𝑬𝑽𝑰𝑬 & 𝑺𝑪𝑶𝑻𝑻

84 25 26
                                    

PDV EVIE

17h00

— Je t'ai dit d'arrêter de dire ce genre de phrase, Scott.

— Sauf que je n'arrêterais pas.

Je soupire sérieusement : qu'est-ce que sa mère a fait pour qu'il soit con et chiant ? Elle a dû le cogner contre un mur. Mon regard se pose sur lui le regardant conduire, c'est un mec vachement spécial niveau caractère, pour moi, il est comme la lune physiquement, mais en caractère, il est plus le soleil, une personne joyeuse, enrichie de bonheur et de bonne vaillance, je dis cela, car de mon côté, il est comme ça, mais peut-être qu'avec d'autres gens, il ne l'est pas. Parfois, les gens changent de caractère et de personnalité devant les gens qui les entourent.

L'être humain est spécial et il me francisera toujours. Surtout lui.

..

17h30

On est enfin arrivée devant chez lui. Je descends de la voiture et je regarde l'immeuble en face de moi. Un immeuble gris avec 10 étages. Je le regarde descendre de sa voiture.

— T'habites seul ? Demandais-je.

— Ouais, ça t'intéresse ? Prononce-t-il en marchant vers l'immeuble, je suis ses pas.

— Pas spécialement, t'habites à quel étage ?

– Au 4.

On rentre dans l'immeuble et on commence à monter les étages. Les bruits des pas se faisaient retentir dans le hall. Tout était calme, aucun de nous ne parlait. L'atmosphère me dérangeait un peu. 4 étages montent, on arrive devant sa porte, le bruit de la clé se fait entendre, puis la porte s'ouvre.

— Fait comme chez toi, Evie. Je rentre et je regarde son chez-lui pendant qu'il refermait la porte derrière nous.

Il n'y avait pas spécialement beaucoup de couleurs, juste du blanc, du gris et du noir se trouvait dans cet appartement. Des couleurs ternes, mais tout s'assemblait parfaitement, je le regarde.

— Tu vas chercher ce que tu as oublié ?

Il me regarde en souriant avant d'aller dans une pièce, puis de revenir sans rien dans les mains.

– C'est bon.

— Tu te fous de moi, Scott ?

Il sourit légèrement et lève ses mains en l'air.

- Moi jamais je ferais sa...

— Arrête de mentir, tu fais ça pour que j'accepte de venir chez toi.

- Peut-être..

Je soupire que gamin, même pas le courage de proposer, je pose mon sac avant de me mettre assise sur son canapé.

— Tu me désespères, Scott.

Je l'ai vu me suivre et se mettre derrière moi. Je sens sa main toucher mes cheveux pendant qu'il me parle. Son geste est doux. Je le laisse faire sans me plaindre pour une fois.

— Je le sais. Tu veux quelque chose de boire ou de manger ?

— Je veux bien de l'eau et si tu as un truc à manger, ça me va.

– Bien. Me dit-il en ébouriffant mes cheveux, je soupire et je remets mes cheveux en place en le regardant aller dans sa cuisine pour servir un verre d'eau et chercher un paquet de gâteaux. Puis il revient et me tend mon verre et les gâteaux que je prends.

– Merci.

— De rien, Miss.

Il part de nouveau dans la cuisine, pendant ce temps, je pose mon verre sur la petite table et je regarde le paquet d'oreo et j'aperçois les calories et j'inspecte aussi le derrière de la boite. Scott est revenu de la cuisine et il s'est mis à côté de moi, me regardant d'un air interrogatif.

𝑳𝑶𝑽𝑬𝑳𝑰𝑮𝑯𝑻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant