Quand il te voit en sous-vêtements ?Contexte : Tu te change dans ta chambre et ils rentrent à se moment là.
.....................
Itadori Yuji
- Il s'excuse directement en disent au passage que t'avais des grosde fesses avant de fermer la porte.
Fushiguro Megumi
- Il rougit puissance x1000.
- Il ferme la porte en s'excusant.
Kugisaki Nobara
- Si t'es une fille, elle va rester avec toi pour se changer et te montrer ses nouvelles robes.
- Si t'es un garçon, elle va doucement refermer la porte mais ne s'excuse pas car c'était son plan.
Gojo Satoru
- Il a voulu te sauter dessus.
- Mais t'as dit non, du coup il boude sur le lit mais jette quelques regards sur ton corps comme il porte son bendeau. Il en profite.
- Il sort pas lui t'es sa copine il a tout les droit selon lui.
Nanami Kento
- Ça te dérange pas du tout que ton copain te vois comme ça.
- Il te complètement vite fait sur ton corps puis sort avec son téléphone à l'oreille.
- Mais au fond il rougisait.
Geto Suguru
- Il sourit et s'excuse en tournant le dos.
- Mais tu l'avais cramé qu'il te regardait du coin de l'œil.
Ryomen Sukuna
- Il se Lèche les lèvre.
- Il avait un regard pervers et méchant.
- ça a finit avec une nuit mouvementée ta pas eu le choix pour le coup.
Okkotsu Yuta
- Il s'affole en refermant la porte discrètement en la claquant et s'excusent plusieurs fois.
- Il a trop honte et ose plus te regarder
Inumaki Toge
- Il rougit et saigne du nez.
- Il refaire la porte innocemment après avoir bien regardé.
Zenin Maki
- Si t'es une fille, elle sans fou et si t'est un garçon, elle sans fou aussi.
- Elle rentre au calme sans géne.
Maki :"Tp ! Dépêche toi ! L'entraînement n'attend pas !"
Choso
- Il rougit et dit que t'es super belle/beau.
- Il t'embrasse rapidement avant de sortir en arrivant pas oublier les image de toi en sous-vêtements dans sa tête.
Fushiguro Toji
- Il te regarde de la tête au pied.
- Il sourit avec un sourire un peu flippant.
Toji :"Comment on peut avoir d'aussi grosse forme pour une naine ?" Il rit.
- Tu lui a jetter toute ta trousse de toilette dans la geule.
.......................
Ça fais longtemps !
Oui j'ai pas beaucoup poster mais j'ai un emploi du temps charger aussi !
Mais comme aujourd'hui j'étais tranquille j'ai pu faire un petit Chapitre !
J'espère qu'il vous plaît ?
VOUS LISEZ
Préférence Jujustu Kaisen
Fanfictionréaction des personnages de Jujutsu kaisen si t'étais sa ou son petit/e ami/e