𝐒𝐂𝐎𝐓𝐓

113 32 1
                                    




13h00

Putain de merde dis-je. Je me retrouve de nouveau dans mon lit avec une nouvelle nana. Sérieusement à chaque fête et soirée ça se fini comme ça. Il faudrait vraiment que j'arrête à force j'aurais des problèmes. Je me lève et je vais me doucher la laissant dormir encore, j'espère qu'après avoir fini ma douche elle sera partie n'espérant pas qu'elle et moi c'est du sérieux. De toute façon qui voudrait du sérieux avec un mec qui couche avec n'importe qui et n'importe où ? Personnes, les gens comme moi doivent finir seuls.

...

Ma toilette finie je sors de la salle de bain et je la vois encore roupiller je soupire agacer, elle croit qu'elle va rester ici ? Je m'habille et je vais la remuer ce qu'il lui fait ouvrir ses yeux et elle me regarde.

- Habille-toi et dégage. Lui dis-je de façon brute.

La fille se lève en soupirant ramassant ses affaires. Je la regarde s'habillait elle était blonde yeux verts avec une peau bronzée. Tout à coups elle prend la parole.

- Tu devrais être plus aimable Scott. On ta appris sa plus jeune non ?

- Pourquoi l'être ? Maintenant casse-toi, je n'ai pas le temps pour discuter So...fia.. ? dis-je n'étant pas sure de son prénom.

Elle me regarde pendant que moi j'ai sorti une cigarette et un briquet laissant une flamme bruler le bout de cette clope, vu le visage remplie de haine qu'elle faisait j'ai dû me tromper.

- Ah oui désolé c'est vrai qu'un enculée comme toi doit coucher avec d'autres filles. Bientôt tu vas battre le record du monde. Dit-elle en roulant ses yeux, en sortant de la pièce avant de s'arrêter et de reprendre la parole.

- Et je ne m'appelle pas Sofia.

Puis elle reprit son chemin vers la sortie et une porte se claquant se fi entendre, elle est partie. Je soupire un coup avant de reprendre une bouffée de cette cigarette, je suppose qu'elle a mal pris que je me trompe. Comment retenir tous les prénoms de toutes les nanas ? Appart si j'en tombe sur une que j'aimerais vraiment mais le reste je n'ai pas besoin de retenir. Enfin bref, sa sera pas pour maintenant.

De toute façon, aujourd'hui je dois voir Jacob en prison, ce mec c'est mon meilleur ami depuis mes 16 ans et il est en prison depuis ses 19 ans il s'est pris plus de 6 ans et il a déjà entamée 5 ans et quelques mois, il lui manque quelques mois avant d'être libre. Lui et moi nous avons 4 ans de différence.

Il a pris ça car, il a fait des cambriolages, trafique d'argent et de drogue, il a volé plusieurs voitures et j'étais présent je l'ai est fait avec lui, mais il m'a protégé disant que personnes était avec lui dans toutes ces conneries. S'il avait dit que j'étais aussi dans les coups je serais en taule et je suis reconnaissant qu'il a fait mais à cause de cela, il a beaucoup pris. On a fait des belles conneries, heureusement qu'il n'a pas de sœur ou de frère il n'a jamais évoqué ce sujet donc je suppose qu'il n'a personne. Je sais juste que sa mère est divorcée de son père et que celui-ci a une meuf. Apparemment c'est une garce d'après ce qu'il m'a dit, il ne me parle pas souvent de sa famille et quand le sujet tombe dans notre conversation sois il essaye de changer de sujets ou sois il me dit de laisser tomber. Peut-être que sa lui rappelle des mauvais souvenir ? Je sais juste qu'il n'est pas en bonne relations avec son père.

Je fini ma cigarette et l'écrase dans le cendrier, puis je vais déjeuner mon heure pour le voir est à 14h30 et il faut être 30 minutes en avance. C'est devenu une routine, son cabas remplis de vêtement et déjà préparer, c'est moi qui lave son linge car sa famille ne va même pas le voir enfin c'est ce qu'il me dit même si sur le site ou on doit prendre les rendez-vous je vois toujours une Evie Miller qui as pris des heures de parloirs pour le voir. Ce n'est pas sa mère car elle s'appelle Nora, peut être une tante ou une cousine.

𝑳𝑶𝑽𝑬𝑳𝑰𝑮𝑯𝑻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant