Réaction 21 🐺

1K 28 218
                                    


Si tu fesais une crise de jalousie et qu'elle/il le remarque ?


Contexte : Vous marchez dans la rue mais vous étiez perdu pour rejpindre vos amis. Du coup ta copine ou ton copain a demander à une fille ou à garçon.

......................

Itadori Yuji

- Après avoir demandé le chemin t'avais remarquer que la fille collé un peu trop Yuji.

- Ça ta pas beaucoup plus.

- Pour faire reculer la meuf, tu as pris le bras de Yuji et ta dit d'un ton menaçant.

Tp :"Yuji... vient je me rappelle du chemin enfaîte."
Yuji :"Euh... t'es sur T-
Tp :"Oui !"
Yuji :"D'accord d'accord..." Il dit en levant les mains comme signe de paix.

- La meuf n'avait pas compris et Yuji non plus le pauvre.

- Tu l'as traîner avec toi et au final vous vous êtes encore plus perdu.

Fushiguro Megumi

- Pas besoin d'être jaloux/se avec lui.

- Il a la flemme de demander le chemin du coup c'est toi qui demande.

Kugisaki Nobara

- Tu pose ta main sur sa taille et attend qu'elle est finit.

- Elle remarque très vite que tu es jaloux/se.

- Ça l'amuse et après avoir demander le chemin elle t'embrasse la joue pour te faire comprendre qu'elle avait vue ta petite crise de jalousie.

Gojo Satoru

- Alors lui. Il ferait tout pour te voir jaloux/se. Car tes du genre je m'en foutise.

- il fait semblant de firter avec d'autres personnes juste pour te faire chier et te faire craquer.

- Mais un jour c'est aller trop loin quand tu as vue une fille l'embrasser, bien-sur c'était pas prévu pour lui car la fille l'avait fait exprès.

- Tu as foudroyais la meuf du regard ton aura été terrifiante mais tu es juste partie de ton coté sans rien dire.

- Il est revenu rapidement vers toi mais tu l'as insulté et la traité d'infidél.

- Il a du attendre 1 semaine pour que tu lui pardonne.

- Il t'avait soûler toute la semaine a te coller et te taquiner pour que tu lui pardonne car son ego l'empêche de s'excuser.

Nanami Kento

- Tu regardes super mal la personne.

- Et tu dis bien fort.

Tp :"MON Chéri t'a fini de demander ?"
Kento :"Si tu lâchait mon bras je pourrais aller demander." Soupire.
Tp :"Ah.. oui..."

Préférence Jujustu Kaisen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant