Réaction 8 🐺

1.1K 33 56
                                    

T/S : Ton surnom

Si tu lui dit je t'aime ?

.......................

Itadori Yuji

Tp :"Yuji ?"
Yuji :"Ouiiiii ?"
Tp :"Je t'aime."

- Il rougie et sautille comme un enfant qui venait d'avoir un nouveau jouet.

- Il te fait un câlin et dit qu'il t'aime aussi.

Fushiguro Megumi

- Il rougie et detourne le regard en marmonent des mots incompressible.

- Mais tu réussi à entendre un petit "Je t'aime aussi idiote."

Kugisaki Nobara

- Elle te regarde intensément.

Nobara :"Ta intérêt j'ai pas passé mon temps avec toi pour qu'au final tu m'aime pas."

- Tu la regarde blaser mais elle dit qu'elle t'aime aussi car t'es potable comme petit ami.

- Tu dit rien car ta peur d'elle.

Gojo Satoru

- Tu voulais pas lui dire à la base mais aujourd'hui t'avais envie.

Tp ;"Je t'aime Satoru."
Satoru ;"Mais enfin T/S tout le monde m'aime."

- Tu lui jette ton cahier de maths dessus mais son infini le protége alors t'es parti bouder.

- Pour se faire pardonner, le soir, il a toquer à la porte de ta chambre et ta apporté des moshis et un de tes manga préféré pour se faire pardonner.

- Et il a dit "je t'aime aussi" quand tu dormais mais tu l'as quand même entendue car tu fesais semblent de dormir.

Nanami Kento

- Un petit sourire se forme sur son visage.

- Il t'embrasse le front.

Nanami :"Je t'aime aussi Tp."

- Tu étais trop contente et tu lui as fais un câlin puis tu l'as laissé car il avait du travail.

Geto Suguru

- Il te regarde quelque seconde.

Tp :"Pourquoi tu me regarde comme ça ?"
Suguru :"T'as fais quoi encore comme connerie ?"
Tp :"J'ai dit ça car je t'aime !"

- T'es partie lire un livre avec de la musique pour te calmer il et revenu pour te faire un câlin.

- Il ta dit qu'il t'aime aussi car t'es sa future femme.

..............................

Voilà un petit Chapitre de plus !

Préférence Jujustu Kaisen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant