Photo du personnageLa rencontre
- Tu es mouatier Humaine moitié fléaux mais tu es gentil Parcontre ol ne faut pas te chercher sinon c'est la mord assuré pour la personne.
- Tu avais entendu parler de Ryomen Sukuna le roi des fléaux.
- En mission tu t'es retrouvé face à lui car il avait pris le contrôle du corps de Yuji.
Sukuna :"Tiens tiens, intéressant qu'est-ce que nous avons la ?" Il sourit méchamment en posant sa main sur ta gorge.
Tp :"Que-"
Sukuna :"Donne moi une seule et bonne raison de te garder en vie ?"
Tp :"Je ferais tout ce que vous voulez." Tu réponds.
Sukuna :"Intéressant~ tu es plutôt jolie alors je veux bien m'amusé un peu avec toi~."- Il a déclaré que maintenant tu étais à lui et personne d'autre.
Vos premières pensée de l'autre ?
Sukuna :"Elle a une grande quantité d'énergie.. elle pourrait mettre utile."
Tp :"Alors c'est lui le roi des fléaux plutôt pas mal."Rapprochement
- Tu étais à son service quand il prenait le contrôle de Yuji.
- C'était une personne cruel tu l'avais bien remarqué quand il te donne le sale boulot mais sa te géne pas plus que ça.
Mise en couple
- Il aime pas l'amour il déteste mais avec toi il voit bien que c'est différent car tu exécute toujours ses ordre même les plus folle.
- Pour lui tu es déjà sa propriété du coup bah c'est comme si t'étais a lui.
Sukuna :"Tu es mon humain et tu le resteras à vie."
- C'était un pacte tu t'embarque dans l'enfer.
Votre prenier Kiss
- Il t'avait donner des tâches à faire et c'était de tuer plusieurs exercices et récupérer ses dougs.
- Tu avais bien tout réussi.
Sukuna :"Comme ta fais du bon travail tu mérite une récompense de ton roi."
- Il te fait signe d'approcher avec sa main.
- Il t'embrasse mais pas un bisou doux et tendres un fougueux avec la langue.
Votre prenier rencard
- Il a pas le temps pour c'est futilités ridicule selons lui.
Vos surnom dans vos téléphones ☎️
- Vous avez pas de téléphone.
Si tu lui dit je t'aime ?
- Évite de lui dire ça.
- Il déteste tout ce qui a en rapport avec l'amour.
............................
Pas très romantique ce chapitre 🤣mais c'est Sukuna
VOUS LISEZ
Préférence Jujustu Kaisen
Fanfictionréaction des personnages de Jujutsu kaisen si t'étais sa ou son petit/e ami/e