Rattrapage Zenin Maki

535 18 29
                                    


Photo du personnage

Photo du personnage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La Rencontre

- Tu étais une personne très timide.

- Un jour un garçon c'était moquer de ta tenue mais ta rien osé faire, elle est intervenu pour toi et à défoncer le mec.

Maki :"La prochaine fois essaye de faire ça aussi." Elle te regarde.
Tp :"Je... je sais pas me battre.."
Maki :"Je vais t'apprendre."
Tp :"Mais-
Maki :"Passe ton numéro." Elle ordonna.

- Tu lui a donner car t'avait trop peur d'elle mais en même t'en tu la trouves super stylé.

Vos premières pensée de l'autre ?

Maki :"Non mais pourquoi elle/il se laisse faire !"
Tp :"Elle est grave cool et effrayante !"

Rapprochement

- Vous vous retrouvez souvent, il s'avère que tu étais élève dans la même école qu'elle mais vous vous étiez jamais croisé.

- Elle te donne rendez-vous au gymnase du lycée pour un entraînement intensif avec, Panda et Toge.

Tp :"Maki... j'en peut plus.."
Maki :"C'est pas 4h d'entraînement qui vont te fatigué on continue !"
Panda :"La/Le pauvre..."
Toge :"Saumon.."

- C'était comme ça après les cours, vous vous entraînez ensemble du coup vous vous êtes rapprocher et êtes devenus, amis.

Mise en couple

- C'est toi qui lui a avouer tes sentiments.

- Au début elle était un peu réservé et hésitante mais elle ressent la même chose pour toi.

Tp :"T'es pas obligé d'accepter mes sentiments tu sais.."

- Maki prend du temps pour réfléchir et quand elle se sens prête elle te regarde quelque seconde avant de le dire.

Maki :"Je t'aime aussi Tp.

- Tu étais trop content/e en lui fesnant un câlin mais elle t'a juste tapoter le dos maladroitement car elle aime pas les câlin.

Votre prenier Kiss

- 2 mois après vous êtes avouez vos sentiments.

- Vous vous entraîner comme d'habitude et tu perds comme à chaque fois.

- Tu en a marre en soufflant et disent que sa servait a rien de te battre contre elle car tu es nul.

- Maki te regarde quelque instants avant de soupirer, elle trouve une idée qui pourrait te motiver.

Maki :"Si tu réussi au moin a me mettre au sol je te laisse la chance de m'embrasser."
Tp :"C'EST VRAI ?!"
Maki :"Oui mais il faut que tu me mette au sol avant Tp." Elle sourit narquoisemnet.

- Grâce à sa proposition ta réussite à la mettre au sol après 20 combats perdu mais ta eu ton bisou.

Votre panier rencard

- vous êtes partie voir un film de boxe au cinéma.

- En mangent au calme vos poc-corne.

- Ensuite vous avez fait du shopping ensemble en achètent un bracelet en commun l'un pour l'autre.

Tp :"Je veux lui !" Tu lui montre un bracelet avec deux chats.
Maki :"Avec des chats dessus ? T'es sur ?"
Tp :"Oui ! T'aime pas...?" Tu fais uen tête triste.
Maki :"Ne raconte pas de connerie c'est très beau on le prend."
Tp :"Ouiiiiii !!"

Vos surnom dans vos téléphones ☎️

Maki : Ma gamine 💞 /Mon gamin 💞
Tp : Ma coach 😎❤️

Si tu lui dit je t'aime ?

Tp :"Makiiii je t'aime."
Maki :"Non Tp je ne changerai pas d'avis on va aller s'entraîner."
Tp :"Mais je voulais juste te dire je t'aime..."
Maki :"Bah je t'aime aussi mais je vais encore plus t'aimer si t'arrêtes de te plaindre, aller l'entraînement !"
To :"NONNNNNNNN !!!"
Maki :"Tp revient ici !"

.................................

Voilà pour le rattrapage de Maki !

Préférence Jujustu Kaisen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant