de l'aide à Mr Gojo qui avait évidemment accepté de les rejoindre dans le plan.
Megumi :"Merde. On est bloquer..." il soupira.
Tp :"On fais quoi du coup ?"
Megumi :"Je sais pas...*- Vous restez assis sur les chaises assis l'un en face de l'autre.
- Tu pouvais le voir rougir mais tu n'osais toujours pas lui avouer tes sentiment.
Megumi :"Tp...."
Tp :"Oui ?"
Megumi :"Je..je... bah...je je..t'aime..." Il réussit à te l'avouer en detourant le regard.
Tp :"Moi aussi Megumi.*- il rougie et n'ose plus te regarder.
- Après que Mr Gojo vous est ouvert la porte vosu l'avez courser lui et Nobara et Yuji.
Kugisaki Nobara
- Depuis votre viré shopping vous faites beuacoup plus des sorties ensemble.
- Tu finis part te dire que ta des sentiment pour Nobara.
- Tu réfléchis comment lui dire.
- Tu vas cache tu l'invite à un petit café.
Nobara :"Tu voulais me voir. Tp ?"
Tp :"Oui... je dois t'annoncer quelques chose..."
Nobara :"Ta gagné au loto ?"
Tp :" Non.." soupire.
Nobara :"Bah dit moi."
Tp :"Je..je t'aime voilà."
Nobara :"Bah enfin j'attends depuis lomgtemps cette déclaration moi."
Tp :"Hein ?"
Nobara :"Je t'aime aussi."Gojo Satoru
- alors avec son ego il n'avoura jamais ses sentiments.
- Tu l'aime mais d'un côté tu te dit que t'es pas la seule fille qui l'aime.
- Il a des millions de fangirl.
- Tu as donc décidé de mettre tes sentiment de côté pendant plusieurs années.
- Quand vosu être devenue professeur il était devenu beuacoup plus proche de toi et tactile aussi.
Shoko :"Tu compte lui dire quand Tp ?" soupira ton amie désespéré.
Tp :"Mais comment tu veux que je lui dise ? Coucou Satoru je voulais te dire que je t'aime depuis 3 ans maintenant mais j'ai mit mes sentiment en côté car trop de fille t'aime." Tu dit en fesant des signe de main pour timité.
Shoko :"...." Explose de rire.
Tp :" Pourquoi tu ris ?"
Shoko :"Je vais devoir te laisser."- Elle sort de l'infirmerie mais tu peux vite remarquer la silhouette derrière la porte qui était très grande qui portait un masque et il avait des cheveux blancs.
Tp :" Oh, putain..."
- Ta voulut sauter part la fenétre car c'est pas très haut mais un main puissante t'arrêtes.
Satoru :"Alors comme ça Tp-Chan tu m'aime depuis 3 ans ?" Un sourire espiègles pris place sur son visage.
Tp :"Tu as mal entendu.."
Satoru :"je pense pas, mais je peut dire que je recent peut-être la même chose."
Tp :"Comment ça peut-être ?"- Il sourit et t'embrasse sur la joue et disparaît.
Tp :"GOJO SATORU !!" Tu rougie.
Nanami Kento
- Tu as le coud de foudre pour lui.
- Il le montre pas mais il t'apprécie beaucoup également depuis qu'il est pas seul pour ses missions.
- un soir il t'a invité dans un petit restaurant.
- Ta mit ta plus belle robe.
- Assis à la table il prend la parole.
Nanami :"Tp ?"
Tp :"Oui Nanami ?"
Kento :"Appelle moi Kento."
Tp :'Euh.. d'accord kento." Tu souris en rougisant un peu.
Kento :"Je t'aime Tp."
Tp :"je t'aime aussi Kento."- Vous vosu embrassé.
Geto Suguru
- Tu lisais à la bibliothèque comme à ton habitude quand souvent tu te sens porter.
Tp :"Eh ?!"
Satoru :"T'inquiète c'est moi."
Tp :"Qu'est-ce que tu fais ?"
Satoru :"Suguru dois te dire quelque chose de très important~"
Tp :"Euh... d'accord."- Satoru te posa face à Suguru puis pars comme une fleur.
Suguru rougie mais il prend son courage à deux mains.
Suguru :"Tp je te connais depuis lomgtemps maintenant, et j'ai remarqué que tes une personne incroyable veux-tu sortir avec moi ?" Il rougie.
- Tu le regarde silencieusement.
- Il flippe.
- Puis finalement tu souris et hoche la tête.
Tp :"Je t'aime aussi Suguru."
- Satoru qui était caché avce Shoko vous aplaudit.
.............................
Voilà voilà pour l'instant j'espère que vosu aimez les chapitres !
VOUS LISEZ
Préférence Jujustu Kaisen
Fanfictionréaction des personnages de Jujutsu kaisen si t'étais sa ou son petit/e ami/e