Réaction 10 🐺

1.2K 31 150
                                    

Si il te voit pleurer ?
........................

Itadori Yuji

- Tu avais perdu ton porte bonheur que ta mère t'avais donné.

- Tu pleures dans ta chambre quand Yuji rentre et te voit pleurer.

Yuji :"TP ?! TU PLEURE ?!!"
Tp :"N..non."

- Il s'approche et te fait un câlin.

- Tu lui explique que t'avais perdu ton porte bonheur.

Yuji :"Mais Tp quand on sais entrainer tu la mit dans la poche de ta veste..."
Tp :"Ahhh oui... c'est vrai..."

Fushiguro Megumi

- Aujourd'hui à l'entraînement t'étais plus nul que d'habitude et t'avais honte alors tu pleure silencieusement.

- Ton copain le remarque et viens te tapoter le dos en posant sa main sur ton épaule pour te rassurer.

Megumi :"Tu feras mieux la prochaine fois."

Kugisaki Nobara

- C'est Yuji qui t'avait fait pleuré car il a dit que Nobara n'est pas vraiment intéressé elle est plus pour l'argent mais pas en mode méchant.

- Quand elle voit que tu pleures elle devient plus douce et calme avec toi en te caressant les chevaux.

- Elle te demande de lui expliquer et tu lui a tout dit de Yuji.

- Yuji à passer un sale moment.

Nobara :"Ne fais plus pleurer Mon/Ma Tp !"

Gojo Satoru

- Ta grand mère était morte mais devant Satoru tu voulais pas pleurer tu vas dans ta chambre sans rien manger.

- Le soir Satoru viens dans ta chambre comme à son habitude avec un plateau repas pour toi.

- Il rentre sans toquer, il te voit avec une tête fatigué les yeux rouge gonflé.

Satoru :"Ta vu un mort ou quoi ?"

- Tu éclate en sanglot de nouveau au parole de Satoru qui te rappel ta grand mère qui était morte.

- Il est pas du tout doué dans ses moments là pour te réconforter mais il te prend contre lui en attendant que tu te calme toute seule en essayant de faire des blague nuls pour te faire rire.

- Il est parti acheter des Moshis pour vous deux.

Nanami Kento

- C'était un coup de moue rn fesant beaucoup trop de travail, tu pleures sans vraiment de raison.

- Il te prend dans ses bras et te caresse le dos pour te calmer en restant silencieux pour te détendre.

- Après il te fait un de t'es désert préféré pour te réconforter.

Geto Suguru

- Un garçon d'une autre classe t'avait insulte de tout les noms.

- Tu voulais te battre mais ton copain t'a retenu.

- Tu pleures de frustrations et de colère.

- Suguru passe la journée avec toi.

- Mais quand tu retourne dans ta chambre bizzarement le lendemain tu apprend que le garçon qui t'avait insulter de tout les noms était dans un coma.

Suguru :"Bien fait pour lui heureusement que la personne c'est au moin retenu de lui arracher le visage." Il sourit innocemment.

- Tu as vite compris qui a envoyé le mec dans le coma.

Roymen Sukuna

Sukuna :"Arrête de pleurer c'est pour les faibles ça me dégoûte."

- Quand il t'a dit ça, t'a plus jamais pleurer ta écouter son conseil.

Sukuna :"Si tu te sens mal va tuer c'est relaxant."

- Ne jamais écouter Sukuna les enfants.

Okkostu Yuta

- Il s'inquiéte un peu trop.

Yuta :"Tp ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! J'ai fais quelques chose de mal ?"

- Il pense que c'est directement sa faute.

- Il te fais un câlin et des petits bisous sur la joue.

- II essaie de te faire sourire de nouveau en imitant Maki, Panda et Toge.

- Tu rigoles de nouveau, tu le trouves drôles surtout quand Maki la courser.

Inumaki Toge

- Si t'es triste il est triste.

- Il essaie de trouver une solution pour que t'arrêtes de pleurer.

- Il veut pas utiliser son pouvoir dans ses moments là.

- Il te fait plein de petits étiquettes avec écris des mots doux d'amour qu'il a pour toi.

- Tu as pas pu t'empêcher de sourire en lui fesant un câlin.

Zenin Maki

- Tu pleures car Mr Gojo avait mangé t'es Suhsis fais maison que t'avais spécialement fais pour Maki.

- Elle te frotte la tête doucement avec sa main en souriant.

- Tu es choquer de la voir sourire.

Maki :"T'inquiète pas Tp on va lui faire la misère."

- Le ton de sa voix était effreyante.

- Toi et Maki avait mit des œufs dans son café pour la vengeance.

..............................

Salut !! Vous imaginez des œufs dans du café ? Ça me dégoûte perso.

Préférence Jujustu Kaisen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant