𝑷𝑫𝑽 𝑬𝑽𝑰𝑬
Scott ma réveiller à l'heure que je lui ai demandée, ma tête était sur ses jambes et ma main toujours dans la sienne. Je pensais qu'il se serait levé une seule fois mais non, il n'a pas bougé de là où il était. J'ai mis ma tête normalement sur lui et je les regarder, j'étais moins fatiguée grâce à ma sieste.
J'ai regardé Scott qui m'observait lui aussi sa tête était au-dessus de la mienne. Ses yeux bleus confrontaient les miens. C'était une parfaite scène pour un baiser, mais malheureusement ça n'arrivera jamais.
- Bien dormi, Miss ? Me demande-t-il.
- Oui, merci. J'ai vu un sourire se poser sur les lèvres de Scott, mais son regard avait comme un aspect d'inquiétude. Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose pendant que je somnoler, après tout il est toujours inquiet pour tout et pour rien. Je pense que c'est son plus grand défaut et ça le détruira.
- Tu vas bien, Scott ?
- Oui, je vais bien. Me rétorque-t-il tout de suite derrière ma question. Sa main sert la mienne instantanément.
- Tu sais que si t'as besoin de parler, tu peux. Dis-je calmement en lui souriant légèrement pour paraître plus confiante, même si je ne pense pas que ça a marché, car il a ri.
- Oh Evie, le fait de dormir te donne de la gentillesse ? Tu devrais dormir plus souvent. M'annonce-t-il en se moquant de moi, j'ai laissé un soupir s'en aller de ma bouche avant de répondre à sa phrase.
- Je suis gentille quand je le veux, être trop gentille dans ce monde te ramène plus de soucis et de mauvaises choses.
- Tu trouves ?
- Les mauvaises personnes sont mieux acceptées dans la société que les bonnes personnes. Donc oui puis, quand tu es gentil les gens en profitent parfois, les gens sont là que par intérêt et non par envie de te connaître.
- Tu sais Evie, je comprends ce que tu vois et ce que tu penses. Tu as raison, tu as déjà vécu ça ?
- Oui quand j'étais petite et que j'idéalisée le monde. Murmuré-je
- Tu idéalisais le monde ? Me demande Scott, je ne pensais pas que ça l'intéresserait de savoir mon point de vue.
- Oui, quand tu es enfant, tu idéalises le monde, tu penses que c'est un monde de Bisounours avec que de l'amour, de la gentillesse et de la positivité. Mais finalement, en grandissant tu te rends compte que c'est tout l'inverse que le monde est rempli de mauvaises choses et que pour avoir une petite source de bonheur tu dois traverser beaucoup de choses.
Mes yeux ne quittaient pas les siens, j'ai ramené nos mains au-dessus de nous, c'était la deuxième fois que je parle de ce que je pense réellement avec lui, la première fois il était un inconnu, et maintenant je le connais. Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas envie de lâcher sa main, elle allait correctement avec la mienne comme si, elle était faite pour moi. C'est étrange de penser à ça.
Réellement étrange.
- J'aime bien la façon de comment tu parles Evie, toi et moi en as pas la même vision de la vie. M'annonce-t-il. J'ai souris, personnes aura la même vision pour des choses, chacun à la sienne, mais personnes changera les miennes.
- Quel est ta vision du monde ?
- La mienne est à peu près comme la tienne mais je dis que même si des choses mauvaises arrive dans la vie il faut les surpasser et ne pas abandonner et bien sûr de profiter de toute façon on a qu'une vie les regards des autres ne comptent pas, ils t'oublieront en grandissant.
VOUS LISEZ
𝑳𝑶𝑽𝑬𝑳𝑰𝑮𝑯𝑻
RomancePlongez dans l'univers d'Evie, une adolescente essayant de trouver sa lumière au bout du tunnel. Maltraité par sa belle-mère, chaque jour semble une épreuve insurmontable, laissant des cicatrices invisibles sur son âme de plus en plus affectée. Ent...